10 FAÇONS DE GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET EN 2020

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Cherchez-vous maintenant des options pour gagner de l’argent sur internet ? Super, vous êtes à l’endroit idéal pour atteindre vos objectifs. Vous souhaitez peut-être trouver une source supplémentaire pour gagner de l’argent sur internet et payer vos factures ? Ou envisagez-vous de changer d’emploi ?

Quelles que soient vos raisons, il existe de nombreuses façons différentes de gagner de l’argent sur internet. Gagner de l’argent sur Internet peut être très rentable. Cependant, vous devez garder à l’esprit qu’il existe également un grand nombre d’arnaqueurs et de méthodes de gain inefficaces.

Le but de cet article est de vous aider à éviter les revers ou à devenir victime de fraude. De plus, cet article vous aidera à trouver la source de revenu la plus appropriée.

Vous trouverez ci-dessous 10 façons de travailler en ligne vraiment différentes les unes des autres. Certains incluent la création de votre propre site Web, ou vous trouverez des méthodes pour travailler avec votre public sur les plateformes existantes.

1. GAGNEZ DE L’ARGENT SUR INTERNET AVEC VOTRE BLOG

Beaucoup de gens veulent créer un blog afin d’exprimer leur point de vue sur la vie ou de montrer leur créativité. Cependant, nombreux sont ceux qui non seulement vivent de leurs blogs ; mais transforment également le blog en grandes entreprises.

Un blog est un travail long et laborieux. Ne vous attendez pas à ce que l’argent afflue au début. Mais à mesure que votre écriture et vos autres compétences s’amélioreront ; votre trafic augmentera et c’est une bonne occasion de gagner de l’argent sur internet.

Si votre objectif est de créer un blog qui peut être monétisé au fil du temps, voici quelques conseils à garder à l’esprit:

Choisissez des sujets d’actualité tels que la santé, les finances, les relations, les loisirs ou la croissance personnelle ;

Essayez toujours de créer des articles de meilleure qualité ;

Apprenez le référencement et faites la promotion de votre site dans les moteurs de recherche ;

Gardez une trace des blogueurs populaires et des autres personnes influentes de votre région.

Les conseils ci-dessus vous aideront à vous diriger dans la bonne direction.

2. LANCEZ UN SITE AFFILIE

La promotion de produits peut être un excellent moyen de générer des revenus.comment gagner de l'argent sur internet

Vous pouvez faire des critiques et recommander des produits. Au début, cette entreprise peut ne pas sembler très rentable. Cependant, des sites de plusieurs millions d’euros, sont basés uniquement sur les revenus des programmes d’affiliation. Par exemple, Pat Flynn de Smart Passive Income génère la plupart de ses revenus mensuels grâce au marketing d’affiliation.

Vous connaissez peut-être également le site Web de WireCutter. En fait, ce site est un site de critique de produits massif. Ce modèle peut être très rentable car WireCutter a récemment été acheté par le New York Times pour 30 millions de dollars.

3. CREEZ UN SITE E-COMMERCE

Ces dernières années, la popularité des boutiques en ligne a augmenté. Avec des plateformes telles que WordPress et WooCommerce, la création d’une boutique en ligne est beaucoup plus facile.

Si vous désirez interagir avec des produits physiques en les vendant, ouvrir une boutique sur internet fera l’affaire.

Il existe deux façons différentes de lancer une boutique en ligne réussie :

Création et vente d’un produit physique de niche à un groupe d’acheteurs spécialisés.

Acquisition de produits moins chers depuis l’étranger.

Dans le premier cas, le succès est garanti sous réserve d’une passion pour le produit et d’une volonté de mener de nombreuses recherches, développer et tester le produit.

Le succès retentissant de magasins tels que SkinnyMe Tea ; BeardBrand et Ratio Coffee prouve que vous pouvez également réussir facilement dans votre propre boutique en ligne.

Si la première approche semble un peu risquée pour votre première entreprise en ligne, vous pouvez envisager la deuxième option pour revendre des produits étrangers populaires. Cette méthode implique la recherche de produits populaires sur des plateformes telles que AliExpress ; le reconditionnement du produit et la vente via sa propre boutique.

En plus des ventes, vous devez également réfléchir à la façon dont vous allez envoyer vos marchandises. Vous pouvez livrer la commande indépendamment. De plus, vous pouvez utiliser la méthode connue de tous nommée livraison directe : où le producteur livre la commande au client sans votre participation.

4. REVENDRE L’HEBERGEMENT WEB

Revendre l’hébergement est un autre excellent moyen de gagner de l’argent sur internet.

Principalement, la revente d’hébergement a pour but de  donner un accès à un espace serveur destiné à vous permettre de mettre en place votre marque d’hébergement. Il vous permet de :

Créer des comptes d’hébergement Web cPanel ;

Définissez les limites des ressources utilisateur (espace disque, bande passante, etc.) ;

Il est pratique de gérer tous vos comptes avec WHM.

Puisque cPanel est l’outil le plus connu pour gérer un compte d’hébergement, il vous sera assez facile d’attirer de nouveaux utilisateurs. La disponibilité du serveur est également surveillée par une équipe d’administrateurs, ce qui garantit une bonne disponibilité.

Enfin, l’assistant spécial 24h/24 et 7j/7 répondra à toutes vos questions et besoins.

Les avantages suivants vous permettent de vous concentrer sur la recherche d’utilisateurs, plutôt que sur les aspects techniques de la gestion des serveurs.

Si vous connaissez le fonctionnement de l’hébergement Web, la revendre sera aussi simple qu’une promenade dans un parc. Qui sait, peut-être pouvez-vous devenir l’un des géants de l’hébergement Web, si vous faites suffisamment d’efforts !

5. CRÉEZ DES COURS EN LIGNE

Les cours en ligne semblent être partout ! Donc, si vous avez des connaissances précieuses pour lesquelles quelqu’un est prêt à paye ; cela peut être un excellent moyen de gagner de l’argent sur Internet.

En plus de créer vos propres cours, les plateformes de formation telles que Udemy offrent la possibilité de devenir instructeur. Il s’agit d’une occasion unique de transférer vos compétences et votre expérience à des milliers de personnes ; qui souhaitent s’initier aux nouvelles technologies.

Les cours en ligne peuvent être créés dans une variété de formats : du simple téléchargement au format PDF et aux cours vidéos indépendantes qui contiennent des dizaines d’heures de contenu.

La création de cours en ligne peut être un moyen très puissant de gagner de l’argent, car vous contrôlez tout vous-même. De plus, il n’y a pas de limite au montant d’argent que vous pouvez gagner sur Internet.

Si vous souhaitez créer un cours en ligne, mais que vous n’avez pas encore décidé du sujet ; vous pouvez toujours interviewer votre public et découvrir ce qui l’intéresse et ce pour quoi il est prêt à payer.

gagner de l'argent sur internet

6. CRÉEZ UN SITE AVEC UN ACCÈS PAYANT

Récemment, la popularité de ces sites a considérablement augmenté. L’idée est assez simple à mettre en œuvre, mais cela nécessite la présence d’un public existant.

Etant donné que plusieurs personnes visitent votre site ;  vous pouvez donc transférer une partie du site avec du contenu premium sur une base payante. Maintenant, bien sûr, toutes les personnes visitant votre site n’accepteront pas une telle offre, mais vos fidèles fans ne s’en soucieront pas.

7. VENDRE UN ESPACE PUBLICITAIRE

Presque chaque site a des publicités en plus du contenu principal. Parfois, la publicité est intrusive, mais lorsqu’elle est utilisée correctement, elle s’intègre naturellement au contenu et semble très organique. La monétisation des annonces se produit généralement lorsque votre site reçoit un trafic important. Mais cette option ne vaut l’attention que si votre volume de trafic augmente constamment.

Le montant que vous serez payé pour la publicité dépendra de la plate-forme. Par ailleurs, vous recevrez généralement de l’argent en fonction du nombre d’impressions ou de clics.

Il existe de nombreuses plateformes publicitaires différentes.

Google Adsense est probablement la plateforme la plus connue. À l’aide de Google AdSense, vous soumettez une demande et, une fois approuvée, vous pouvez commencer à ajouter des annonces sur votre site. Si vous ne voulez pas travailler avec une plate-forme publicitaire, vous avez également la possibilité de vendre de la publicité par vous-même. De plus, si vous avez un public de niche, cela peut être une option assez rentable.

Vous avez également une autre option pour créer du contenu sponsorisé. Ici, les entreprises vous paieront pour la création de contenu de parrainage que vous publiez sur votre site.

8. PUBLIEZ DES LIVRES SUR VOTRE KINDLE

C’est maintenant le meilleur moment de l’histoire pour devenir auteur d’un livre. Si vous avez toujours rêvé d’écrire des livres, votre rêve est beaucoup plus proche que vous ne le pensez. La révolution de l’édition indépendante a permis à chacun de gagner sa vie en écrivant des livres.

Puisque tout le monde peut publier maintenant, la concurrence est en constante augmentation. Mais peut-être qu’en écrivant un meilleur livre et en satisfaisant les attentes des lecteurs, vous pouvez augmenter vos chances de succès.

Lorsque vous publiez vos propres livres sur Kindle, chaque aspect du processus de publication est sous votre contrôle. Cela signifie que vous êtes responsable de l’enregistrement, de l’édition, du formatage, de la création d’une couverture ; de son téléchargement sur Amazon, de la description de votre livre et de sa commercialisation.

Selon le prix de votre livre, vous pouvez gagner jusqu’à 70% de chaque vente.

9. ENGAGEZ-VOUS EN INDÉPENDANT

Il existe des tonnes de sites indépendants avec des clients qui n’attendent que quelqu’un avec vos compétences. La demande de freelances est maintenant plus élevée que celle de tout autre travail de l’histoire.

Certains des sites indépendants les plus populaires sont : ODesk , Freelancer ; Fiverr ; Guru.

Pour réussir sur ces plateformes, il est important de créer ou de trouver une niche. La pire chose que vous puissiez faire en tant que freelance est de vous identifier en tant que travailleur universel. Comme la concurrence est trop élevée, vous feriez mieux de vous déclarer comme le meilleur employé pour un type particulier de client.

Vous avez décidé d’un créneau, créé votre profil ; il est temps d’ajouter quelques exemples de votre travail qui reflètent vos compétences puis de commencer à considérer les offres.

Si vous voulez vraiment gagner votre vie sur de telles plateformes, prenez le temps d’explorer le site Web Freelance Today. Ce site est conçu pour vous aider à devenir un freelance bien rémunéré.

gagner de l'argent sur internet

10. VENDRE DES PRODUITS SUR ETSY

Vous considérez-vous comme une personne créative ? Si vous vous spécialisez dans la fabrication de produits artisanaux, vous pouvez gagner de l’argent sur internet en vendant vos produits.

Etsy est l’une des plus grandes plateformes de vente de vos produits. Vous pouvez commencer sans votre propre site Web. Ils ont déjà un large public auquel vous pouvez vous connecter directement. De plus, si vous êtes très demandé, vous pourrez toujours vous rendre dans votre propre boutique en ligne à l’avenir.

Utilisez les conseils suivants pour réusssir :

Vérifier vos produits pour voir s’il y a une demande pour vos produits sur Etsy.

Pensez au temps qu’il faut pour créer chaque élément. Calculez vos coûts de temps et de matériel.

Pensez à ce qui rend votre produit différent ? Créez votre propre style unique, répondant aux attentes de vos clients.

Désirez-vous créer un business en ligne rentable ? Cliquez ici et découvrez cette astuce incontournable.

Donnez nous votre avis :
[Total: 1]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Laisser un commentaire