GAGNER DE L’ARGENT ET ÉCONOMISER ENTRE 300 ET 500 DOLLARS PAR MOIS

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

La plupart des gens aimeraient gagner de l’argent et économiser une certaine partie. Cependant, nombreux sont ceux qui n’y parviennent jamais car gagner de l’argent ; c’est une chose. Mais l’économiser pour pouvoir réaliser des projets en est une autre.

Dans cet article, je vais partager avec vous 07 stratégies efficaces qui vous aideront à gagner de l’argent et économiser. De plus, je vais vous montrer également comment investir tout cet argent économisé, soit, dans un business en ligne rentable ou dans toute autre chose. Par ailleurs, il est capital d’appliquer scrupuleusement toutes les stratégies dont je vais vous faire part. Ainsi, vous atteindrez votre objectif de gagner de l’argent et économiser entre 300 et 500 euros par mois.

A la fin de cet article, j’ai également prévu un bonus qui vous aidera à économiser plus vite.

gagner de l'argent et économiser

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT ET ECONOMISER ?

Comme prévu au départ, mon objectif dans cet article est de vous faire part de 07 techniques vous permettant de gagner de l’argent et économiser. Ces techniques, je les aie moi-même appliqué pendant des périodes difficiles et le résultat était plus que satisfaisant.

1. TELEPHONE

Comme première astuce, je vous conseille de revoir votre abonnement téléphonique. Après mes études, j’ai travaillé pendant plusieurs mois pour un opérateur téléphonique et je vendais des contrats de fibres optiques. Quelques soit le type de forfait que vous faites, vous pouvez réaliser de grosses économies en profitant des offres « nouveau client ».

Par exemple, si vous êtes en France et que vous êtes chez SFR, s’il arrivait que vous quittiez SFR pour rejoindre Orange ; il y a une offre « nouveau client » dont vous pouvez bénéficier chez Orange qui vous coûtera beaucoup moins cher. Je vous conseille vivement de revoir vos abonnements pour économiser entre 20 et 50£ tous les mois.

J’ai personnellement vu plusieurs clients faire des économies importantes avec cette petite astuce. Certains de mes clients pour lesquels j’avais changé de système d’abonnement étaient parvenus à économiser jusqu’à 110£ par mois. Personnellement, pour mon abonnement téléphonique et mon wifi, je dépense 15£. Alors que certaines personnes dépensent 60 à 70£, voire plus par mois.

2. UTILISEZ LE CASHBACK

Le cashback est tout simplement le fait d’acheter sur internet par le biais d’une application. Lorsque vous passez par une application pour acheter dans des boutiques en ligne ; cette application va vous reverser une partie de vous achats. Si par exemple, vous achetez un produit à 100£, l’application va peut-être te reverser 5% équivalent à 5£.

Par une telle stratégie, vous pouvez économiser environ 80£. Toutefois, cela dépend de votre fréquence d’achat sur internet.

3. LE COVOITURAGE

Beaucoup de personnes n’aiment pas le covoiturage. Pourtant, Blablacar est une application simple et rapide à utiliser. Elle vous permet de rembourser vos frais de carburant. Les gains potentiels varient de 5£ à 200£ par mois. Quand j’étais encore élève, il y a beaucoup d’étudiants qui font un aller-retour de l’Université vers leur maison. Cela leur permettait de gagner de l’argent et économiser 200£ par mois. Certaines personnes parviennent même à gagner au-delà de cette somme.

Faire du covoiturage est une astuce à ne pas négliger. Je vous invite à l’essayer.

4. REGARDER LES PRIX AU KILO

Je vous déconseille vivement de regarder les prix à l’unité dans un supermarché. Regarder plutôt les prix au kilo. Il y un énorme écart de prix entre les deux. Ainsi, par achat que vous faites, vous pourriez économiser entre 50 et 150£. La prochaine fois que vous vous rendrez au supermarché, prenez le soin de vérifier le prix à l’unité et le prix au kilo des articles que vous voulez acheter.

Par ailleurs, deux articles de la même catégorie qui ont le même prix à l’unité peuvent avoir des prix différents au kilo. Par conséquent, vous devez prendre le temps de vérifier celui qui a le prix au kilo le plus bas et l’acquérir.

5. LES FRAIS BANCAIRES

De nos jours, nous avons la chance de disposer des banques en ligne gratuites. En effet, la carte bancaire est gratuite et il n’y aucun frais de tenue de compte. Cela représente une superbe opportunité puisque vous pouvez économiser sur vos frais bancaires allant de 5 à 10£ par mois.

Par ailleurs, vous devez faire attention aux agios puisque certaines banques autorisent les découverts bancaires. Si vous choisissez de telles banques alors que vous avez l’habitude d’être à découvert, vous pouvez économiser sur les agios. Ainsi, vous pouvez économiser plusieurs dizaines d’euros chaque mois. Vos gains potentiels pourraient varier de 10 à 60£ par mois. De plus, si vous avez l’habitude d’avoir des agios, vous pouvez gagner de l’argent et économiser au-delà de 60£ par mois.

6. REVOIR VOS ABONNEMENTS

Mon sixième astuce pour gagner de l’argent et économiser au quotidien c’est de revoir vos abonnements. Cette fois-ci, il ne s’agit pas des abonnements téléphoniques ou d’internet mais plutôt les abonnements concernant les salles de sport ; télévision, netflix, amazone prime, etc.. La première question que vous devez vous posez est de savoir si votre abonnement est rentabilisé tous les mois.

Si ce n’est pas le cas, je vous conseille de le supprimer. Ainsi, vous pourrez économiser un montant compris entre 10 à 100£ chaque mois. Je tiens compte du fait que plusieurs personnes font beaucoup d’abonnement dont ils n’ont vraiment pas besoin. Donc, en supprimant les abonnements supplémentaires, vous pouvez gagner de l’argent et économiser plusieurs dizaines d’euros.

7. PAYER A L’EURO SUPÉRIEUR

Dans toutes mes astuces pour gagner de l’argent et économiser au quotidien, celle-ci est ma préférée. Je vais utiliser cet exemple pour vous amener à comprendre cette astuce.

Si vous payer un article à 8,30£, vous pouvez arrondir l’achat à 9£ et économiser 0,70£. C’est une méthode que je vous conseille d’appliquer tous le temps. Elle vous permet en effet, d’arrondir à l’euro supérieur et épargner sans vous en rendre compte.

C’est tout simplement une technique incroyable qui vous fera gagner plusieurs dizaines d’euros par mois sans que vous ne vous en rendiez même pas compte. Personnellement, je l’ai utilisé pendant un an et j’ai mis de côté et ceci sans rien faire 350£. C’est facile de l’appliquer. Lorsque vous payez avec du cash, vous n’avez qu’à mettre de côté les pièces. Cependant, si vous utilisez tous le temps la carte bancaire, je vous conseille donc d’utiliser des applications adaptées qui vous aideront à gagner de l’argent et économiser facilement.

Comme gains potentiels, vous pouvez gagner entre 10 à 50£ par mois sans rien faire.

gagner de l'argent et économiser

CONCLUSION

Nous venons de découvrir 7 astuces qui vous permettront de gagner et d’économiser entre 300 et 500 euros par mois. De plus, la dernière astuce permet d’épargner de l’argent sans rien faire.

Comme promis au départ, votre cadeau, c’est ce e-book gratuit qui contient 30 astuces pour gagner de l’argent et économiser au quotidien.  Vous pouvez cliquer sur « E-book gratuit » et recevoir un exemplaire gratuit de l’e-book dans votre boîte mail. Dans cet e-book, on verra plusieurs autres astuces pour gagner de l’argent et économiser.

CONSEILS PRATIQUES

Après avoir économisé de l’argent à travers les diverses astuces que nous venons de découvrir, je vous conseille vivement de réinvestir tout cet argent. Vous pouvez par exemple investir dans une boutique e-commerce ; dans une chaine YouTube en achetant un bon micro et une bonne caméra pour investir dans la publicité.

Comme business en ligne que vous pourrez mettre en place, découvrez cash express de Ecom French Touch. Cash Express vous permet tout simplement de cliquer, d’économiser et d’encaisser. Il vous permet en quelques sortes d’utiliser les bons plans du net pour gagner de l’argent en 1 heure par jour.

Pensez-vous peut-être que ce n’est pas une opportunité pour vous parce que vous n’avez pas des compétences ? Laissez-moi simplement vous dire que vous n’aurez pas besoin de compétences ni de budget pour démarrer.

En effet, Cash Express vous permettra de découvrir :

  • comment forcer les institutions financières à vous donner de l’argent gratuitement ;
  • la combinaison inconnue entre deux sites gratuits qui peut rapporter gros ;
  • comment créer une véritable machine à réduction et gagner plus d’argent ;
  • la méthode exacte pour recevoir des colis gratuitement chez vous ;
  • trois programmes d’affiliation en or que tout le monde s’arrache.

Après toutes ces connaissances acquises, plusieurs bonus vous seront faits. Comme bonus, vous aurez :

  • Bonus1 : S’enrichir grâce aux fautes d’orthographes.
  • Bonus2 : Un business model que vous pouvez faire partout dans le monde
  • Bonus3 : une formation Snapchat

Plusieurs personnes y ont déjà participé et ont gagné plusieurs centaines d’euros. Commencer dès aujourd’hui et réaliser votre rêve de gagner de l’argent et économiser.

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Laisser un commentaire