TOP 15 DES SITES POUR VENDRE SES SERVICES ET GAGNER DE L’ARGENT

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Internet est le moyen de recherche d’emploi où vendre ses services en ligne le plus utilisé. De nombreuses pages Web proposant des offres d’emploi sont disponibles en ligne. Le processus est assez simple et efficace grâce à elles qui s’efforcent de plus en plus à améliorer leurs services. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs sites de recherche d’emploi où vendre ses services en ligne.

Depuis quelques années Nous avons commencé par passer en revue les sites Web d’emploi les plus populaires et les plus connus. La plupart de ces sites proposent un très grand nombre d’offres d’emploi. Ils incluent un large éventail  de professions, ce qui fait qu’ils ont de nombreux abonnés.

Découvrez dans cet article le top 15 des sites où vendre ses services en ligne et gagner de l’argent.

En bonus, j’ai réservé pour vous une information aussi capitale pour vous permettre de gagner de l’argent en créant sons propre business rentable.

1.    INFOJOBS

Ils sont sur le marché depuis plus de 20 ans et ne cessent de croître.  C’est l’une des pages la plus populaire pour trouver un emploi et vendre ses services. Vous pourrez voir ce qui se passe avec chaque offre que vous avez choisie ; comment elle évolue ; qui a vu votre CV ; si votre candidature  est rejetée ou si vous poursuivez le processus de sélection.

Vous pouvez gérer  plusieurs CV à partir du même profil. En plus de créer plusieurs CV, vous pourrez avoir  plusieurs lettres de motivation et choisir l’une ou l’autre en fonction des caractéristiques du poste que vous postulez ou du profil de l’entreprise. Dans votre profil, vous pouvez lier tous vos réseaux sociaux. Vous pouvez également créer un lien vers votre blog ou un autre site Web où vous avez des informations qui vous intéressent. Cette ressource est idéale pour certains profils comme les journalistes ou les graphistes.

Vous pouvez lire aussi : COMMENT GAGNER SES 1000 PREMIERS EUROS SUR INTERNET ?

2.    LINKEDIN

linkedin jobs

Il y a quelques années, LinkedIn fonctionnait comme un réseau où les professionnels se rencontraient, élargissaient leur réseau de contacts et publiaient des contenus spécifiques. C’est maintenant l’endroit où de nombreuses entreprises affichent leurs offres d’emploi.

Un grand avantage de cette plateforme de vente de services en ligne est qu’elle vous permet de  rechercher directement l’entreprise qui vous intéresse. Comment lancer une candidature dans une entreprise qui vous intéresse sur LinkedIn ? Disons par exemple que vous êtes intéressé à travailler pour une compagnie  donnée. Il vous suffit de rechercher le nom de la compagnie dans le moteur de recherche LinkedIn

Vous pouvez voir tous les emplois qu’ils ont dans l’entreprise en temps réel. Cliquez sur le poste qui vous intéresse (par exemple, spécialiste du marketing numérique) et vous verrez la description complète de l’offre. Si vous avez un compte Premium, vous pouvez contacter directement le recruteur, même s’il ne s’agit pas de votre contact de premier niveau

3.    MONSTER

C’est une plateforme où vendre ses services en ligne qui n’est pas la moindre sur le marché depuis longtemps. Elle est un point de rencontre entre les candidats et les entreprises. Elle est en phase avec les plateformes sociales et le recrutement 2.0. L’un de ses paris intéressants est BeKnown ™, une application de réseautage Monster professionnelle pour Facebook.

En plus de BeKnown, il a créé d’autres applications pour la recherche d’emploi. Vous disposerez d’un menu privé à partir duquel vous pourrez modifier votre CV et suivre l’évolution des processus de sélection auxquels vous participez. Dans Monster, les utilisateurs apprécient les entreprises, cela sert de référence aux autres utilisateurs de la communauté. Vous accéderez à des milliers d’offres que vous pouvez filtrer ; il y a possibilité pour enregistrer vos recherches ; vous recevrez des notifications par e-mail, des offres correspondant à vos préférences professionnelles.

4.    INFOEMPLOI

Un autre portail classique où vendre ses services en ligne est Infoempleo. Il vous permet de rechercher directement dans sa barre avec un filtre de base qui vous permettra de choisir le job qui vous intéresse. Une fois la recherche effectuée, vous pouvez définir plus précisément vos besoins. Concernant ce portail, il y a:

  • Une section First Job qui sera très utile si vous venez de terminer votre formation ou si vous y êtes.
  • Une section avec des offres d’emploi internationales.
  • Un blog dans lequel ils publient du contenu et des nouvelles liées à l’emploi.

Depuis la section Formation, vous pouvez accéder à des liens où vous trouverez de nombreux cours disponibles. Il a plus de 54 000 options de formation, de la formation universitaire, des diplômes de l’EFP, des oppositions ou des masters. Ils sont enseignés en ligne et en personne. Derrière ce portail se trouve également le groupe Vocento.

5.    INDEED

vendre ses services en ligne

Indeed, est un portail de « chercheur d’emploi ». En d’autres termes, cela fonctionne comme « Google » pour localiser les offres d’emploi. Sa spécialité est le suivi des offres Internet qui sont ensuite téléchargées sur son site. Si vous faites partie de ceux qui recherchent un emploi spécifique directement dans la barre de recherche Google, Indeed vous sautera facilement.

Une fois inscrit, vous recevrez vos mises à jour par e-mail. Vous pouvez télécharger votre CV bien qu’il ne soit pas indispensable de rechercher des offres. Il compte plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde.

Cliquez ici pour découvrir : 7 ASTUCES POUR ÉCONOMISER ET GAGNER DE L’ARGENT FACILEMENT AU QUOTIDIEN

6.    DOMESTIKA

Ce site est un paradis pour les designers, mais ils publient également de nombreuses offres liées au marketing et aux nouvelles technologies. En plus de son moteur de recherche d’emploi spécifique pour ces profils, Domestika fonctionne comme une grande communauté créative.

Pour effectuer les recherches, il est nécessaire de se connecter, sinon vous ne pourrez pas accéder aux offres. La bonne nouvelle est que si vous ne voulez pas le faire par e-mail, vous pouvez le faire automatiquement depuis votre profil Facebook. Les créatifs ont beaucoup de ressources. C’est principalement un territoire pour les créatifs et il a un compte PRO pour eux.

7.    TECHNO EMPLOYMENT

Ce site est spécialisé dans les secteurs de l’informatique, de télécommunication et de technologie. Il propose de nombreuses offres mises à jour quotidiennement, en plus d’autres clés fondamentales. Si vous accédez à la section Emploi, optez alors directement pour des offres pour indépendants ou non et des postes de direction. Dans la barre latérale gauche, vous pouvez affiner votre recherche en fonction de vos préférences. Le site Web est associé à TecnoSaber, une plateforme de cours TIC.

Plus de 20 000 entreprises annoncent leurs offres d’emploi sur ce portail informatique. Elle dispose d’une calculatrice (Techno-calculatrice) qui vous permet d’estimer la valeur de votre salaire en fonction de votre expérience et de votre service. Si vous saisissez votre salaire normal ou ce qu’ils vous proposent, vous pourrez voir s’il s’accorde ou non à la moyenne de votre secteur.

8.    BEBEE

vendre ses services en ligne

Plus qu’un simple portail d’emploi régulier où vendre ses services en ligne, beBee se veut une communauté collaborative de professionnels. Si le concept de ruche, d’abeille ou de miel vous semble trop étrange, sautez ceci et allez directement à la section Emplois. Vous avez de nombreuses offres d’emploi en marketing digital. Vous pouvez rechercher directement dans la barre de recherche ou accéder aux groupes d’offres déjà regroupés par catégories. La communauté s’étend à plusieurs pays et compte plus de 11 millions de membres.

Le fait qu’elle soit élevée en tant que communauté signifie que vous pouvez travailler dur sur votre marque personnelle et profiter des liens personnels. Si vous êtes intéressé, vous pourrez interagir avec d’autres professionnels en montrant une facette plus personnalisée. C’est l’une des grandes startups de licorne de l’Union européenne, bien qu’il soit déjà propagé à d’autres continents.

9.    ECOM & JOBS

La spécialité d’eCom & Jobs sont les emplois numériques orientés e-commerce. Les offres vont des développeurs aux responsables marketing, en passant par de nombreux autres métiers liés au marketing digital. Qu’est-ce que ce portail vous offre en plus? C’est assez simple à utiliser. Il a beaucoup de filtres sur la droite, mais je recommanderais de ne pas filtrer excessivement ; de peur de manquer une offre intéressante qui se trouve dans une autre catégorie. Il a une section avec quelques conseils pour préparer votre candidature (comment faire un CV, comment préparer un entretien d’embauche, etc). Il propose de nombreuses offres d’emploi intéressantes et spécifiques.

10. CURRICULUM

Il est l’un des pionniers des offres d’emploi en ligne. Il propose plus de 50 000 postes vacants sur son portail et ajoute d’autres services importants à la fois pour ceux qui recherchent du travail et ceux qui embauchent. Sur cette plateforme, l’inscription est entièrement gratuite; elle est une plateforme de vente de services en ligne où les entreprises peuvent discuter directement avec le candidat. Il détient un consultant virtuel qui accompagne et guide le candidat tout au long du processus de développement du curriculum. Vous pouvez Bénéficier des cours à distance.

11. JOBS.com

Le site propose des offres d’emploi diversifiées pour ceux qui recherchent des emplois, des stages, des stagiaires et même des emplois temporaires. Avec plus de 3 000 sociétés enregistrées, il est devenu l’une des options les plus intéressantes sur le marché en ligne. Sur ce site, l’inscription est entièrement gratuite, vous n’avez rien à payer pour vous inscrire à un poste vacant; tous les supports peuvent être utilisés gratuitement; le portail fournit un test de personnalité gratuit qui est requis par certaines entreprises dans le processus de sélection; vous pouvez consulter le profil des entreprises et postuler directement aux offres d’emploi. Les grandes multinationales y annoncent leurs offres d’emploi aussi

12. TRANPOS.CO

La plateforme s’adresse directement aux professionnels de la Communication et des Technologies de l’Information. Il fonctionne comme un emploi classé et ses offres se concentrent sur les emplois modernes et numériques. Voici ci-dessous quelques un de ses avantages.

  • Les postes vacants peuvent être consultés par tout utilisateur;
  • Le site propose même des postes vacants à domicile;
  • Accessible par l’application sur le téléphone portable;
  • La plate-forme envoie des notifications d’emploi quotidiennes;
  • Offre des rabais sur les services partenaires;
  • Maintient un groupe exclusif de discussions et de réseautage;
  • Il a une Académie où il offre des cours en face à face.

13. CIA DE TALENTOS

A la recherche de talents, la plateforme vise principalement à préparer les candidats aux stages, stagiaires et techniciens. Il s’agit d’entreprises et d’universités nationales et internationales inscrites sur le site. La plateforme offre des services de coach pour les demandeurs d’emploi; travaille avec tout le soutien dans le processus de sélection des entreprises; fournit un contenu pertinent pour les professionnels. Ses clients sont des étudiants et des multinationales. De même, Il existe de grandes possibilités de gagner des postes vacants internationaux.

14. INFOJOBS

vendre ses services en ligne

Il s’agit d’un site Web qui annonce des offres d’emploi sous forme de petites annonces en ligne. La plateforme s’est développée ces dernières années, annonçant plus de 230 000 postes vacants. Vous devriez le mettre sur votre liste des meilleurs sites d’emploi. Cette plateforme présente  certains avantages :

  • Tout le monde peut s’inscrire;
  • Le site Web comporte un système de gestion personnel qui rend compte de l’état de chaque demande;
  • Vous pouvez inclure votre CV au format Word et vous pouvez modifier une lettre de motivation;
  • Les postes vacants sont envoyés par e-mail.

15. 99 EMPLOIS

Il s’agit d’un portail adaptatif qui permet à l’utilisateur de trouver des postes vacants et même de fournir des conseils dans ses domaines d’intérêt. Il vise à connecter les candidats aux entreprises. Pour ce faire, il relie le profil du poste vacant de la société d’embauche aux intérêts personnels du candidat. Le site affiche les offres d’emploi des entreprises liées à votre profil et fournit diverses informations sur l’entreprise responsable du poste vacant. Vous pouvez offrir des services de conseil sur la plateforme. De même Vous pouvez publier les évaluations des entreprises pour lesquelles vous travaillez et également consulter les évaluations des autres entreprises.

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT EN CRÉANT SON PROPRE BUSINESS ?

Mieux vaut avoir des connaissances sur les plateformes où l’on peut vendre ses services en ligne pour gagner sa vie sur l’internet. Cependant, évitez de vous limiter, dans la mesure où plusieurs sources de revenus valent bien qu’une seule. Posez-vous la question de savoir si toutes les entreprises sont fructueuses ou non ? Ou quelles entreprises sont rentables ?

Ne vous inquiétez plus ! Il existe des solutions satisfaisantes pour vous : Vivre de votre business en 2020. C’est une formation gratuite que je vous offre dans mon e-book pour vous apporter une autonomie économique.

Et ce n’est pas tout ! J’ai réservé pour vous une très riche formation en bonus sur YouTube Booster Cash à propos de vivre de votre chaîne YouTube en partant de zéro. Nous avons fait de cette formation un atout pour changer plusieurs choses dans vos stratégies en affaire.

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire