Revenu supplémentaire sérieux : 21 idées géniales pour gagner de l’argent

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Cherchez-vous des idées de revenu supplémentaire sérieux? Ce n’est certainement pas vous seul. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il y a de la place pour tout le monde pour compléter son salaire et gagner un peu plus d’argent.

Avec l’assouplissement de la législation du travail, de nombreuses personnes doivent rechercher un travail indépendant. Car, ils veulent garantir suffisamment d’argent pour ne pas terminer le mois dans le rouge.

Nous tendons vers la fin de 2020. Alors, que diriez-vous de vous précipiter pour régler vos dettes, constituer une réserve d’urgence et faire fructifier l’argent pour vous?

Si c’est l’idée, suivez cet article jusqu’au bout. Vous découvrirez non seulement 19 façons de gagner un revenu supplémentaire ; mais aussi comment j’ai pu gagner 10000 euros en automatique.

Qu’est-ce que le revenu supplémentaire sérieux ?

revenu supplémentaire sérieux

Le revenu supplémentaire sérieux, comme son nom l’indique, est une forme de rémunération supplémentaire, tirée d’une activité différente de la vôtre. Il s’agit d’une stratégie qui vise à compléter ce qui entre sur le compte bancaire à partir du salaire.

Avec un marché du travail instable et des taux de chômage élevés qui sévissent dans le pays ; peu de gens ont la confiance nécessaire pour quitter un emploi mal rémunéré ou même demander une augmentation au patron. Il n’est donc pas surprenant que les travailleurs recherchent des sources alternatives pour gagner plus d’argent.

Pour organiser les finances et essayer d’équilibrer ce qui entre et ce qui sort, le premier instinct que nous avons est de réduire les dépenses.

Il s’avère que, dans certains cas, les dépenses superflues ont déjà été éliminées dans leur intégralité. Ainsi, il y a un manque à la fin du mois pour payer les factures.

 

C’est dans cette situation que de nombreuses personnes se retrouvent aujourd’hui à la recherche d’un emploi ; avec des horaires flexibles et pouvant être exercé pendant les pauses de l’emploi principal.

Autrement dit, ce qu’ils recherchent s’appelle un revenu supplémentaire sérieux.

Comment obtenir rapidement de l’argent avec un revenu supplémentaire sérieux ?

Quiconque a besoin d’argent est presque toujours pressé de l’obtenir. Par conséquent, quand on parle de revenu supplémentaire sérieux ; il est important de réfléchir stratégiquement au type de travail qui peut avoir un retour plus rapide. Après tout, les intérêts sont facturés chaque jour sur les dettes. Ce qui signifie que plus vous retardez le paiement, plus le montant dû sera élevé.

Dans ce scénario, un moyen intelligent d’obtenir de l’argent supplémentaire et rapide consiste à rechercher des options de travail offrant de nombreuses opportunités, afin que vous ayez un revenu suffisant pour payer ce que vous devez.

Mais il vaut la peine de dire que cela s’applique également à d’autres objectifs.

Vous recherchez peut-être un revenu supplémentaire sérieux pour atteindre un autre objectif financier. Comme investir dans votre propre entreprise, faire un voyage, acheter une voiture, une maison ou simplement investir pour augmenter les capitaux propres.

Quel que soit l’objectif, s’il y a urgence à l’atteindre, il n’y a plus de raison d’attendre.

Alors, passons à notre liste d’idées pour gagner un revenu supplémentaire sérieux.

Cette vidéo vous montre 7 revenus passifs que vous pouvez commencer aujourd’hui et gagner de l’argent

19 façons de gagner un revenu supplémentaire sérieux

Jusqu’à présent, je vous ai beaucoup parlé du revenu supplémentaire sérieux en théorie, expliquant son besoin et son fonctionnement.

Le moment est donc venu de découvrir les meilleures idées pour vous inspirer et obtenir un revenu supplémentaire sérieux.

Consultez les options et choisissez celle (ou celles) qui correspondent à vos compétences et intérêts.

1. Revente de produits importés

Cette astuce est spécialement destinée à ceux qui voyagent fréquemment. Sur Internet, il existe des services spécialisés pour ceux qui souhaitent revendre des produits importés de l’étranger.

Vous vous inscrivez, indiquez la date du voyage et recevez des commandes d’autres utilisateurs.

Celui qui apporte les produits reçoit, bien entendu, un pourcentage supérieur à la valeur de chaque livraison.

2. Commencez par investir votre argent pour gagner un revenu supplémentaire sérieux

Si vous n’êtes pas pressés d’obtenir votre retour financier, une voie intéressante est d’investir.

Utilisez votre réserve financière. Si vous n’en avez pas encore, commencez par créer dès maintenant. De cette façon, vous pouvez investir dans des applications qui offrent un meilleur rendement que l’épargne.

Laissez votre argent «travailler» pour vous et obtenez un revenu supplémentaire. Il existe de nombreuses opportunités de gagner un revenu supplémentaire en apprenant à investir en bourse.

3. Offrez des services de coupe de cheveux, de maquillage et de manucure à domicile

Ceux qui ont des compétences spécifiques peuvent investir dans ce passe-temps pour gagner de l’argent. Pour les services de beauté, vous pouvez commencer avec vos amis et voisins et élargir votre clientèle ; en utilisant toujours les réseaux sociaux pour promouvoir votre travail.

4. Fabriquez et vendez des bonbons pour augmenter vos revenus

S’il y a un domaine qui ne cesse d’être en demande, c’est bien la gastronomie. Perfectionnez vos recettes et commencez par celles que vous connaissez.

Un bon conseil est de proposer un essai gratuit pour captiver le public et le convaincre d’acheter plus.

Après tout, qui peut résister à une bonne friandise?

5. Faites des travaux de couture et complétez vos revenus

Les services de couture et d’ajustement des vêtements sont toujours utiles. C’est peut-être pour cela que chaque quartier avait sa bonne couturière, il n’y a pas si longtemps.

Si tel est votre cadeau, commencez par proposer de petits ajustements et réparations à vos connaissances jusqu’à ce que vous deveniez une référence dans le domaine.

6. Faites une friperie et vendez des choses dont vous ne voulez plus

Ce n’est pas pour rien que la vente d’objets d’occasion est populaire aux États-Unis, connue sous le nom de «vide-grenier».

Importez vous-même cette idée et voyez comment il est possible de gagner plus d’argent en vendant des objets et des vêtements que votre famille n’utilise plus.

Vous pouvez soit créer votre propre friperie dans votre jardin ; ou collecter des articles et les vendre dans des magasins spécialisés dans la vente d’articles d’occasion (y compris en ligne).

7. Donnez des leçons privées

revenu supplémentaire sérieux

Avez-vous des aptitudes ou des compétences particulières?

Profitez de l’occasion pour partager vos connaissances avec le monde tout en gagnant un peu d’argent.

Que vous soyez doués pour un instrument de musique, une langue étrangère, la cuisine ou la couture. Ce que vous savez aujourd’hui peut sûrement être utile à quelqu’un.

8. Travaillez en tant que livreur d’applications le week-end

Qui n’a jamais eu le luxe de double-cliquer sur l’écran d’un téléphone portable et de commander un repas?

De l’autre côté du téléphone, il est possible de garantir un revenu supplémentaire sérieux en travaillant comme livreur pour les applications de livraison.

De nos jours, il existe des opportunités dans divers services de livraison de nourriture, documents, articles de supermarché, entre autres.

9. Créez une boutique en ligne pour gagner un revenu supplémentaire sérieux

Si vous recherchez une option d’emploi qui peut être réalisée dans le confort de votre maison, cette alternative est pour vous.

Les boutiques en ligne ont gagné beaucoup de places ces dernières années et rien ne vous empêche également d’entrer sur ce marché.

Il existe des options à la fois pour ceux qui souhaitent vendre via les réseaux sociaux, ainsi que des plateformes spécifiques pour les petits vendeurs.

Choisissez un segment avec lequel vous êtes familiers et démarrez votre entreprise maintenant.

Si vous voulez plus savoir sur le commerce électronique lisez cet article qui parle des meilleures techniques pour démarrer un commerce électronique.

10. Promenez des chiens pour gagner de l’argent supplémentaire

Une bonne option pour ceux qui aiment les animaux de compagnie est d’être disponible pour se promener ou prendre soin d’eux pendant un certain temps.

Le travail de soin des animaux est connu comme gardien d’animaux et est déjà courant dans de nombreuses régions du pays.

Il y a aussi le promeneur de chiens, qui n’est rien de plus qu’un compagnon pour les promenades canines.

Ce sont toutes des activités qui peuvent générer un revenu supplémentaire sérieux.

11. Aidez les gens à changer

Seuls ceux qui ont vécu cela connaissent le travail nécessaire pour changer de maison.

Par conséquent, de nombreuses personnes choisissent d’embaucher des aides pour charger et assembler les meubles.

Recherchez des services de déménagement dans votre ville et voyez s’ils ont des postes vacants pour ce type de travail.

13. Soyez un guide touristique pour votre ville

Personne ne connaît mieux une ville qu’un local. En y réfléchissant, de nombreux touristes cherchent aujourd’hui ce type de guide pour connaître leurs destinations.

Sur Internet, des sites comme Airbnb font le lien entre ceux qui veulent agir en tant que guide local et les touristes.

Mais bien sûr, si vous avez une formation sur le terrain, mieux c’est.

14. Fabriquez et vendez de l’artisanat pour gagner un revenu supplémentaire

Pour ceux qui sont faciles avec le travail manuel, gagner de l’argent supplémentaire est plus proche que vous ne le pensez.

Si tel est votre cas, profitez-en pour transformer le passe-temps en revenu, en créant des objets à vendre à vos amis, connaissances ou même à des inconnus via Internet.

15. Gagnez un revenu supplémentaire en réalisant des ventes en tant qu’affilié

Plus récemment, l’option de marketing d’affiliation est idéale pour quiconque sait convaincre les autres et souhaite gagner de l’argent en ligne.

L’opération est simple: vous devez annoncer un produit ou un cours à vendre et gagner une commission pour chaque achat effectué.

Sur Internet, il existe des programmes d’affiliation pour ceux qui souhaitent se lancer dans cette activité, comme la plateforme Hotmart.

16. Travaillez en tant que rédacteur pour tout site Web ou blog

De plus en plus, les marques et les entreprises ont besoin d’un contenu de qualité pour communiquer avec leur public.

Ainsi, ceux qui écrivent bien peuvent proposer leurs services sur n’importe quel blog ou site Web.

Certaines plateformes, telles que Workana et 99Freelas, sont dédiées à la connexion des éditeurs avec les sous-traitants.

17. Gagnez de l’argent supplémentaire en réalisant des vidéos sur YouTube

Si vous maîtrisez un sujet, YouTube peut être votre place. Construisez votre chaîne et créez votre calendrier de publication, en vous rappelant d’activer la monétisation des vidéos. Cela signifie que vous gagnerez par les publicités affichées par la plateforme avec votre contenu.

Mais rappelez-vous: YouTube valorise la cohérence et cela signifie que plus vous publiez, plus vous pouvez gagner d’argent.

revenu supplémentaire sérieux

18. Augmentez vos revenus grâce à la traduction de texte

Ceux qui parlent une langue étrangère ont des traductions comme alternative pour augmenter leurs revenus.

Fixez votre prix et créez des publicités sur Internet à propos de votre travail, sur les réseaux sociaux et sur des sites d’offres d’emploi indépendants, tels que Workana et 99Freelas précités.

19. Louez une chambre depuis votre maison ou appartement avec Airbnb

Des services comme Airbnb ont également facilité la vie de ceux qui souhaitent louer une chambre pendant une saison.

Il vous suffit de définir le prix ; la disponibilité et vous pouvez désormais faire de la publicité sur la plateforme et recevoir des contacts de voyageurs.

Le choix final vous appartient toujours. Vous pouvez donc fixer une limite à votre séjour ou même rejeter une proposition qui n’a pas d’importance.

Gagnez de revenus supplémentaires sérieux grâce au Programme Affiliation Warrior

De plus en plus, tout le monde recherche des moyens alternatifs pour garantir un revenu supplémentaire et compléter le budget familial.

Sur internet, il est possible de trouver plusieurs options, que ce soit avec du travail manuel, des services spécialisés, pour une réalisation à distance ou en locale.

Parallèlement à cela, ceux qui aiment se faire former, peuvent parvenir à construire quelque chose de sérieux qui valent 3 fois mieux que leurs salaires.

Alors, découvrez les stratégies que j’ai utilisées pour passer de 0 à 10.000€ sans site web et comment vous pouvez faire pareil grâce à cette formation.

Ainsi, vous garantissez un revenu stable qui viendra compléter votre budget sans avoir à travailler pendant votre temps libre.

Vous pouvez aussi vous abonner à ma chaîne youtube pour découvrir beaucoup d’autres astuces pouvant vous aider à avoir une liberté financière.

Merci d’avoir lu jusqu’ici!

Donnez nous votre avis :
[Total: 1]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire