MEILLEURES ASTUCES POUR GAGNER DE L’ARGENT AVEC ADSENSE

par | Jan 31, 2021 | Non Classé | 0 commentaires

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Argent gratuit? Enfin, pas tout à fait. Mais presque ! Google AdSense génère des revenus pour les sites Web de petite, moyenne et grande taille. Cela se passe lorsqu’elles placent des annonces pour des produits et services pertinents  sur leur site. Ces annonces doivent être adaptées au contenu et aux visiteurs du site. En retour de cela, elles gagnent de l’argent avec AdSense. Voyez-vous que vous pouvez faire l’affaire rentable avec Google Adsense ? Je crois, personne ne rejette pas l’argent. Si tel est le cas, retrouvez dans cet article quelques bonnes idées qui augmenteront vos revenus avec AdSense.

Créez un bloc d’annonces et gagner de l’argent avec AdSense

gagner de l'argent avec AdSense

Voici le cheminement ci-dessous pour gagner de l’argent avec AdSense :

  • Connectez-vous à votre compte AdSense

Accédez à AdSense et cliquez sur « Mes annonces » dans l’angle supérieur gauche.

  • Créez un nouveau bloc d’annonces

Cliquez sur « + Nouveau bloc d’annonces » dans la fenêtre principale sous « Contenu <blocs d’annonces ».

  • Nommez le bloc d’annonces

Il peut avoir n’importe quel nom, mais vous verrez que le format du nom permet de gérer de grandes quantités de données.

  • Choisissez une taille

Lisez les détails sous « Comment faire » ci-dessous, mais sur Google, vous pouvez trouver la meilleure méthode qui génère plus de clics.

  • Ajustez le type d’écran

Cela détermine le type d’annonces que vous voyez sur le site Web: texte uniquement; Texte et image / support; et image / média uniquement.

  • Créez une chaîne personnelle

La chaîne personnalisée vous permet de catégoriser vos blocs d’annonces de quelque manière que ce soit, comme la taille ou la position de la page. Vous pouvez mesurer les performances de votre propre chaîne. Aussi, vous pouvez la transformer en un espace publicitaire ciblé. Vous le faites afin que les annonceurs puissent cibler leurs blocs d’annonces.

  • Créez votre style d’annonce

Cela vous permet de choisir les couleurs des différentes parties de votre annonce: bordure, titre, arrière-plan, texte et URL. Vous pouvez également choisir le style d’angle de carré à très arrondi, la police et la taille de pas habituelle. C’est une bonne idée de créer un style publicitaire qui correspond à l’apparence et à la couleur de votre site Web. Vous pouvez utiliser les paramètres de Google ou vos propres paramètres. Une fois que vous avez configuré votre annonce, enregistrez votre bloc d’annonces. Ou cliquez sur « Enregistrer et obtenir le code » ci-dessous pour obtenir le code HTML de votre site.

Comment concevoir une campagne publicitaire pour gagner de l’argent avec AdSense

Les campagnes publicitaires constituent un moyen de gagner de l‘argent avec AdSense. Découvrez les étapes ci-dessous pour augmenter vos revenus.

Analysez votre contenu

Lors de la conception de tout type de campagne, il est important de connaître votre public cible. Par exemple, lorsque vous écrivez un blog sur la nutrition qui cible des personnes spécifiques sur un budget, vous réduisez le nombre de visiteurs que vous attirez. Vous disposez également d’un très bon point focal pour vos annonces. Qu’est-ce qui attire les gens bouillants? Voici quelques options: rencontres, voitures, films, politique et musique live. Pensez à qui visite votre site Web. Notez ce que vous pensez être les caractéristiques les plus importantes de vos visiteurs.

Optimisez vos annonces.

Bien qu’AdSense à plusieurs outils pour rendre votre site d’annonces pertinentes. Utilisez les pour mieux les gérer afin de gagner de l‘argent avec AdSense.

  • Configurez des chaînes

Les critères sont comme des libellés que vous pouvez utiliser pour classer vos blocs d’annonces à votre guise par couleur, catégorie ou page. En configurant des critères, vous pouvez obtenir des rapports détaillés sur les performances de vos blocs d’annonces. Par exemple: utiliser une annonce dans un groupe de pages et un autre style dans un autre groupe – Suivez et comparez les résultats des deux styles et choisissez celui qui fonctionne le mieux – Comparez les résultats sur des pages qui se concentrent sur des choses différentes.

Par exemple, si vos pages de jardinage fonctionnent mieux que votre page de cuisine, pensez à en ajouter davantage à vos pages de jardin. Si vous avez un domaine distinct, configurez une chaîne pour regarder les deux et voir elles génèrent le plus de clics.

Optimisez le placement de vos annonces et la conception de vos pages

Google a déterminé qu’il existe des endroits où la publicité est plus efficace et des endroits où elle n’est pas du tout. Les publicités que vous voyez dès que vous arrivez sur le site, sont plus efficaces que celles en dessous du «pli». Les annonces en haut à gauche sont plus efficaces que les annonces en bas à droite.

Les annonces directement au-dessus du contenu principal et les annonces en bas de la page au-dessus du pied de page fonctionnent très bien. Les publicités plus larges ont généralement plus de succès car elles sont plus faciles à lire. La publicité avec des images et des vidéos se porte très bien. Des couleurs qui correspondent aux couleurs de votre site Web rendent vos annonces plus lisibles et donc plus efficaces.

Découvrez le fonctionnement d’AdSense.

AdSense soumet de façon automatique des annonces sur votre site. Mais en fonction de plusieurs critères différents ci-dessous:

  • Ciblage contextuel

Les robots d’exploration AdSense analysent votre site, votre contenu et affichent des annonces correspondant à votre contenu. Cela se fait en analysant les mots-clés, la fréquence des mots, la taille de la police et la structure des liens de la page.

  • Ciblage géographique

Cela permet aux annonceurs de diffuser leurs annonces dans une sous-section spécifique du site Web de l’éditeur. Si votre site Web correspond aux critères de l’annonceur, l’annonce apparaîtra sur votre page.

  • Intérêts publicitaires

Cela permet aux annonceurs d’atteindre les utilisateurs en fonction de leurs intérêts et de leurs interactions passées. C’est pareil à ce qui se passe avec la visite d’un site Web. Google Ad Manager leur permet de choisir leurs propres groupes d’intérêt. Cela aide les annonceurs à se concentrer davantage sur leurs campagnes. Cette méthode est utile pour gagner de l‘argent avec AdSense en obtenant plus d’argent de votre site Web. Car elle améliore la valeur des annonceurs et offre aux utilisateurs une expérience pertinente.

Combien Gagner avec AdSense ?

gagner de l'argent avec AdSense

Lorsque vous vous inscrivez à AdSense, vous devez savoir à quel type de revenus vous pouvez vous attendre. De nombreux facteurs affectent votre revenu attendu et la gestion de ces choses vous aidera à maximiser votre potentiel.

Faites passer le message pour augmenter le trafique

Les internautes qui cliquent sur vos annonces sont l’élément le plus important vous permettant de  gagner de l‘argent avec AdSense. Pour que cela se produise, les gens doivent se rendre sur votre site et lire votre contenu. Que vous ayez un site web professionnel ou personnel ; ou un blog personnel, la règle est toujours la même: « Faites passer le message ! » Les grands sites à fort trafic reçoivent plus d’un million de visites par jour. Vous pouvez  être heureux si votre blog compte 100 visiteurs par jour.

Vous pouvez gagner entre 0,5 USD et 5 USD par millier de pages d’impressions (vues). Oui, le choix est énorme – par mois, il se situe entre 1,50 $ et 150 $ ! Votre position dans ce domaine dépend entièrement de vous, de vos côtés et de votre travail de promotion.

Gagner de gagner de l‘argent avec AdSense par CPC

Ceci est payé lorsqu’un internaute clique sur l’annonce au niveau de votre site. Non, vous ne pouvez pas cliquer sur votre propre annonce. Google voit cela et vous bloquera plus rapidement que vous ne pouvez la regarder. Les annonceurs fixent le prix de ces annonces et cela peut être très différent. Un annonceur peut dépenser beaucoup en clics, mais cette annonce suscite très peu d’intérêt pour votre site. Vous pouvez cliquer sur une annonce qui renvoie 0,03 $ par clic 100 fois, mais elle n’ajoute pas trop.

Gagner de l‘argent avec AdSense par Taux de clics (CTR)

Il s’agit du pourcentage de visiteurs de votre site Web par rapport à ceux qui cliquent réellement sur l’annonce. Si 100 personnes viennent sur votre site et que l’une d’elles clique sur le site, le taux de clics est de 1%. Ce n’est pas un mauvais chiffre. Vous verrez à quel point plus de trafic sur le site Web compte vraiment.

Revenus pour 1 000 impressions (RPM)

Il s’agit d’une estimation du montant que vous obtiendrez si vous obtenez 1 000 impressions (pages vues). Par exemple, si vous gagnez 1 $ pour 100 impressions, votre RPM serait de 10 $. Il n’y a aucune garantie que vous le méritez. Cependant, c’est un excellent moyen de vérifier les performances de votre site dans son ensemble.

Utilisez le contenu de votre site pour gagner de l‘argent avec AdSense

La qualité de votre contenu est un facteur important pour comprendre votre potentiel de revenus. Si votre site Web offre un contenu riche et attrayant et une excellente expérience utilisateur, vous êtes intéressé par les utilisateurs. Cela permettra également aux robots d’exploration de Google de déterminer plus facilement quel contenu publicitaire convient le mieux à votre site.

Sachez que « Utilisateurs intéressés + publicité ciblée = $$$ ». Pour en arriver, voici le conseil à suivre : Créez des pages riches en mots clés. Distribuez des mots-clés rentables et riches en recherches. Puis, obtenez de nombreux liens de haute qualité vers votre site. Par exemple, si votre site Web traite de sujets tels que la consolidation de dettes ; l’hébergement Web, vous obtiendrez beaucoup plus par clic que lorsqu’il s’agit de chiots gratuits.

Si vous vous concentrez uniquement sur les mots clés les mieux payés, vous aurez beaucoup de concurrence. Ce dont vous avez besoin, ce sont des mots clés très populaires et peu coûteux. Alors faites une recherche minutieuse de mots clés lors de la création de vos pages.

Conseils

  • La qualité est la partie la plus importante de tout site Web. Si votre site Web n’a pas le contenu de la qualité que le visiteur attend, il ne reviendra pas.
  • Des sites comme Flixya augmentent le trafic sont d’excellents moyens vous permettant de gagner de gagner de l‘argent avec AdSense. Vous pouvez vous inscrire gratuitement à Google AdSense et Flixya pour générer du trafic vers votre site Web.
  • Certains webmasters conçoivent de nouvelles pages spécifiquement pour afficher des annonces Google AdSense. Même si cela enfreint les règles AdSense, vous devez donc également vendre vos propres produits ou disposer de liens d’affiliation ( nous parlerons de ça pratiquement à la fin).

Avertissement

Si vous n’avez pas de contenu, Google devra deviner de quoi parle votre page. Cela peut mal tourner et l’annonce affichée n’a pas d’importance. Ne cliquez pas sur vos propres annonces. Si Google vous surprend, votre compte sera fermé et tous les revenus existants seront retenus. Cependant, si vous cliquez accidentellement une ou deux fois sur vos annonces, Google les stockera pour vous. Mais il est peu probable que cela vous pénalise à moins que cela ne se produise tout le temps.

Au début d’Internet, il y avait des indications que vous devriez cliquer sur les publicités. Ces temps sont révolus depuis longtemps. Lorsque Google détecte une fraude potentielle, il n’y a aucune base pour l’innocence. Ils pensent que vous êtes coupable. Google impose de nombreuses restrictions sur la manière dont vos annonces doivent apparaître.

gagner de l'argent avec AdSense

Conclusion

Vous savez en dépit de tout que le contenu que vous créez se transforme en argent. Pour être bref, Google AdSense est un programme publicitaire qui vous permet de placer des annonces dans votre contenu. Il utilise les plates-formes telles que des sites Web, des blogs et paye lorsque les visiteurs cliquent. Ce programme publicitaire est gratuit pour s’inscrire et postuler. L’éligibilité est que si vous avez une certaine quantité de contenu sur votre site Web ; ou votre blog, vous pouvez commencer à le monétiser dès qu’il est approuvé par l’application. Alors commencez à gagner de l’argent avec AdSense via le marketing d’affiliation, votre blog, etc. Mais ne vous limitez jamais ! Car il existe encore d’autres moyens légaux et faciles de gagner des revenus supplémentaires sur internet.

Qui que vous soyez, n’oubliez pas qu’il existe encore de nombreuses possibilités de gagner un revenu supplémentaire en ligne. Parmi ces possibilités on peut mentionner les affiliations. Avec les programmes d’affiliation, plusieurs ont trouvé un moyen de gagner par mois au moins 10000£. Laissez-nous décrire pour vous les meilleures stratégies qu’ils utilisent quotidiennement pour arriver à ce point. Ne tardez  pas de nous rejoindre via ce programme intitulé AFFILIATION WARRIOR pour impacter votre vie positivement via internet.

Vous avez aussi la possibilité de bénéficier de plusieurs de nos formations gratuites sur notre chaine YouTube – ou de rejoindre notre groupe face book si éventuellement vous avez quelques préoccupations dans le sens de gagner de l’argent sur internet.

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Qui je suis ?

Bonjour, c’est Alexandre et bienvenue sur mon blog. Ici, je partage mes conseils pour vivre d’internet en créant un business en ligne qui rapporte. Aujourd’hui, j’ai différentes sources de revenus sur Internet ce qui me permet d’être totalement indépendant. Mon objectif est d’accompagner les personnes ambitieuses à elles aussi devenir libre et indépendant.

J’ai également une chaîne YouTube qui a pour but de vous motiver.

Cliquez ici pour découvrir la chaîne YouTube d’Alexandre Dinomais.

 

Découvre comment je suis passé de 0 à 10 000€ par mois grâce au business en ligne !