Découvrez comment gagner de l’argent en participant à des sondages auprès des sites les plus fiables!

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Voulez-vous tout savoir sur les sondages rémunérés? Voulez-vous également connaître la meilleure liste de sondages rémunérées? Donc, vous avez trouvé le bon texte et vous avez besoin de lire jusqu’à la fin!

Les sondages rémunérés constituent certainement l’un des moyens les plus connus et les plus simples de gagner de l’argent sur Internet dont tout le monde peut profiter immédiatement, sans rien dépenser.

Vous trouverez ci-dessous tout ce dont vous avez besoin pour commencer à gagner de l’argent grâce à la recherche, ainsi que des réponses aux questions courantes sur le sujet.

En outre, pour finir cet article, j’ai le souhait de vous montrer  un chemin en o$r ; à travers lequel vous pouvez créer un business en ligne rentable.

Allons maintenant à l’essentiel !

MEILLEURS SITES D’ENQUÊTE RÉMUNÉRÉS

Pour commencer, je présente une liste de sites de recherches payantes de confiance que j’ai sélectionnés moi-même, c’est-à-dire qu’ils sont testés et approuvés.

Savez-vous pourquoi je recommande ces sites de sondages rémunérés? Parce que je n’ai jamais eu de problème à recevoir les prix que j’ai gagnés en participant à leurs recherches. Car, cela vaut aussi bien pour les espèces que pour d’autres types de récompenses (comme les cartes-cadeaux, par exemple).

LIFEPOINTS

Lifepoints est la dernière plateforme à arriver au Brésil (en remplacement de GlobalTestMarket), avec une nouvelle interface qui est super belle et très facile à utiliser.

Vous recevrez des recherches presque tous les jours dans votre boîte e-mail n’importe où vous êtes dans le monde. Ensuite, vous pourrez échanger des points contre de l’argent en dollars (via Paypal) ou des cartes-cadeaux.

sondages rémunérés

YouGov

YouGov est une autre société de sondages en ligne bien connue. Vous recevrez plusieurs questionnaires par jour.

Vous recevrez des récompenses sur Paypal ou dans un bon d’échange, que vous pourrez échanger contre des produits sur les sites Web Americanas, Shoptime et Submarino, parmi de nombreux autres magasins en ligne!

Cliquez ici pour découvrir : 11 LOISIRS POPULAIRES QUI PEUVENT ETRE CONVERTIS EN SOURCE DE REVENUS

TOLUNA

Toluna est l’un de mes sites de sondages en ligne préférés pour plusieurs raisons: vos sondages sont simples et faciles à répondre, tout en proposant plusieurs sondages rémunérés par semaine.

Et le meilleur, c’est de pouvoir choisir comment recevoir vos paiements: Paypal (en dollars), cartes cadeaux, en plus des lots qui sont tirés chaque jour. Toluna est la plus grande communauté au monde, avec plus de 5 millions de membres actifs!

PALPITO

Palpito est un nouveau site de sondage rémunéré, que j’ai été très heureux et surpris de découvrir. Il est devenu l’un de mes favoris. Un grand avantage est qu’ils paient en dollars ou en euros.  Palpito travaille avec le Brésil et le Portugal. Mais, vous pouvez vous inscrire depuis n’importe où dans le monde.

L’inscription sur le site est simple, rapide et totalement gratuite.  Lorsque vous atteignez le montant minimum accumulé, vous pouvez  échanger via Paypal.

MOBILEXPRESSION

MobileXpression est un site TOP pour répondre à des sondages rémunérés et gagner des prix donnant votre avis sur des produits ou services.

Mais cette astuce ici est uniquement pour ceux qui ont un iphone. Après vous être inscrits sur le site, vous devez télécharger leur application depuis l’App Store.

MARKETAGENT

Marketagent est une société internationale créée en 2001 qui propose un grand nombre d’enquêtes rémunérées chaque semaine.

En d’autres termes, pour chaque enquête complétée, vous recevrez 10 à 250 points (selon le sujet et le temps passé) et vous pourrez ensuite convertir en espèces et demander un paiement via Paypal.

SURVEYTIME

Surveytime est l’un des sites d’enquête les plus simples, avec paiement instantané sur Paypal. La particularité du site est que toutes les enquêtes paient 1,00 USD.

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT EN RÉPONDANT À DES SONDAGES ?

Comme je l’ai expliqué, il vous suffit d’avoir accès à Internet pour commencer à gagner de l’argent en répondant à des questionnaires en ligne, en suivant ces 5 étapes:

INSCRIVEZ-VOUS AUX SITES DE SONDAGES RÉMUNÉRÉS

La première étape pour participer à des sondages rémunérés consiste à s’inscrire sur des sites de confiance.

Vous ne payez rien pour vous inscrire et le processus est rapide et simple. Une fois l’inscription terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Cliquez simplement sur le lien envoyé pour activer votre compte, et vous pourrez répondre aux premiers sondages.

REMPLISSEZ VOTRE PROFIL

Après avoir enregistré et confirmé votre compte sur les sites d’enquête, il est temps de compléter votre profil. Cette étape est très importante. Car, elle garantit que vous obtenez les bonnes recherches.

Il s’avère que chaque enquête s’adresse à un public cible spécifique, en tenant compte de facteurs tels que l’âge, le sexe, le revenu familial, la situation professionnelle, les enfants, les conditions de santé, etc.

Ne soyez pas pressé lorsque vous remplissez votre profil et fournissez toujours de vraies informations. Puisque, les sites recherchent de véritables opinions et peuvent exclure les utilisateurs qui tentent de tricher.

A lire absolument : COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET EN DORMANT?

PRENEZ LES QUESTIONNAIRES

Après avoir terminé les étapes 1 et 2, vous recevrez des sondages des sites sur lesquels vous vous êtes inscrits. Il n’y a pas de nombre minimum ou maximum de recherches par semaine. La fréquence de soumission peut varier.

En règle générale, les sites Web vous envoient une notification par e-mail chaque fois que vous avez une nouvelle enquête. Dans l’e-mail, vous verrez un lien pour répondre au questionnaire. Vous pouvez également vous connecter au site Web pour vérifier les recherches disponibles.

Les questionnaires sont généralement des questions à choix multiples, telles que « Laquelle de ces marques de shampooing avez-vous utilisées au cours des 3 derniers mois? » Répondez à chaque questionnaire jusqu’au bout, soigneusement, calmement et surtout sincèrement.

AYEZ DE LA PATIENCE ET DE LA PERSÉVÉRANCE

Si vous commencez par participer à des sondages en ligne aujourd’hui, ne vous attendez pas à recevoir votre premier paiement ou prix en trois jours!

Il faut un certain temps pour accumuler suffisamment d’argent à retirer de PayPal ou des points à échanger contre des prix. Surtout parce que la fréquence d’envoi des sondages varie, comme je l’ai expliqué.

Alors, ne vous découragez pas si les résultats mettent du temps à émerger. Continuez à prendre le temps chaque jour de répondre aux questions et bientôt vous aurez la merveilleuse sensation de faire votre premier retrait ou de recevoir votre premier prix!

ÉCHANGEZ VOS PRIX ET PROFITEZ-EN!

Après avoir suivi toutes les étapes précédentes en répondant régulièrement aux questionnaires, il est temps de retirer votre argent ou de choisir vos récompenses (comme les cartes cadeaux et les produits physiques) pour les échanger contre les points accumulés.

En général, les sites ont un solde de rachat minimum et la période de paiement peut varier de 24 heures à 30 jours ou plus, selon le prix.

Ne soyez pas pressés et choisissez bien avant d’effectuer le rachat, car bien que ce soit une activité simple et ne nécessite pas d’investissement en argent, vous avez utilisé une ressource précieuse pour répondre aux sondages (votre temps) et vous devez tirer la meilleure partie du résultat.

QUE SONT LES SONDAGES RÉMUNÉRÉS?

En termes simples, les sondages rémunérés sont des questionnaires en ligne menés par des sites Web qui couvrent tous les sujets du marché et qui vous demanderont votre avis ; en tant que consommateur, sur un produit ou un service particulier.

Parce que c’est une méthode simple et rapide. Répondre à des sondages en ligne offre un large éventail d’opportunités pour gagner de l’argent sur Internet car, selon le sujet, certaines enquêtes ne prennent que 10 minutes.

Donc, si vous ne passez qu’une heure par jour à répondre à des sondages, vous pouvez remplir jusqu’à 168 sondages par mois!

Et le meilleur de tous est que de nombreux sites indiqués ici sur mon blog paient pour des recherches dans d’autres devises, telles que l’euro ou le dollar. Ce qui vous donne un avantage lors de la conversion du solde.

QUELS SONT LES AVANTAGES ET LES BÉNÉFICES ?

Il n’est pas nécessaire d’investir de l’argent ou d’avoir une structure pour démarrer : juste un ordinateur ou un Smartphone connecté à Internet pour commencer par répondre aux questions et gagner de l’argent.

Vous pouvez participer à des sondages pendant votre temps libre juste pour gagner un revenu supplémentaire.

Et aussi, vous n’avez pas besoin de créer un site Web, un blog, d’envoyer des liens, de vendre ou d’annoncer quoi que ce soit.

Vous avez la possibilité de répondre à des sondages et de gagner de l’argent de n’importe où dans le monde et aux heures que vous souhaitez.

POURQUOI UNE ENTREPRISE PAIE POUR RÉPONDRE À DES SONDAGES ?

De nos jours, les entreprises se tournent de plus en plus vers le client, afin de proposer des produits et services qui répondent pleinement à leurs besoins et attentes.

Pour ce faire, elles doivent mesurer le degré de satisfaction des clients vis-à-vis de leurs services et produits. De plus, c’est mieux de connaître leurs habitudes de consommation. Un exemple qui correspond à ce concept est Google Opinion Rewards, la propre application de Google.

C’est là qu’interviennent les sondages rémunérés: vous donnez votre avis à travers des questionnaires d’enquête et, en retour, vous êtes payés pour cela.

Votre contribution est précieuse dans ces enquêtes ; car seules les opinions sincères de vrais consommateurs rendent l’étude du marché des entreprises réalisables! Elles sont donc prêtes à payer pour les réponses!

sondages rémunérés

EST-IL POSSIBLE DE TRAVAILLER SUR INTERNET EN RÉPONDANT À DES SONDAGES?

Remplir des sondages en ligne est une alternative à gagner de l’argent sur Internet. Mais cela ne peut pas être considéré exactement comme un travail au sens traditionnel du terme.

La chose la plus correcte est de voir cette activité comme une option pour gagner un revenu supplémentaire ou même une «percée» pour avoir un revenu pendant que vous êtes au chômage.

Après tout, les sites de sondages rémunérés indiquent clairement dans leurs politiques d’utilisation qu’ils n’ont aucune relation de travail avec les participants.

De plus, le nombre d’enquêtes disponibles par semaine est variable. Vous ne pouvez donc pas prédire exactement combien vous pouvez gagner par mois.

Lorsque nous parlons de «travailler avec la recherche rémunérée», nous pouvons même le considérer comme un type de travail en ligne indépendant ; mais pas comme quelque chose qui peut être votre principale source de revenus, même si vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire chaque mois et des prix intéressants!

COMBIEN POUVEZ-VOUS GAGNER ?

C’est un point essentiel! C’est une question qui revient souvent sur mon blog. Et il est naturel de vouloir savoir combien votre temps et vos efforts valent.

Dans ce cas, on peut dire que le temps c’est de l’argent littéralement. Par conséquent, plus vous complétez de sondages, plus vous gagnerez d’argent et des prix.

En fonction du temps consacré quotidiennement, vous pouvez gagner jusqu’à 300 $ par mois de revenu supplémentaire. Je gagne en moyenne 350 R $, comme je l’ai mentionné. Mais rien ne vous empêche de gagner beaucoup plus!

Sans oublier que vous économisez de l’argent en optant pour des prix tels que des crédits mobiles, des cartes-cadeaux et des articles physiques.

Tout d’abord, sachez que les sites de sondages rémunérés utilisent essentiellement deux systèmes différents: le système de points et le système classique. Donc, de manière très didactique, je vais essayer d’expliquer ces deux systèmes ici.

SYSTÈME DE POINTS

Vous accumulerez des points pour chaque nouvelle enquête complétée.

Le nombre de points par questionnaire dépend de la durée moyenne, de l’urgence et de la complexité de la recherche.

Les points peuvent être convertis en espèces sur Paypal, cartes cadeaux, crédits de téléphone portable et prix physiques, selon le site.

EST-CE QUE GAGNER DE L’ARGENT GRÂCE À LA RECHERCHE EST FIABLE?

Les sondages rémunérés sont un excellent moyen d’améliorer votre situation financière ; car c’est une méthode sûre pour gagner de l’argent.

Cependant, vous devez être conscient et ne pas vous inscrire sur les sites avant de connaître votre réputation, pour éviter toutes déceptions et pertes de temps.

Un autre point important pour gagner de l’argent en répondant à des sondages est la date limite de réception des paiements. Il vaut la peine de dire qu’après avoir demandé un retrait d’espèces, la transaction peut prendre jusqu’à 30 jours, variant d’un site à l’autre.

Les cartes-cadeaux électroniques, qui sont envoyées par e-mail, ainsi que les crédits de téléphone portable, sont généralement disponibles dans les 48 heures suivant la demande de remboursement.

Les prix physiques, à leurs tours, sont envoyés par courrier et peuvent prendre jusqu’à 6 semaines pour arriver à votre domicile, à compter de la demande de remboursement.

GAGNEZ DE L’ARGENT EN RÉPONDANT À DES SONDAGES: (PAYPAL)

La plupart des sites d’enquête utilisent PayPal pour envoyer des paiements en espèces. Par conséquent, vous devez ouvrir un compte PayPal pour recevoir vos prix en espèces. Ne vous inquiétez pas. Le processus est rapide, sans bureaucratie et totalement gratuit!

Pour créer votre compte gratuitement, il vous suffit de vous rendre sur le site PayPal et de suivre la procédure d’inscription qui nécessitera une adresse e-mail valide et votre numéro de sécurité sociale en plus d’autres données personnelles.

Après avoir activé votre compte, vous pourrez recevoir des paiements. Chaque fois que vous recevez un paiement, PayPal déduit des frais pour le service.

Vous pouvez utiliser le solde de votre compte PayPal pour effectuer des paiements en ligne ou transférer l’argent sur un compte bancaire (chèque ou épargne). Il n’y a pas de frais pour les virements bancaires.

COMBIEN PUIS-JE GAGNER SUR DES SONDAGES ?

Comme je l’ai expliqué, après avoir rempli chaque sondage, vous recevez une somme d’argent (dans le système classique) ou des points (dans le système de points), qui sont accumulés dans votre compte et peuvent ensuite être échangés contre différents types de prix.

POUR ILLUSTRER COMMENT VOUS POUVEZ GAGNER DES PRIX EN REPONDANT A DES QUESTIONS. VOICI QUELQUES OPTIONS PROPOSEES PAR LES SITES DE NOTRE LISTE:

  • LIBRE RECHARGE MOBILE DE 20 R $ (OI, CLARO, VIVO, NEXTEL OU TIM) – 1550 POINTS
  • BON D’ACHAT SARAIVA DE 50 R $ – 3680 POINTS
  • ROBOT CULINAIRE – 25340 POINTS
  • SECHE-CHEVEUX AVEC EMISSION D’IONS – 13 340 POINTS
  • MONDE DE L’OPINION
  • BON ELECTRONIQUE SOUS-MARIN DE 25 R $ – 2500 POINTS
  • BON ELECTRONIQUE SHOPTIME DE 25 R $ – 2500 POINTS
  • Un bON GOCASH DE 10 $ – 3840 POINTS
  • BON ELECTRONIQUE AMERICANAS.COM DE 25 R $ – 2500 POINTS
  • POINTS DE VIE
  • CHEQUE-CADEAU VIRTUEL C&A DE 100 R $ – 11000 POINTS

 

  • Carte-cadeau virtuelle Netshoes pour 50 R $ – 5500 points
  • Chèque-cadeau Tok & Stok de 50 R $ – 5500 points
  • Don de 25 R $ à la Croix-Rouge – 2750 points

MON AVIS

J’espère que j’ai pu dissiper tous vos doutes sur le fait de gagner de l’argent en répondant à des sondages.

Gagner de l’argent grâce à des sondages rémunérés est sans aucun doute l’une des meilleures options pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps libres ; ou de capital à investir, mais qui ont besoin de revenus supplémentaires.

L’option est valable. Cependant, elle demande un peu d’efforts et de déterminations, en plus, comme toutes les vraies façons de gagner un revenu supplémentaire, non?

Les sites d’évasion qui promettent des revenus exorbitants en peu de temps, sont souvent trompeurs. Le secret est de choisir des plateformes fiables et de vous consacrer en suivant ces conseils pour réussir.

Restez à l’écoute et suivez les prochains articles de blog, car je vous en apprendrai beaucoup plus sur le sujet. En plus, je vous donnerai des conseils sur d’autres moyens de générer des revenus en ligne et hors ligne!

Comment vivre de son Business en 2020 ?

Maintenant que vous savez tout sur la façon de gagner de l’argent sur Internet en répondant à des sondages, lancez-vous!

Cependant, comme je vous ai promis au début, le chemin en or n’est rien d’autre que les astuces que j’ai utilisées pour avoir une indépendance financière ; grâce à la création de ma propre entreprise sur internet. Je vous donne gratuitement cette formation qui vous conduira à créer votre propre business en ligne en partant de zéro.

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Laisser un commentaire