COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC UN GROUPE FACEBOOK ?

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Avez-vous besoin de source de revenu pour prendre en charge les petits soucis du quotidien ? Je vous assure qu’avec uniquement votre smart phone ou votre ordinateur vous pouvez y parvenir. Vous êtes sur le meilleur site web capable de vous expliquer comment; gagner de l’argent avec les groupes Facebook avec précision. Pour gagner de l’argent avec les groupes Facebook, vous devez disposer des éléments suivants:

Site Web avec publicité Google Adsense et ou MGID ;  des articles liés aux groupes auxquels vous êtes membre ; un produit et ou un service à vendre propre ou pour lequel vous recevez une commission ; Avoir plusieurs comptes Facebook anciens ou vérifiés par téléphone ; Si vous remplissez toutes ces conditions, vous pouvez déjà commencer à publier sur des groupes Facebook et gagner de l’argent.

Découvrez dans cet article comment gagner de l’argent avec un groupe Facebook. En plus j’ai un bonus pour vous afin de vous permettre de créer et de vivre de votre entreprise en 2020.

ÉTAPE 1: Utilisez un compte Facebook senior pour publier et gagner de l’argent

gagner de l'argent avec un groupe facebook

Je recommande de ne pas utiliser votre compte Facebook personnel pour publier en groupe car il peut être supprimé si vous publiez plusieurs fois par jour.  Maintenant si vous voulez juste essayer, vous pouvez faire 3-5 publications hebdomadaires avec votre compte personnel ; de cette façon vous n’aurez pas de problèmes (sauf si vous postez quelque chose d’inapproprié qui ne tient pas compte des règles de publication de Facebook). Les comptes Facebook que vous pouvez  utiliser doivent avoir les éléments suivants:

  • Être vérifié par téléphone (facultatif)
  • Être vérifié avec un document d’identité (facultatif)
  • Avoir une ancienneté minimum de 15 à 30 jours.
  • Ayez votre profil complet (photos et informations de profil)
  • J’aime sur les pages Facebook.

Soyez actif

Pour gagner de l’argent avec les groupes Facebook, vous devez ajouter quelques vrais amis et discutez avec eux car ils détiennent aussi des comptes. Vous pouvez également rejoindre 1 groupe et discuter avec les membres ; répondre et poser de vraies questions. Si vous envisagez utiliser plusieurs comptes Facebook, vous devez le faire le plus naturellement possible ; ne faites pas tout à la fois. Vous n’allez pas non plus créer tous les comptes Facebook de Groupe à partir d’un seul ordinateur. Car si Facebook le détecte il  bannira tous les comptes que vous avez créés à ce moment. Il peut même interdire votre IP et chaque compte que vous créez sera automatiquement supprimé. Créez-en donc 1 ou 2 par jour si vous prévoyez d’en utiliser plusieurs si vous voulez vraiment gagner de l’argent avec votre compte Facebook.

A lire absolument : COMMENT PEUT-ON VIVRE DE SA CHAÎNE YOUTUBE EN 2020 ?

ÉTAPE 2: Rechercher des groupes Facebook sans publication

C’est l’un des points qui peut décourager beaucoup de gens de s’aventurer avec cette méthode car elle est assez ennuyeuse et prend beaucoup de temps. Je vais le détailler par étapes pour le rendre plus facile à comprendre.

Trouvez des groupes d’humour sur Facebook et acheter ou vendre (cela dépend de votre entreprise)

L’idée dans cette étape est de rejoindre les groupes qui ont beaucoup de personnes. Afin de gagner de l’argent avec les groupes Facebook, Je vous recommande de rechercher des groupes de plus de 200 000 personnes. Ils peuvent être plus difficiles à trouver, mais ils existent. Humour, acheter ou vendre, les groupes d’amitié ont le plus de fans et vous pouvez facilement trouver ceux avec 200 000. Si vous avez un site Web ou des produits de santé ou un autre sujet ; ne vous inquiétez pas ! Même s’il est vrai qu’il y a moins de personnes dans ces groupes  leurs membres sont généralement plus actifs et les bénéfices sont meilleurs.

Selon vous, qu’est-ce qui vous rendra meilleur? Pour vous permettre vite de gagner de l’argent avec les groupes Facebook. Découvrez ci-dessous si vous n’êtes pas encore satisfaire.

Vérifiez si les groupes Facebook sont des publications gratuites

Pour gagner de l’argent avec les groupes Facebook, Envoyez une demande d’adhésion et après avoir été accepté dans les groupes (cela prend généralement des heures ou dans certains cas des jours). Il vous suffit de vous présenter dans le groupe. Si votre publication est automatiquement publiée sur le mur du groupe, cela signifie que si vous publiez ou partagez une image ou un lien ; les membres de ce groupe le verront. Sinon, votre publication sera en attente de modération et si elle n’est pas liée au sujet des groupes, ils ne la publieront jamais. Si vous ne pouvez pas voir l’option de « les publier » dans un groupe fermé, ignorez ce groupe et n’essayez plus de vous joindre à nouveau, cela ne vous sera d’aucune utilité.

Combien de groupes pouvez-vous rejoindre en même temps?

Cela a changé au fil des ans. Avant de pouvoir rejoindre 1000 groupes par compte si vous le vouliez, maintenant je vous recommande de rejoindre 3 groupes par jour et de laisser un jour de repos. Si vous pouvez le faire, laissez suffisamment de temps pour mieux vous rejoindre.

Cela peut sembler exagéré, mais pour ceux qui vont créer ou acheter de nouveaux comptes Facebook, c’est nécessaire. L’algorithme Facebook détecte les faux comptes assez rapidement plus s’ils n’ont pas été vérifiés et que vous n’avez pas « naturalisé » le compte. Si vous allez faire des tests avec votre compte personnel, vous n’aurez aucun problème à rejoindre 10 groupes le même jour. Mais cela n’exclut pas le fait que si vous publiez trop dans les groupes, ils n’interdiront pas vos comptes.

Que tous vos comptes Facebook aient les mêmes groupes

Avant de publier dans des groupes, vous devez vous faire des amis sur tous vos comptes Facebook (si vous en avez plusieurs). De cette façon vous pouvez les ajouter directement au groupe. (Comme dans l’image) Parfois vous n’avez pas à attendre qu’un administrateur approuve la demande car vous êtes « recommandé » par un « ami ». Cette façon de rejoindre des groupes est plus sûre, puisque vous ne vous joignez pas. Ils vous invitent et de cette façon, vous n’avez pas à vous soucier de l’interdiction de votre compte Facebook pour une activité inhabituelle vous permettant de gagner de l’argent avec les comptes Facebook.

La phase ci-dessous est vraiment importante. Ne ratez pas de la lire si toujours vous n’êtes pas déjà satisfait.

Ajoutez des amis à un groupe Facebook et Créez un compte « Mère » pour vos groupes Facebook

Lorsque vous rejoignez votre compte via « Ajouter des membres », vous évitez considérablement les problèmes d’interdiction. Vous pouvez ajouter jusqu’à 50 groupes à la fois à un compte Facebook. Je vous recommande de créer une liste ou un Excel où vous placerez tous les groupes (nom; URL; nombre de membres; sujet; public, etc). Tous les groupes qui seront publics seront placés dans un compte mère (vous pouvez en avoir 2 ou 3 de ce type)

Les comptes « Mère » ne sont pas publiés. Leur seule utilisation est de stocker les groupes et de les ajouter aux nouveaux comptes que vous allez créer. De cette façon, si vous êtes banni d’un compte; les groupes que vous avez collectés de bonne qualité sont sécurisé et peut être ajouté à d’autres comptes.

Je ne suis pas responsable si les groupes passent de « Ouvert » à « Publication en attente » ou pire « Fermé. » Il y a des gens qui ont tendance à faire beaucoup de spam; et à placer des liens et des images qui vont à l’encontre des politiques de Facebook. Et les administrateurs commencent à modérer activement les publications; ce qui est mauvais pour tous ceux qui veulent gagner de l’argent avec les groupes Facebook. Donc je recommande de partager des choses qui ne sont pas contre Facebook; et qui sont liées au groupe. Donc, si vous voulez commencer à publier des liens, assurez-vous qu’ils sont liés au sujet des groupes.

La dernière étape vous amènera au but final de notre article. Découvrez-la ci-dessous

ÉTAPE 3: Publier dans des groupes Facebook

publication automatique facebook gratuit

Après avoir vu tant de changements avec Facebook et perdu de nombreux comptes, je recommande de publier 1 fois par jour ; si vos comptes n’ont pas un certain type de vérification et d’âge, s’ils le faisaient, vous pourriez faire 3 à 5 publications.

Essayez de laisser un jour de repos entre les comptes, c’est-à-dire que si le compte 1 publie aujourd’hui, demain il ne publiera pas. De cette façon Facebook ne vous dérangera pas.

Comment publier gratuitement et automatiquement sur plusieurs groupes Facebook en même temps?

Beaucoup de gens recherchent des programmes qui les aident à planifier des publications sur plusieurs groupes Facebook en même temps ; et à simuler le comportement humain, en économisant ainsi beaucoup de temps et optimisant leurs revenus. Il y a quelques années, ces programmes fonctionnaient comme un charme. Maintenant ils sont inutiles, j’ai essayé environ 50 programmes, certains utilisaient l’API Facebook ; d’autres étaient de bureau et j’en utilisais un avec des macros dans Firefox.

J’ai essayé des plus chers aux plus gratuits et ils ne vous aident pas. Si vous allez publier sur Facebook, faites-le manuellement, c’est le plus sûr qui existe, lent, mais il aura vos comptes actifs bien plus longtemps et cela vous permettra de gagner de l’argent avec les groupes Facebook.

Comment publier automatiquement sur plusieurs groupes Facebook ?

La seule chose que j’ai faite a été de perdre de vieux comptes, de dépenser beaucoup d’argent en abonnements et en expériences. À la fin de l’histoire, l’argent que je gagnais ne semblait pas suffisant pour compenser toutes les heures passées devant l’ordinateur.

Si vous allez essayer cette méthode, vous devriez au moins envisager de publier des messages manuellement et sans utiliser de programmes. Si vous êtes l’une des personnes qui aime expérimenter et vérifier les choses par vous-même ; au moins n’utilisez pas votre compte personnel dans des programmes pour publier en groupe, vous pouvez perdre votre compte et il est généralement assez difficile de le récupérer. Cela peut être fait, mais Parfois, Facebook ne trouve aucune raison de le retourner.

Maintenant, si vous avez des centaines de comptes Facebook à risquer et de l’argent à investir, vous pouvez expérimenter  je l’ai fait ; mais je me lasse de perdre des comptes et de l’argent. Le faire manuellement me semble l’option la plus intelligente jusqu’à présent vous permettant de gagner de l’argent avec les groupes Facebook. Soyez prudent lorsque vous utilisez des programmes pour publier gratuitement sur des groupes Facebook, vous pourriez réaliser l’une de ces trois choses:

  • Votre compte est banni instantanément.
  • Ils volent votre compte et tout ce que vous avez à l’intérieur.
  • Ils publient dans vos groupes lorsque vous n’êtes pas connecté.

Je vois sur Internet plusieurs personnes expliquer et enseigner comment publier sur plusieurs groupes Facebook en même temps avec des programmes que j’ai utilisés. Et cela me rend un peu triste de penser que les gens qui commencent juste se sentiront et verront que leur compte est supprimé pour avoir suivi ces conseils.

Cliquez ici pour découvrir : COMMENT CRÉER UN SITE D’AFFILIATION ET LE MONÉTISER ?

Comment publier sur des groupes Facebook sans être bloqué?

pourquoi bloquer quelqu'un sur facebook

Indépendamment du bon fonctionnement de vos comptes ainsi que je l’ai expliqué ci-dessus, n’oubliez pas:

  • Publiez / partagez des images, des vidéos et des liens qui ne violent pas les politiques de Facebook.
  • Publiez / partagez des images, des vidéos et des liens liés au groupe.

Voici quelques points à prendre en compte avant de publier sur des groupes Facebook.

  • Que vos publications dans les Groupes soient différentes

Vous ne pouvez pas publier le même message et encore moins la même URL encore et encore. Il est bien évident que vous spammez. Vous devez au moins modifier le texte et faire pivoter les messages.

Pourquoi ne puis-je pas publier dans des groupes Facebook ?

Facebook détecte un compte spamme, si vous exagérez et publiez trop. Il est très probable que votre compte soit endommagé et dans le pire des cas, Facebook supprimera complètement votre compte sans possibilité de le récupérer, quel que soit son ancienneté. C’est ce qui se produit généralement lorsque vous commencez à publier dans des groupes de manière exagérée :

  • Demande de vérifier le compte par téléphone.
  • Demande d’envoyer une photo avec votre visage.
  • Facebook veut que vous envoyiez votre identifiant pour voir vos noms complets.
  • Empêchement de publier dans des groupes pendant 1 semaine.
  • Empêchement de poster pendant 2 semaines.
  • Suppression de votre compte

Inconvénients de l’utilisation de la méthode “Gagner de l’argent avec les groupes Facebook“.

Je ne vous décourage par franchement. L’un des gros problèmes liés à l’utilisation de cette méthode réside sur le fait de rester; devant l’ordinateur pendant un grand nombre d’heures par jour. Soit en écrivant du contenu à publier dans des groupes, soit en publiant des liens manuellement. Si vous comptez le risque que votre site Web soit pénalisé par Facebook ; et que vous créiez de nouveaux comptes; afin de l’ajouter à des groupes et enfin attendre qu’ils vous acceptent, cela prendrait beaucoup de temps pour gagner de l’argent en consistance.

Cependant pour être sûr de gagner de l’argent sans tapage ni tracasserie de façon consistante, il existe plein de raccourcis. Par exemple vous pouvez découvrir via ma chaîne YouTube; plusieurs manières fiables de gagner de l’argent Là-bas vous découvrirez plusieurs chemins. Et ce n’est pas tout ! Je vous ai réservé une offre spéciale : Vivre de son business en 2020 que je vous recommande; car elle vous permettra de tirer profit énormément de vos affaires ; et vous libérera des impacts liés aux faillites des entreprises ; tout en faisant de votre entreprise une entreprise à succès le plus tôt possible.

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire