COMMENT RECUPERER UN COMPTE TELEGRAM SI VOUS PERDEZ VOTRE TELEPHONE ?

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Si votre téléphone a été volé et que votre compte Telegram a été bloqué ou que vous n’y avez plus accès depuis votre nouveau mobile, ne vous inquiétez pas. Comment récupérer un compte Telegram ? Aujourd’hui, je vais expliquer tout ce que vous devez faire pour pouvoir le récupérer en quelques minutes.

Avant d’expliquer les étapes à suivre, il est important de préciser que pour récupérer un compte Telegram avec succès ; il est nécessaire d’avoir la carte SIM avec le numéro de téléphone lié au compte que vous souhaitez récupérer.

Il est aussi possible de récupérer un compte volé sans avoir le téléphone portable à portée de main ; bien que pour cela il soit nécessaire d’être connecté à Telegram Web ; ou à partir d’un autre appareil. Si tel est votre cas, vous devez suivre étape par étape les processus pour récupérer votre compte.

Découvrez dans cet article les meilleures manières pour y parvenir.

Encore une surprise! A la fin de cet article vous aurez un sujet bonus qui traite des programmes d’affiliation. A cet effet, je vous demande de ne pas du tout rater l’opportunité en or qui est en est l’essence même.

COMMENT RECUPERER UN COMPTE TELEGRAM : INFORMATIONS PRELIMINAIRES

 récupérer mon compte telegram

Récupérer un compte Telegram peut se faire aussi bien de manière manuelle ; via la page de désactivation spécifique que le service de messagerie met à disposition ; automatiquement après une certaine période. Une autre chose à garder à l’esprit est que la suppression d’un compte Telegram est irréversible. Cela signifie qu’après sa suppression, vous ne pouvez pas poursuivre votre récupération: tout ce que vous pouvez faire est de créer un nouveau compte avec le même numéro de téléphone et le même nom d’utilisateur. Car il n’y a aucune limitation à cet égard.

C’est précisément cette possibilité dont je parlerai dans les prochaines lignes. Cependant, gardez à l’esprit qu’en procédant de cette manière ; vous ne pourrez pas récupérer votre historique, vos groupes et / ou vos contacts. De plus, votre compte sera signalé aux autres utilisateurs du service en tant que nouvel utilisateur. Ainsi, celui qui a votre numéro de téléphone dans ses contacts recevra une notification spécifique.

Compte tenu de ce que je viens d’expliquer, je dirais que vous êtes enfin prêt à passer à l’action ; et aller découvrir, par conséquent, quelles sont les étapes à suivre pour récupérer un compte Telegram.

A LIRE ABSOLUMENT: COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC TELEGRAM ?

COMMENT RECUPERER LE COMPTE TELEGRAM?

  • Ouvrez l’application Telegram depuis votre appareil mobile.
  • Cliquez sur l’option « Commencer à discuter », elle se trouve en bas de l’écran.
  • Appuyez sur le bouton Ok.
  • Cliquez sur Autoriser dans tous les messages qui s’affichent à l’écran.
  • Saisissez le numéro de téléphone correspondant au compte que vous souhaitez récupérer.
  • Une fois que vous avez saisi le numéro, cliquez sur la petite coche située en haut à droite de l’écran.
  • Optez pour l’option « Envoyer le code sous forme de SMS ».
  • Vous recevrez un code au format SMS sur votre mobile. En quelques secondes, Telegram reconnaîtra ce code pour exécuter automatiquement le reste du processus.

En règle générale, c’est plus que suffisant pour récupérer un compte. Peu importe s’il a été volé, le téléphone a été perdu ou Telegram a été désinstallé, le processus de récupération d’un compte est exactement le même dans tous les cas.

COMMENT RECUPERER LE COMPTE TELEGRAM SUPPRIME A PARTIR DU SMARTPHONE / TABLETTES

Voulez-vous comprendre comment récupérer un compte Telegram supprimé à partir de smartphones et de tablettes ? Je vais tout de suite vous expliquer comment faire, c’est un jeu d’enfant. Tout d’abord, si vous avez précédemment supprimé l’application Telegram de votre appareil Android ou iOS / iPadOS ; veuillez la télécharger et l’installer à nouveau.

TELECHARGER ET INSTALLER

Ainsi allez à la partie section correspondant au niveau du Play store et cliquez sur le bouton « installer ». Si votre appareil n’a pas de Play store, téléchargez Telegram à travers un magasin alternatif. Si vous avez iOS ou iPad OS allez à la section appropriée de l’App Store, appuyez sur le bouton « Get « pour l’ installation et autorisez la décharge à l’ aide d’ identification du visage ; toucher l’identifiant ou le mot de passe d’ Apple ID.

Une fois le téléchargement terminé ou en tout cas si l’application était présente sur votre appareil ; lancez Telegram en sélectionnant celle correspondante ; « Icône trouvée sur l’écran d’accueil ou dans le tiroir de l’application ». Une fois l’écran principal de l’application affiché, si l’interface de l’application est traduite en anglais et que vous la souhaitez en français ; sélectionnez le libellé « Continuer en français ».

PROCEDEZ A NOUVEAU A LA CREATION DE VOTRE COMPTE SUR TELEGRAM

Pour récupérer un compte Telegram, procédez à nouveau à la création de votre compte sur Telegram ; en indiquant votre pays dans le menu déroulant en haut et en entrant votre Numéro de téléphone mobile dans le champ prévu à cet effet ; situé un peu plus bas (en vous assurant au préalable que le préfixe soit corrigé dans le champ adjacent). Appuyez ensuite sur le bouton avec la flèche (sur Android) ou Voice Come on (sur iOS / iPadOS).

TELEGRAM VOUS FOURNIRA UN CODE

Après avoir effectué les étapes précédentes, Telegram vous fournira un code, par SMS, que vous devrez écrire dans le champ correspondant pour vérifier votre identité. Si aucun message ne vous est envoyé ; vous recevrez un appel téléphonique via Telegram qui vous permettra de procéder à l’authentification. Puis appuyez à nouveau sur le bouton avec la flèche (sur Android) ou dans la voix Allez (sur iOS / iPadOS).

Remplissez ensuite le formulaire proposé avec son premier nom et (si vous voulez) avec le vôtre. Puis choisissez si vous voulez ajouter une photo de profil en appuyant sur le bouton avec l’appareil photo (sur Android) ou sélectionnant une image dans la Galerie sur votre smartphone ou tablette. Ainsi faisant vous pouvez récupérer un compte Telegram supprimé de votre tablette.

Enfin, appuyez à nouveau sur le bouton fléché (sur Android) ou dans la voix Allez (sur iOS / iPadOS) ; et vous vous retrouverez devant l’écran Telegram à partir duquel vous démarrez de nouvelles discussions. À ce stade, la procédure de récupération peut être considérée comme terminée ; et vous pouvez ensuite reprendre l’utilisation du service comme vous le faisiez avant la résiliation du compte.

COMMENT RECUPERER UN COMPTE TELEGRAM SUPPRIME DE L’ORDINATEUR ?

 compte telegram ordinateur

Si vous souhaitez récupérer un compte Telegram supprimé de l’ordinateur, vous devez d’abord vous soucier du téléchargement et de la réinstallation  pour Windows, MacOs et Linux. Donc, si vous avez précédemment désinstallé le programme, réinstallez-le. Pour réussir ce Windows 10, allez dans la section correspondante du Microsoft Store et cliquez sur « Installer sur le PC. »

Si, en revanche, vous utilisez une ancienne version de Windows ; vous pouvez télécharger Telegram à partir du site officiel du programme ; en accédant à sa page d’accueil et en cliquant sur « Obtenir Telegram pour Windows au milieu de la page ». Une fois  terminé, ouvrez le fichier obtenu et, dans la fenêtre qui s’ouvre ; sélectionnez le français dans le menu pour choisir la langue, puis cliquez sur les boutons Ok.

UTILISEZ-VOUS UN MAC ?

Si tel est le cas, rendez-vous dans la section correspondante du Mac App Store ; cliquez sur le bouton « Obtenir pour Installer sur pc » et, si nécessaire, autorisez le téléchargement et l’installation en tapant le mot de passe de votre compte Apple ; ou par identification Touchez (si ce Mac que vous utilisez prend en charge cette technologie).

Maintenant, quel que soit le système d’exploitation utilisé, lancez Telegram. Lorsque l’écran principal du programme s’affiche, si son interface est en anglais et que vous souhaitez le traduire en français ; cliquez sur l’élément « Continuer en français », pour résoudre ; puis appuyez sur « Démarrer l’envoi de messages texte. »

Sélectionnez votre pays de résidence dans le menu en haut et entrez votre Numéro de téléphone portable dans le champ suivant ; en vérifiant au préalable quel préfixe corrigé dans le menu approprié.

Maintenant, cliquez sur “Venir “et tapez dans le champ approprié le code pour vérifier votre compte qui vous a été envoyé par SMS. Si le code ne vous est pas envoyé, vous recevrez un appel téléphonique via Telegram pour continuer avec l’authentification de toute façon. A ce stade, remplissez les champs visibles dans la fenêtre du « programme informations relatives à votre profil ». Puis votre nom et (si vous le souhaitez) votre propre nom, puis, pour ajouter votre photo en cliquant sur le bouton dédié et sélectionnez l’image que vous souhaitez utiliser.

