20 BOULOTS INDISPENSABLES POUR AVOIR DES REVENUS COMPLÉMENTAIRES

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Gagner de l’argent et obtenir des revenus complémentaires semble trop beau pour être vrai? Bien sûr, des gains complémentaires sont également associés au travail. Mais le nombre d’heures de travail à cet effet est beaucoup plus faible que celui en temps plein et de nombreux emplois peuvent même être effectués à domicile. Au lieu de vous envoyer une longue liste maintenant, j’ai pensé qu’il est beaucoup plus facile de répertorier les 20 meilleures façons de gagner de l’argent ici de manière compacte et claire. Alors qu’est-ce que vous attendez? Découvrez quel revenu complémentaire vous convient!

Vous devez bien sûr être conscient d’une chose avant de postuler: même un travail à temps partiel prend du temps. C’est pourquoi vous devriez certainement avoir quelques heures par jour en plus de votre emploi principal, qu’il s’agisse d’un employé ; d’un travailleur indépendant ; d’un étudiant ; ou d’un retraité. Plus vous passez de temps, plus vous pouvez gagner d’argent. Le nombre d’heures que vous devez passer dépend, bien sûr, du travail que vous souhaitez faire en tant que travail à temps partiel pour gagner de revenus complémentaires.

Découvrez dans mon article les 20 boulots qui peuvent vous procurer des revenus complémentaires en vue d’arrondir vos fins de mois.

N’hésitez pas aussi de jeter un coup d’œil sur notre ebook pour booster votre chiffre d’affaire à travers la création de votre propre business rentable.

1. GAGNEZ DE L’ARGENT AVEC DES SONDAGES EN LIGNE

Ce travail concerne votre opinion. De nombreux instituts d’études de marché renommés recherchent des personnes qui répondent à leurs questions. Voici les avantages de ce travail: vous pouvez gagner de l’argent à tout moment et n’importe où, à toute heure du jour ou de la nuit. Le montant que vous gagnez varie, bien sûr, et dépend du nombre d’enquêtes auxquelles vous répondez. Malheureusement, ce n’est pas un salaire mensuel fixe de 450 euros. Mais ce revenu complémentaire est sérieux, pratique et possible de n’importe où. Tout ce dont vous avez besoin est un accès Internet et vous pouvez améliorer vos finances.

Vous pouvez lire aussi : TRAVAILLER CHEZ SOI : 12 MÉTIERS A FAIRE CHEZ SOI

revenus complémentaires

2. DONNER DES COURS EN LIGNE

L’enseignement maintenant aussi fonctionne facilement en ligne. Connaissez-vous particulièrement bien votre chemin autour d’un sujet? Ou êtes-vous particulièrement doué pour cuisiner, utiliser Excel ou parler anglais ? Gagnez ensuite de l’argent avec votre propre cours en ligne afin d’obtenir pour vous des revenus complémentaires. Il existe plusieurs plateformes où vous pouvez offrir vos cours gratuitement à une large communauté. Vous pouvez ensuite tout enseigner à vos élèves par vidéo, en direct ou enregistré.

3. PUBLICITÉ VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX

Vous pouvez gagner de revenus complémentaires en ligne avec Facebook, Instagram, etc. En tant que responsable des médiats sociaux, vous pouvez, par exemple, diriger les projets de pub pour générer plus de clients et de ventes des produits pour les entreprises et les opérateurs de sites Web. Il existe des portails en ligne où de telles commandes sont passées.

4. REVENUS COMPLÉMENTAIRES EN TANT QUE TESTEUR: PRODUITS, SITES WEB, JEUX, ETC.

En tant que testeur, il est important que vous testiez les bonnes choses. La désillusion survient souvent lorsque, au lieu de gagner de l’argent, vous n’êtes autorisé qu’à conserver les produits testés. Les applications, les sites Web et les logiciels, en revanche, sont très différents: ici, vous êtes suffisamment payé et avez de revenus complémentaires lucratifs. Et puis il y a les soi-disant acheteurs d’essai. Cette activité, souvent appelée «mystère», signifie que vous entrez dans les magasins en tant que «consommateur normal» et que vous y examinez les biens et les services. Vous pouvez également le faire si vous n’êtes pas encore majeur. Par exemple pour vérifier si les marchés respectent les réglementations de protection de la jeunesse pour l’alcool et les cigarettes.

5. GAGNEZ DE REVENUS COMPLEMENTAIRES AVEC VOTRE PROPRE VOITURE

Conduire n’est que trop cher! Ces dernières années, il a été démontré que cette déclaration n’était plus valable. Il existe désormais différentes façons de gagner de l’argent avec votre propre voiture. Par exemple, si vous n’avez souvent pas besoin de votre voiture, vous pouvez simplement la louer via des plateformes de partage de voiture. Si vous n’êtes pas un conducteur fréquent, vous pouvez gagner de l’argent en laissant quelqu’un rouler avec vous. La voiture peut également être utilisée comme espace publicitaire.

6. TRAVAILLER CHEZ LE DISCOUNTER ET GAGNER PLUS QUE LE SALAIRE MINIMUM

Bien sûr, les prix chez les discounters sont bon marché, mais les discounters ne sont pas avares en ce qui concerne le paiement des employés. Lidl, par exemple, déclare que le salaire horaire des employés est de 12 euros de l’heure. En outre Aldi Süd offre une des demandes de paiement supérieur à la moyenne d’être. De plus, les employés ont droit à des paiements spéciaux tels que des primes de vacances ou de Noël. Si ce n’est pas un moyen simple et simple de gagner de l’argent et de faire des revenus complémentaires, alors nous ne savons pas quoi faire. Alors qu’est-ce que vous attends? Jetez un œil dans notre liste d’emplois et trouvez votre nouveau travail parallèle!

Cliquez ici pour découvrir : COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SUR YOUTUBE ?

revenus complémentaires

7. GAINS COMPLÉMENTAIRES GRACE AU TUTORAT

Il y aura toujours de bons étudiants et il y aura toujours des étudiants qui ont des difficultés et qui ont besoin d’aide. Par conséquent, la question du tutorat est toujours en cours. De nombreux élèves plus âgés aident les plus jeunes ; et les étudiants aiment également donner des cours particuliers afin de gagner un peu de revenus complémentaires. La grande chose à propos de ce travail est que vos missions de tuteur peuvent être planifiées de manière flexible et que vous êtes bien payé. Car il vaut aux parents que leurs enfants aient de bonnes notes à l’école au  lieu de quelques notes minables. De plus, le tutorat vous donne beaucoup d’expérience dans le traitement des enfants et des jeunes. Qui sait si cela ne vous sera pas utile dans un emploi ultérieur.

8. GAGNEZ DE L’ARGENT AVEC VOTRE SMARTPHONE

Ce travail à temps partiel appartient à la catégorie «simple, partout, d’ailleurs». Au fait, vous ne pouvez pas en obtenir plus: gagnez de l’argent complémentaire en acceptant et en exécutant de petites commandes sur votre téléphone portable. Il existe maintenant de nombreuses applications qui vous offrent ces options, notamment Streetspotr, Appjobber ou ShopScout. Les applications vous offrent la possibilité de gagner rapidement un joli petit buzz, par exemple si vous êtes déjà en déplacement dans la ville. Vous portez votre travail avec vous, pour ainsi dire, dans votre pantalon ou votre sac à main. En un coup d’œil sur votre smartphone, vous pouvez savoir s’il y a quelque chose à faire dans votre région. Il y a entre 1 et 7 euros par commande exécutée. Des emplois particulièrement importants sont parfois payés jusqu’à 15 euros. Cela ne fait certainement pas de vous un millionnaire.

9. TOUJOURS  POPULAIRE: LES SERVEURS

Vous avez une personnalité ouverte et ouverte d’esprit, aimez approcher de nouvelles personnes et êtes courtois? Alors vous devriez certainement penser à gagner de l’argent complémentaire en tant que serveur. Cependant, vous avez besoin de chaussures solides pour cela, car vous êtes debout pendant un certain temps. Le travail est donc physiquement exigeant, mais vous obtenez un pourboire en plus de votre salaire normal et cela peut vraiment en valoir la peine. Si vous savez très bien gérer les invités, vous pouvez même doubler vos revenus en une seule soirée. Tout ce dont vous avez besoin est de charme et de courtoisie. Soit dit en passant, le travail à temps partiel en tant que serveur est légendaire et bien connu pour ses revenus élevés. Cependant, ce travail temporaire n’est pas pour le plaisir d’être, car vous devriez être disponible pendant 16 jours complets.

10. PROGRAMMATION ET CONCEPTION WEB

Le lieu de travail des programmeurs et des concepteurs de sites Web est également principalement Internet. Dans ce travail, vous créez des sites Web, vous êtes familier avec les langages de programmation et vous êtes un expert en logiciels. Semblable au métier d’assistant virtuel, vous pouvez proposer vos compétences sur différents sites Internet et ainsi être retrouvé par les entreprises.

11. GAGNEZ DE REVENUS COMPLÉMENTAIRES RAPIDEMENT AVEC UN COMPTE COURANT GRATUIT

Ces revenus complémentaires constituent une chose ponctuelle, mais il est idéalement adapté si vous avez besoin d’un peu d’argent rapidement et facilement. Alors, que devez-vous faire? C’est très simple: créez un compte courant gratuit auprès d’une banque et recevez un bonus de changement de compte jusqu’à 100 euros. Bien sûr, le tout n’est possible qu’une fois par institut et par personne. Mais cela ne signifie pas que les membres de votre famille ne peuvent pas également obtenir le bonus.

12. VENDRE DU MATERIEL D’OCCASION ET GAGNER DE L’ARGENT

Avouons-le, nous ne portons pas 85% des vêtements dans notre placard. De plus, nous avons probablement encore de vieux jouets d’époque sur nos étagères et placards, des livres que nous ne lisons plus, etc. Pourquoi toute cette poussière devrait-elle s’accumuler dans notre grenier ou dans le sous-sol alors qu’elle peut encore être transformée en argent? Prenez une grosse boîte et triez-la. Tout ce qui peut encore être utilisé peut être vendu sur le marché aux puces le plus proche ou en ligne. Au fait, l’application de toupie pour vêtements est parfaite pour les vêtements. Si vous n’avez tout simplement pas le temps de vendre aux enchères vos articles déclassés individuellement sur eBay and Co. Vous pouvez simplement tout vendre ensemble sur divers portails d’achat d’occasion à un prix fixe. Il existe désormais de nombreuses plateformes qui se spécialisent dans un groupe de produits. Pendant que vous vendez vos vêtements et chaussures sur une plateforme, vous pouvez faire de votre ancien smartphone un revenu secondaire sur l’autre plateforme.

A lire absolument : 7 REVENUS PASSIFS SUR INTERNET POUR GAGNER DE L’ARGENT

13. GAGNEZ ACCIDENTELLEMENT DE L’ARGENT EN ÉCRIVANT DES TEXTES

Vous aimez faire des recherches et vous êtes doué pour rédiger des textes? Ensuite, vous êtes fait pour le travail à temps partiel en tant que rédacteur publicitaire. Car de nombreux blogueurs et opérateurs de sites Web recherchent des gribouilleurs comme vous qui peuvent produire un bon contenu et travailler sur une grande variété de sujets. Cela vous semble-t-il un travail? Alors allez-y, appuyez sur les touches et gagnez de l’argent avec la rédaction. Vous pouvez également faire de l’écriture de revenus complémentaires permanents. De nombreux échanges de textes sur Internet vous offrent la possibilité de vous faire un nom permanent en tant que rédacteur avec différents modes de paiement. Plus vous écrivez mieux et mieux, plus la demande est importante à long terme. Si la qualité de vos textes est bonne, alors ça vaut vraiment le coup!

14. LE MARKETING D’AFFILIATION

Vous pouvez également utiliser vos canaux de médias sociaux ou d’autres sites Web pour gagner de l’argent. Tout ce que vous avez à faire est d’annoncer différents produits. Le tout s’appelle le marketing d’affiliation. Vous associez des produits ou des magasins qui correspondent à votre contenu. Par exemple, sur Facebook ou sur votre propre blog. Un code de suivi permet à l’entreprise de voir combien d’utilisateurs ont cliqué sur le lien. Vous êtes payé pour chaque clic.

15. DONNEZ VOTRE AVIS

Vous pouvez gagner de l’argent avec votre propre opinion, pas seulement dans les sondages. Les revues de produits peuvent également compléter votre allocation. Vous pouvez vous inscrire sur les portails de révision et soumettre une critique pour de nombreux produits. Voici différentes catégories tout à fait possibles, de nourriture et de boisson au film. Avec vos avis, vous aidez non seulement votre portefeuille, mais aussi d’autres clients qui envisagent d’acheter ces produits.

16. GAGNEZ DE L’ARGENT À PLEIN TEMPS EN LIGNE

Non seulement des revenus complémentaires attractifs sont possibles sur Internet, mais vous pouvez également gagner votre vie en ligne. De nombreuses options conviennent pour gagner de l’argent à temps plein en ligne.

17. YOUTUBE

Il est bien connu que vous pouvez gagner beaucoup d’argent en ligne avec YouTube. Que ce soit avec des produits de beauté, comme le font par exemple Dagi Bee et Bibis Beauty Palace, ou des jeux comme Gronkh. Ce sont tous des YouTubers à plein temps. Mais vous n’avez pas besoin d’être une star dans la scène. Même avec moins d’abonnés / abonnés et de clics, vous pouvez avec votre YouTube améliorer l’équilibre.

18. DEVENEZ UN INFLUENCEUR

Mais vous pouvez non seulement gagner de l’argent avec vos propres idées sur la plateforme YouTube. En tant qu’influenceur, vous pouvez utiliser presque toutes les plateformes de médias sociaux. Que ce soit Facebook, Instagram ou TikTok, l’essentiel est que les clics soient corrects. En tant qu’influenceur, vous inspirez une large communauté avec votre contenu. Les internautes utilisent les entreprises pour eux-mêmes et dépensent donc beaucoup d’argent en marketing via des influenceurs. Le tout fonctionne non seulement via les produits de l’entreprise, tels que le marketing d’affiliation ou le placement de produit sur YouTube ; mais va bien au-delà. Par exemple, les entreprises commencent des campagnes entières avec des influenceurs et les inclure dans leur publicité.

revenus complémentaires

19. DEVENEZ UN JOUEUR

Jouant avec une passion pour les ordinateurs, vous pouvez non seulement vous faire connaître sur YouTube, mais aussi gagner de l’argent en ligne en tant que joueur professionnel. Entre-temps, les jeux informatiques sont devenus un vrai métier. Parce que: le sport électronique devient de plus en plus populaire et il existe donc de nombreuses compétitions qui attirent des prix attractifs.

20. ASSISTANT VIRTUEL

Une autre façon de gagner de l’argent à temps plein en ligne est le travail en tant qu’assistant virtuel. Comme son nom l’indique, vous assistez par exemple des entreprises ou des particuliers dans des tâches individuelles. Vous ne le faites pas personnellement sur place, mais où vous voulez, car la communication se fait sur Internet. Il existe de nombreux domaines dans lesquels un assistant virtuel est nécessaire. De la coordination des rendez-vous à la tenue de livres en passant par les activités de recherche. Vous pouvez vous inscrire en tant qu’assistant virtuel sur différents portails d’emploi en précisant vos compétences et ainsi être trouvé par les entreprises.

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT EN CRÉANT PROPRE BUSINESS EN LIGNE

L’expérience a montré que les plus riches au monde sont constitués exclusivement des dirigeants d’entreprises. Ceux-là ont eu le temps d’étudier les entreprises rentables et ont su profiter et gagne. A cet effet, pour vous, nous avons concocté un document informatif et édifiant : Vivre de votre entreprise en 2020. C’est une formation gratuite que je vous offre afin de vous permettre de booster votre revenu et de s’afficher financièrement. De plus, sur YouTube Booster Cash, une formation très riche en informations sur la façon de vivre de votre chaîne YouTube à partir de zéro vous attend. Nous avons fait de cette formation un outil qui vous servira à transformer bien de choses au sein de votre vie personnelle.

revenus complémentaires

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire