COMMENT GAGNER DES BITCOINS AVEC TELEGRAM ?

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Le bot bitcoin gratuit, selon les développeurs, est utilisé pour gagner de bitcoins avec Telegram. La croissance rapide de l’audience de Telegram et les opportunités de gagner de l’argent sur la publicité avec l’aide du messager de Pavel Durov sont désormais évoquées à chaque coin de rue. Comme il existe aujourd’hui un grand nombre de robots similaires dans les paniers ; nous déterminerons s’il est vraiment possible de gagner de bitcoins avec Telegram.

Découvrez dans cet article les astuces pour gagner de bitcoins avec Telegram. En plus nous avons un bonus pour vous à la fin de cet article, afin de vous permettre de créer et de vivre de votre entreprise en 2020.

CREER UN BOT SANS COMPETENCES EN PROGRAMMATION

 bot bitcoin telegram

Les messagers gagnent rapidement en popularité parmi les utilisateurs d’Internet en raison de la commodité de la vitesse de travail et du manque d’informations inutiles, comme sur les réseaux sociaux. L’une des messageries instantanées les plus populaires, car elle offre un degré élevé de confidentialité de la correspondance. Par conséquent, un utilisateur peut parfois avoir une question: comment créer un chat bot sur Telegram pour promouvoir plus activement vos produits et services auprès d’un consommateur potentiel.

A LIRE ABSOLUMENT: COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC TELEGRAM ?

QU’EST-CE QU’UN  BOT?

Un chat bot ou simplement un bot est un algorithme informatique conçu pour mener automatiquement un dialogue de conversation avec un utilisateur réel. Cet algorithme ne fonctionne pas selon les principes de l’intelligence artificielle, mais selon un certain système d’analyse d’un message reçu et de sélection d’options pour y répondre à partir d’une base de données existante. Par conséquent, dans de rares cas, les réponses du bot sont inappropriées, mais pour la plupart, un bot bien développé est capable non seulement de maintenir un dialogue approprié, mais aussi de répondre aux questions des utilisateurs, de donner des conseils, etc.

LES CHATBOTS SONT COURANTS SUR TOUS LES TYPES DE SITES WEB.

On les retrouve souvent sur les réseaux sociaux et dans une grande variété de variantes, par exemple, un robot d’art qui réalise automatiquement un croquis en fonction de la photo envoyée, sur les sites Web de l’entreprise, sur diverses autres ressources, dans des messages instantanés, groupes et lieux publics sur les réseaux sociaux.

CHAMP D’APPLICATION D’UN BOT

Pourquoi un bot sur un télégramme serait-il nécessaire? Dans la plupart des cas, des robots, en particulier ceux utilisés, sont nécessaires pour promouvoir les biens et services de l’organisation. Ils peuvent se renseigner sur le produit et / ou le service, les conditions de travail de l’organisation, etc.

DANS QUEL BUT AVOIR BESOIN DE CE BOT ?

  • Pour un travail simultané avec un grand nombre de clients;
  • Conseiller un consommateur potentiel sur des questions de base et des paramètres simples;
  • Réduire le fardeau des opérateurs de hotline ou des services de support client;
  • Réduire le coût de consultation des consultants et restreindre leurs employés;
  • Distribuer les demandes des clients aux opérateurs au stade initial des travaux;
  • Redirigez les questions complexes des clients vers un vrai consultant.
  • Gagner de bitcoins avec Telegram, etc.

À QUEL TYPE DE CHANGEMENT POSITIF L’UTILISATION DU CHATBOT PEUT-ELLE CONDUIRE?

Tout d’abord, cela réduit la charge des opérateurs réels, ce qui signifie une diminution du personnel et du temps de travail, ce qui entraîne des économies de coûts significatives. Deuxièmement, cela vous permet de travailler simultanément avec un nombre beaucoup plus important de clients qu’auparavant, ce qui conduit potentiellement à une augmentation des bénéfices de l’organisation.

Conseils!   Il est important de se rappeler que les robots ne sont bons et efficaces qu’avec un sujet de travail relativement simple, lorsque le conseil a un algorithme clair. Et seulement dans les premières étapes de travail avec un client potentiel ou existant.

Telegram permet de créer des bots et dispose également de plusieurs algorithmes internes pour son développement et son activation. La création d’un bot sur ce messager est assez simple et rapide, ce qui ajoute également de la popularité à cette application et en fait la principale à utiliser dans la plupart des organisations et entreprises. Bien que le développement de robots à lui seul ne puisse pas être qualifié de processus très simple et rapide – même avec une plate-forme intégrée aussi pratique que Telegram, cela prendra encore beaucoup de temps.

ALGORITHME DE CREATION DE BOT

Il est plus pratique de créer des bots sur un ordinateur, car vous aurez besoin de nombreux fichiers supplémentaires. Pour ce faire, vous pouvez télécharger et installer Telegram sur un ordinateur, puis créer un bot. Mais vous pouvez le faire par téléphone.

  • Une fois le processus d’installation du télégramme terminé, ouvrez l’application   et dans la barre de recherche marquée d’un symbole de loupe,   tapez Manybot ;
  • Appuyez sur le bouton Rechercher de la fenêtre   ou sur le bouton de saisie Clavier pour   effectuer une recherche;
  • Dès que les résultats de la recherche apparaissent, cliquez sur démarrer situé en bas de la fenêtre du programme à droite;
  • Appuyez sur le bouton Ajouter un nouveau bot ;
  • En réponse, un message de Telegram apparaîtra dans la fenêtre de message contenant des instructions pour vos actions supplémentaires pour créer un bot – vous devez le suivre;
  • Selon les instructions, accédez au compte @BotFather   en cliquant sur le lien bleu avec le nom du compte;
  • Cliquez maintenant sur envoyer un message   pour commencer la correspondance avec cet « utilisateur »;
  • Tapez la commande / start  et en réponse à cela, vous recevrez une liste de commandes qui peuvent être utilisées \ créer le bot;
  • Envoyez une commande / newboot

ATTENDRE UNE RÉPONSE

  • Soumettez le nom du bot original que vous avez inventé. Il sera affiché pendant la recherche;
  • Attendez maintenant une réponse et envoyez le nom technique du bot. Il doit être écrit en anglais et se terminer par « bot »;
  • A ce stade,  copier le jeton API ;
  • Vous revenez à nouveau sur @Manybot ;
  • Collez-y les copies à l’étape précédente, le jeton API ;
  • Attendez une réponse;
  • Tapez maintenant les objectifs de votre bot   – ce dont il a besoin et comment il fonctionnera;
  • Vous pouvez sauter cette étape – tapez / sautez ;
  • Attendez une réponse, indiquant que la création du bot est terminée.

Le bot est maintenant créé et prêt à être utilisé. En réponse, vous recevez un lien vers le bot pour y inviter des utilisateurs de votre liste de contacts. Il répertorie également les équipes recommandées pour la publication automatique et la publication sur les réseaux sociaux.

CONTRÔLE DE FONCTIONNALITÉ

Vous devez maintenant vérifier que votre bot fonctionne correctement. Pour ce faire, essayez de le trouver en tapant un nom de recherche, pas un nom technique. Si vous avez tout fait correctement à l’étape précédente, le bot devrait apparaître dans les résultats de recherche et fonctionner correctement.

Maintenant entrons dans le vif du sujet concernant « comment gagnez de bitcoins avec Telegram ? »

GAGNER DES BITCOINS AVEC TELEGRAM : Programme de parrainage BTC Banker

 telegram bitcoin miner

BTC Banker est un bot qui vous permet de gagner de bitcoins avec Telegram en permettant d’acheter et de vendre des bitcoins dans Telegram. Même si vous n’allez pas échanger vous-même, vous pouvez recevoir des revenus passifs d’utilisateurs attirés par le service. Vous pouvez rapidement échanger toutes les crypto-monnaies reçues, qui apparaîtront sur votre carte bancaire quelques minutes après l’échange.

GAGNER DES BITCOINS AVEC TELEGRAM : Obtenez bitcoin gratuit

Les robinets Bitcoin sont des ressources qui vous permet de gagner de bitcoins avec Telegram. Ils donnent du satoshi (une petite fraction de bitcoin) après un certain laps de temps. Il existe un système de référence, où pour chaque personne attirée, vous obtenez 100 satoshi. Vous aurez également un bonus quotidien, avec lequel vous pouvez également obtenir une récompense de 20 à 100 Satoshi. Pour commencer à gagner de l’argent sans publicité, vous devez avoir votre propre page sur le réseau social Telegram. Bot get free bitcoin retire tous les fonds gagnés dans un portefeuille interne qui doit être enregistré.

Sur Internet, vous trouverez des dizaines de services qui vous permettent de recevoir des centimes de crypto-monnaie dans le navigateur. En retour, les propriétaires de ces portails reçoivent du trafic. Sur Telegram, l’un des bots les plus populaires qui remplit cette fonction est cryptoBanker. Le bot distribue quotidiennement une partie de satoshi de lui-même et distribue également des fonds à partir de canaux publicitaires. Le principal inconvénient est que vous ne pouvez retirer des satoshi sur un portefeuille externe que lorsqu’un certain montant est atteint.

GAGNER DES BITCOINS AVEC TELEGRAM : Question for Bitcoin

La fonctionnalité Telegram offre aux utilisateurs du service la possibilité non seulement de recevoir de la crypto-monnaie, mais également de la gagner. Ainsi, la chaîne « Question for Bitcoin » tire au sort chaque jour divers montants. L’essence du quiz est simple: les abonnés doivent répondre correctement à la question et celui qui le fait en premier recevra instantanément de l’argent dans son portefeuille BTC Banker. Des questions sont publiées sur différents sujets: histoire, géographie; cinéma; science; musique, etc. Les chances de tous les utilisateurs sont égales. Tout le monde a environ une minute pour réfléchir à la bonne réponse. La récompense de la chaîne augmentera avec la croissance du nombre d’abonnés. En se faisant nous pouvant gagner de bitcoins avec Telegram.

A LIRE ABSOLUMENT: COMMENT RECHERCHER ET REJOINDRE DES GROUPES TELEGRAM ?

GAGNER DES BITCOINS AVEC TELEGRAM : Tirages et loteries

Une nouvelle tendance dans Telegram: les grandes chaînes ont commencé à attirer de plus en plus de chèques Bitcoin parmi leurs abonnés. Pour participer à une sorte de loterie, il vous suffit de passer quelques minutes à remplir un formulaire.  Naturellement, aucune des options ne vous rendra riche, mais à travers cette dernière vous pouvez gagner de bitcoins avec Telegram. Pourquoi ne pas obtenir quelques centaines de milliers de satoshis sans aucun effort. Et d’ailleurs, qui sait combien ils coûteront lorsque le prix du bitcoin augmentera à nouveau.

COMBIEN POUVEZ-VOUS GAGNER AVEC LE BOT DE TELEGRAM GET FREE BITCOIN ?

 gagner des bitcoin gratuitement avec telegram 2020

Les gains pour obtenir des bitcoins gratuits auxquels ce bot participe sont affichés sur un portefeuille bitcoin; après quoi la crypto-monnaie est vendue sur un échange spécial, et l’argent peut être retiré à Yandex. À ce moment-là, alors que les bitcoins sont dans votre portefeuille interne, ils ont un dépôt de 12%. Le bot vous permet de retirer des gains après l’accumulation de 0,002 BTC sur votre compte. Le bot Bitcoin gratuit a des critiques négatives car, selon la majorité des participants, il ne paie pas un centime. Selon les utilisateurs dans leurs avis, vous ne pouvez pas gagner d’argent de cette manière ; car même après avoir gagné le montant de retrait minimum spécifié, vous ne pourrez pas le retirer. Pour gagner de bitcoins avec Telegram, vous devrez investir votre argent personnel et payer divers services.

Comment créer et vivre de votre business en 2020 ?

L’expérience a montré que les plus riches au monde sont constitués exclusivement des dirigeants d’entreprises. Ceux-là ont eu le temps d’étudier les entreprises rentables et ont su profiter et gagner. A cet effet, pour vous, nous avons élaboré soyeusement un document informatif et édifiant : Vivre de votre entreprise en 2020. C’est une formation gratuite que nous vous offrons afin de vous permettre de créer votre entreprise et de booster votre revenu pour vous permettre de vous afficher financièrement. En outre, elle est  un outil qui vous servira à transformer bien de choses au sein de votre vie personnelle.

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Laisser un commentaire