COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET EN TRAVAILLANT ?

par | Jan 7, 2021 | gagner de l'argent | 0 commentaires

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Voulez-vous gagner de l’argent sur internet en travaillant ? Si vous ne savez pas par où commencer, ni ce qui est légitime, vous êtes au bon endroit pour vous informer. Nous avons rassemblé 12 façons légitimes de gagner un revenu supplémentaire – à la maison ou à l’extérieur sur internet.

Découvrez dans cet article les meilleures façons de gagner de l’argent sur internet en travaillant. Vous pouvez aussi suivre cette vidéo YouTube pour gagner 1250£ par mois sur internet.

1. Création de livres pour gagner de l’argent sur internet en travaillant

Le marché des livres audio est très actif. Il semble que de plus en plus de gens préfèrent écouter le contenu plutôt que le lire. Cependant, il y a beaucoup de livres qui ne sont toujours pas au format audio. Si vous avez une bonne voix et aimez aussi lire, alors devenez un narrateur tout de suite. Le moyen le plus simple de le faire est de s’inscrire  sur l’ACX. Ce service relie le narrateur à l’auteur et en l’utilisant, vous pouvez gagner de l’argent sur internet en travaillant.

Avant de vous inscrire au service ci-dessus, vous devez investir dans un microphone et un logiciel d’enregistrement de qualité ; créer des exemples d’enregistrements qui indiquent à l’auteur vos compétences narratives.

2. Devenez graphiste et gagner de l’argent sur internet en travaillant

Si vous savez dessiner et aimez les logiciels comme Photoshop et Illustrator, utilisez ces compétences pour gagner de l’argent sur internet en travaillant. Vous pouvez utiliser les pages de recherche d’emploi pour créer un profil – et commencer à construire votre propre image, puis tester vos compétences sur des plateformes comme 99Designs. Sur ce site, vous compléterez les projets avec d’autres designers. Si le client aime votre produit, vous obtiendrez le projet et commencerez à travailler avec lui.

Accédez à des forums commerciaux ou à des événements professionnels. Vous trouverez facilement des entreprises qui ont besoin de design. Qu’il s’agisse d’un nouveau logo, d’une brochure ou même d’un uniforme. Une autre meilleure façon consiste à ouvrir des espaces de coworking. Il sera inondé de startups et d’entreprises qui cherchent plus que jamais à concevoir.

3. Gagner de l’argent sur internet en travaillant : Devenez un influenceur Instagram

Instagram est la plate-forme de réseautage social qui connaît la croissance la plus rapide. Cependant, saviez-vous que vous pouvez gagner de l’argent avec cette dernière, simplement en ayant une base d’abonnés suffisamment importante? Souvent, la valeur de chaque publication dépendra de votre nombre d’abonnés et de la manière dont vous interagissez avec eux. Vous pouvez gagner quelques centaines à plusieurs milliers de dollars par poste.

Créer une page Instagram peut gagner du temps en ligne. Cependant, si vous voulez gagner de l’argent sur internet en travaillant sur ce réseau, c’est une voie légale. Si vous aimez prendre des photos, n’ayez pas peur de passer du temps à interagir avec votre téléphone et vos abonnés. Avec régulièrement une mise à jour, vous deviendrez peut-être le prochain influenceur Instagram?

Veuillez lire aussi: COMMENT VOTRE ENTREPRISE PEUT GAGNER DE L’ARGENT EN VENDANT SUR INSTAGRAM

4. Fournir des services de référencement et gagner de l’argent sur internet en travaillant

Savoir comment classer un site Web au rang élevé est une compétence très précieuse pour gagner de l’argent sur internet en travaillant. Tant que les gens sont toujours sur Google, quelqu’un d’autre aura besoin de ceux qui connaissent les techniques du  référencement. De plus, c’est une bonne idée de créer votre propre site Web et de tester vos connaissances en référencement. Mais vous pouvez commencer à gagner des clients tout de suite. La première consiste à utiliser des sites tels que Upwork et Freelancer.com. Ou vous pouvez promouvoir vos services auprès des entreprises locales qui ont besoin de se classer sur les moteurs de recherche.

5. Gérer les comptes de réseaux sociaux et gagner de l’argent sur internet en travaillant

Tout le monde est très actif sur les récentes plateformes de médias sociaux. Mais saviez-vous que vous pouvez gagner de l’argent simplement en gérant ces pages de fans? Si vous êtes utilisateur de réseau social depuis longtemps, c’est un bon début. Parce que les choses seront beaucoup plus simples si vous pouvez convaincre les autres que vous êtes un expert – et que vous avez de bonnes compétences en gestion de compte. Ils n’auront pas peur de vous payer des frais en retour.

Mais si vous n’avez pas d’expérience dans la gestion d’un site de réseautage social, ne vous inquiétez pas. Il existe des cours en ligne, tels que Hootsuite Academy , qui vous apprendront  sur les médias sociaux. Une fois que vous êtes pleinement qualifié, ce qui suit est de retourner sur les sites d’emplois indépendants en ligne? Par exemple, vous pouvez commencer  à gagner de l’argent sur internet en travaillant sur Upwork ou Freelancer. Ainsi, commencer à proposer le travail que vous faites. Si vous souhaitez augmenter vos chances de gagner des clients, vous pouvez profiter de ce que vous avez appris en développant les comptes de médias sociaux de votre entreprise.

6. Créer des podcasts et gagner de l’argent sur internet en travaillant

Etes-vous  compétent pour parler et partager des opinions ou  aimez-vous participer à des interviews ? Le podcasting est une expérience que vous devriez explorer pour gagner de l’argent sur internet en travaillant. Le marché du podcast se développe bien. Cela vous offre une autre opportunité d’augmenter vos revenus.

Les auditeurs adorent la commodité des podcasts, car la plupart d’entre eux sont en déplacement. C’est donc aussi le meilleur moyen pour eux de consommer votre contenu. Pour réussir dans le podcasting, vous devez créer un excellent produit. De la qualité audio au contenu que vous présentez. Tout doit être parfait ! Pour commencer, vous pouvez d’abord investir dans un microphone de qualité.

Si vous souhaitez faire des podcasts d’entrevues, contactez les invités. Invitez-les ensuite à faire des interviews avec des questions intéressantes sur la famille et les amis. Notez les questions ou la structure de l’entretien avant de commencer. Pour vous faire une idée des sujets de qualité, vous devez prendre le temps d’écouter des podcasts sur iTunes. Écoutez quelques leçons et voyez ce qu’elles ont en commun et apprenez d’elles.

  • Racontent-ils de bonnes histoires?
  • Ont-ils le sens de l’humour?
  • Présente-t-il un look intéressant?
  • Ont-ils des entretiens spéciaux?

En répondant à ces questions, vous saurez quoi faire de votre podcast. Le revenu du podcasting proviendra de votre public. Plus vous grandissez, plus vous gagnerez d’argent en ligne. Voici quelques exemples à explorer.

  • Vendez vos propres produits et services liés au sujet dont vous souhaitez parler;
  • Créer une page client avec le podcast comme produit principal;
  • Vente de produit que vous mentionnerez dans l’exposé;
  • Ouvrez la page de don de votre podcast.

7. Gagner de l’argent sur internet en travaillant : Devenir écrivain indépendant

gagner de l’argent sur internet en travaillant

Vous pouvez bien sûr gagner de l’argent sur internet en travaillant, si vous avez la passion d’écrire, en devenant rédacteur de contenu. Ce travail rapportera plus d’argent que vous ne le pensez. Même si vous n’avez pas d’expérience, vous pouvez gagner de l’argent en ligne en écrivant rapidement des articles.

  • Allez-vous rédiger des articles de blog détaillés pour les sites Saas?
  • Vous rédigerez des articles d’introduction pour les courtiers immobiliers
  • Ou écrivez-vous des e-mails pour les sites Web de santé et de fitness?

En répondant à ces questions, vous saurez quoi faire pour développer votre service de rédaction.

8. Vendez votre design ou œuvre d’art

Etes-vous compétents en conception ? Vous pouvez vendre donc vos produits sur des sites comme Society6 pour gagner de l’argent sur internet en travaillant. Aussi, vous avez la possibilité de vendre, des étuis de téléphone, des t-shirts, des peintures et plus encore. Society6 ouvre des opportunités pour vous aider à bénéficier de la conception, sans dépenser de frais d’adhésion.

Vous pouvez créer votre propre boutique en ligne, puis, téléchargez votre design ou votre illustration.  Faites le choix du type de produit sur lequel vous aimerez concentrer votre activité de conception. De plus, les gens peuvent commander le produit et il sera expédié sur demande. N’ayez pas peur, si vous avez un bon design, d’en profiter pour gagner un revenu passif supplémentaire.

9. Faites de petits travaux

Les petits travaux sont des tâches qui nécessitent vos propres capacités. Ces travaux sont généralement simples et ne nécessitent pas de connaissances techniques. Par exemple, on vous demandera d’évaluer les résultats de la recherche de certains mots-clés ; de traduire une portion de texte dans une langue donnée ; ou de décrire un produire en fonction de son apparence.

Vous ne pouvez que faire le micro-travail que par connexion Internet et ordinateur. Le moyen le plus simple de faire ces travaux consiste à utiliser Amazon Mechanical Turk. Il suffit de vous Inscrire  et de créer un compte pour commencer à gagner de revenus supplémentaires sérieux.

10. Faire une enquête en ligne

Faire des sondages en ligne n’est pas la meilleure façon de gagner de l’argent sur internet en travaillant pour augmenter les revenus. Cependant, c’est le moyen le plus simple et le plus rapide d’avoir peu d’argent. Aucune compétence particulière n’est requise pour cela. Il convient donc de le mentionner. Lorsque vous effectuez des sondages en ligne, vous recevrez des bonus en espèces, des coupons, des cadeaux et des cartes-cadeaux. Vous pouvez gagner de l’argent en faisant des sondages sur Pinecone Research en ligne. Souvent, vous devrez leur donner vos informations démographiques afin qu’ils aient des informations sur vous. Mais après cela, vous pourrez gagner de l’argent tout de suite.

11. Vendez votre expertise sur Clarity.FM et gagner de l’argent sur internet en travaillant

Tout comme les emplois indépendants, vous pouvez vendre vos connaissances et votre expérience. Si vous êtes un expert dans un domaine, vous pouvez travailler en tant que consultant pour recevoir un revenu supplémentaire. De plus, vous n’avez pas à perdre de temps à créer votre propre site Web et votre propre fondation. Il existe des sites comme Clarity.FM , Savvy.is et Coach.me qui vous aideront à vous connecter avec un large réseau de clients à la recherche de talents comme vous.

Votre revenu peut être lié au genre, car il est plus lié au temps. Mais c’est aussi un moyen rapide et efficace de gagner de l’argent en ligne. Le seul travail à faire est de créer un compte afin de commencer à partager vos connaissances sans oublier votre expérience avec les autres.

12. Participer au travail à distance pour une entreprise

Pour faire quelque chose de nouveau ou changer de situation, travailler à distance est idéal. De nos jours, de nombreuses entreprises recherchent à employer à temps plein ou à temps partiel, peu importe votre domaine de travail. Ces postes incluent le service à la clientèle, la conception ou même le travail que vous effectuez actuellement. Vous pouvez consulter  Flexjobs , SolidGigs , We Work Remotely et Remote sites . Trouvez un emploi à distance que vous aimez ; postulez et travaillez partout où vous le trouvez. C’est le meilleur moment pour gagner de l’argent sur internet en travaillant à partir de chez vous.

13. Conseiller en voyages

Avez-vous parcouru le monde et souhaitez partager vos expériences et vos histoires avec les autres? Si vous êtes doué pour la planification de voyages? Cela vous convient parfaitement. Trouvez les horaires et les prix des vols triés par préférences des clients. Ce travail peut rapidement vous aider à gagner de l’argent stable en ligne. Profitez d’abord vos proches, puis déployez vos idées en ligne.

gagner de l’argent sur internet en travaillant

Conclusion

Vous savez maintenant comment gagner de l’argent sur internet en travaillant. Que vous souhaitiez gagner de l’argent en ligne ou démarrer une entreprise dans les secteurs énumérés ci-dessus, la solution est avec vous. N’oubliez pas que, où que vous soyez, que ce soit en ligne ou hors ligne, cela n’a pas de résultats immédiats sans un plan adapté à cet effet.

Pour avoir plus de notoriété afin de gérer bien vos service de rédacteur ; concepteur ; expert SEO ; gestionnaire de compte de réseaux sociaux et autres, il vous faut un « objectif Freelancer« . Même si vous n’êtes pas compétents, nous ne voulons pas que vous échouez dans votre aventure de Freelance. Cette raison nous a poussée à concevoir un Ebook pour vous édifier sur ce chemin. En partant de Zéro, vous avez la possibilité de réussir. Ainsi, gratuitement nous vous permettons de recevoir cet Ebook et de commencer immédiatement à gagner de l’argent en ligne.

Vous pouvez aussi  rejoindre notre groupe Facebook, pour bénéficier de plusieurs formations gratuites sur internet.

Connaissez-vous d’autres moyens de gagner de l’argent en ligne? Veuillez partager votre expérience dans la section commentaires ci-dessous. Ou partagez tout problème lié à cela. A cet effet, nous vous répondrons immédiatement.

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Qui je suis ?

Bonjour, c’est Alexandre et bienvenue sur mon blog. Ici, je partage mes conseils pour vivre d’internet en créant un business en ligne qui rapporte. Aujourd’hui, j’ai différentes sources de revenus sur Internet ce qui me permet d’être totalement indépendant. Mon objectif est d’accompagner les personnes ambitieuses à elles aussi devenir libre et indépendant.

J’ai également une chaîne YouTube qui a pour but de vous motiver.

Cliquez ici pour découvrir la chaîne YouTube d’Alexandre Dinomais.

 

Découvre comment je suis passé de 0 à 10 000€ par mois grâce au business en ligne !