CLIQUEZ SUR LE BOUTON

Enfin, cliquez pour avancer et vous vous retrouverez devant l’écran Telegram lié aux conversations. À ce stade, vous pouvez enfin recommencer à utiliser le compte.

Si, lors de l’exécution des étapes précédentes ; des alertes apparaissent sur l’écran pour lequel vous êtes invité à accorder l’application ; et les autorisations nécessaires pour accéder aux contacts, au microphone ; à la caméra et aux notifications acceptez également, si nécessaire, pour tirer le meilleur parti de tous les fonctions offertes par Telegram.

COMMENT RECUPERER LE COMPTE TELEGRAM SUPPRIME DU WEB ?

La récupération du compte Telegram peut également se faire par le Web. J’expliquerai immédiatement comment procéder. Tout d’abord, ouvrez le navigateur que vous utilisez davantage pour consulter Internet à partir de votre ordinateur; et accédez à la page d’accueil de Telegram Web.

Ensuite, sélectionnez votre pays de résidence dans le menu déroulant “Nation“ et entrez votre numéro de téléphone portable dans le champ Numéro de téléphone ; en vous assurant qu’avant dans le champ Code, le préfixe correct est défini (sinon, il le fournira).

Cliquez ensuite sur l’élément « Come » situé en haut et à droite; Vérifiez la véracité de votre numéro de portable, grâce à l’avertissement qui apparaît à l’écran : et cliquez sur l’élément OK. Si le numéro est incorrect, sélectionnez plutôt le lien annuler et corrigez-le.

ECRIVEZ LE CODE POUR VERIFIER LE COMPTE

Après avoir terminé les étapes ci-dessus, écrivez le code pour vérifier le compte que Telegram vous a envoyé par SMS. Si vous ne recevez pas le code, attendez un appel téléphonique du service de messagerie pour poursuivre l’authentification. À ce stade, remplissez les champs à l’écran avec votre premier nom et (si vous voulez) votre nom de famille ; puis ajoutez le profil image, en cliquant sur le bouton dédié et en sélectionnant l’image de l’ordinateur que vous utilisez.

Pour terminer la procédure de récupération de compte, cliquez sur le bouton pour continuer et vous vous retrouverez devant l’écran Telegram lié aux conversations. Après tout le processus, celle de recherche des groupes Telegram est aussi important.

A LIRE ABSOLUMENT: COMMENT RECHERCHER ET REJOINDRE DES GROUPES TELEGRAM ?

EN CAS DE DOUTES OU DE PROBLEMES

Malgré que vous avez suivi mes instructions en détail, et que vous n’avez toujours pas réussi à récupérer le compte Telegram supprimé, dans ce cas, je vous suggère de jeter un œil à la section FAQ du site Telegram ; où vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs.

Si la FAQ n’est pas utile, je vous suggère de demander une assistance directe à l’équipe Telegram. Pour ce faire, rendez-vous sur la page web correspondante ; rédigez votre message (de préférence en anglais) dans le champ Veuillez décrire votre problème ; entrez votre adresse e-mail dans le champ “Votre e – mail“ ; entrez votre numéro mobile dans le champ “Votre numéro de téléphone“ et procédez à l’envoi du rapport en appuyant sur le bouton d’envoi.

Récupérer compte telegram

COMMENT VIVRE DE L’AFFILIATION ?

Comme prévu, découvrez la surprise!

Il y a un grand problème aujourd’hui. Plus que 75 % des débutants ne connaissent pas vraiment le principe de base des programmes d’affiliation et sont bloqués uniquement dans leur envie de gagner de l’argent sur Internet. Mais plus que jamais, il est possible de gagner d’argents, soit pour arrondir ses fins de mois, soit pour avoir une source de revenus constante en commercialisant les produits d’autres personnes sur Internet.

Comment cela est-il possible ? Pour la simple raison que les gens effectuent de plus en plus d’achats en ligne.

Avant de vous lancer dans une telle aventure, vous devriez avant tout, vous renseigner sur la notion de portail d’affiliation, comment il fonctionne et surtout apprendre à choisir les meilleurs produits, ceux qui ne demandent pas suffisamment d’efforts de votre part pour être vendus, autrement, ceux qui se vendent tout seul.

Pour maitriser le fonctionnement des programmes d’affiliation, il y a un secret que j’ai développé dans un programme de formation que je vous offre. Découvrez ici donc cette formation, pour enfin créer votre business rentable en ligne.

CLIQUEZ! ET Découvrez Moi sur TELEGRAM ou rejoignez mon GROUPE FACEBOOK!

compte Telegram

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire