14 EXEMPLES DE SITES D’AFFILIATION REUSSIS A UTILISER POUR GAGNER DE L’ARGENT

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Cherchez-vous d’inspirations pour débuter votre site d’affiliation ? Ou voulez-vous commencer à gagner de l’argent avec les sites d’affiliation? Aujourd’hui, nous aimerions diffuser des informations en vous montrant des réels exemples de sites d’affiliation réussis. Vous trouverez ci-dessous des exemples de certains des plus grands sites d’affiliation au monde. Certaines de ces entreprises ont déjà fait des milliers d’euros de chiffre d’affaire. Nous les avons organisés du plus grand au plus petit en fonction des niveaux de trafic. Découvrez donc dans cet article ces sites et comment les utiliser pour gagner de l’argent.

Ce n’est pas tout! voulez vous une meilleure stratégie pour démarrer votre entreprise d’affiliation? La réponse se trouve ici. Je vous invite alors à lire cet artiche dans son intégralité pour en bénéficier.

SKYSCANNERS

EXEMPLES DE SITES D'AFFILIATION

Skyscanner est un des excellents exemples de sites d’affiliation qui a commencé comme un petit projet. Nous sommes sûr que vous en avez entendu parler, et il est probable que vous les ayez utilisés lors de la navigation sur les vols. Né en 2001 par 3 diplômés universitaires, Skyscanner n’était qu’un site affilié dans le but d’aider les voyageurs à trouver des vols bon marché.

Pendant des années, ils ont maintenu le site et l’ont finalement vendu 1,9 milliard à Ctrip, la plus grande agence de voyage en Chine. Aujourd’hui, vous pouvez appeler Skyscanner une bible de voyage, aidant 80 millions d’utilisateurs mensuels et attirant 450 millions de pages vues par mois. Skyscanner tire son argent uniquement des commissions des compagnies aériennes, des hôtels et des partenaires de voyage.

EXEMPLES DE SITES D’AFFILIATION: MONEY SAVING EXPERT

Il s’agit du plus grand site Web grand public du Royaume-Uni, avec un peu plus de 30 millions de visites par mois. En 2003, le concepteur a fondé le site pour seulement 100 euros. Et en seulement 9 ans, Martin a fait passer son équipe de 1 à 90 spécialistes financiers professionnels, journalistes et éditeurs, créant ainsi une puissante usine de contenu.

Parmi les meilleurs, Money Saving Expert est l’un des exemples de sites d’affiliation qui se concentre sur la campagne pour l’équilibre financier et la recherche d’offres pour aider les gens ordinaires à économiser de l’argent. Comme nous le savons tous, le secteur des finances personnelles est extrêmement compétitif. Cependant, Money Saving Expert se distingue par son dévouement à aider les clients, une bonne qualité de contenu et une stratégie de croissance lente. Il détient la barre élevé en termes de succès en tant que site d’affiliation.

Pour autant que nous sachons, il n’autorise pas les publicités, les publications sponsorisées. Au lieu de cela, leur stratégie de monétisation consiste à créer des guides, puis à rechercher des liens d’affiliation qui correspondent au produit. Ils sont payés par clic, par utilisateur, par application – cela varie.

Découvrez aussi: COMMENT SE SERVIR DES LIENS D’AFFILIATION ET GAGNER DE L’ARGENT AVEC YOUTUBE ?

NERD WALLET EST L’UN DES EXEMPLES DE SITES D’AFFILIATION

Fondé en 2009, Nerd Wallet a commencé comme un petit et simple site de comparaison et d’examen des cartes de crédit. Depuis lors, il est devenus un énorme blog sur les finances personnelles couvrant tous les sujets ; des hypothèques et des prêts aux voyages et aux investissements. Et même s’ils se lancent dans l’un des secteurs les plus compétitifs, ils prospèrent en attirant 17,4 millions de visiteurs par mois.

Nerd Wallet est considéré comme le meilleurs des exemples de sites d’affiliation et de référence du rêve pour gagner de l’argent. Il n’a pas d’annonces et ne vend aucun de ses propres produits. Au lieu de cela, ils gagnent de l’argent grâce à des partenariats avec diverses sociétés de services financiers.

PC PART PICKER

Comme son nom l’indique, ce site Web est entièrement consacré aux PC et aux accessoires informatiques. Il est allé au-delà des attentes dans le créneau des pièces informatiques en étant un outil pour aider les clients à construire leurs propres ordinateurs. Étant donné que les pièces informatiques changent et se mettent constamment à jour, PC Part Picker est un des exemples de sites d’affiliation qui travail pour trouver les dernières versions de tout ; puis vérifie la compatibilité avec ce que l’acheteur veut selon son budget, style et l’utilisation.

Le modèle de ce site est si fluide qu’il se commercialise essentiellement. En 2012, la société a lancé un blog et publie maintenant des articles sur son récent travail caritatif en Afrique. Une fois que l’utilisateur a terminé sa construction personnalisée, il sera envoyé sur des sites affiliés pour enfin acheter les pièces. Ces sites sont généralement Amazon et Super Biizz.

EXEMPLES DE SITES D’AFFILIATIONLE: WIRECUTTER

Le Wirecutter ou également connu sous le nom de «Mythbusters for gadgets» n’examine pas et ne recommande pas un produit avant de faire des tests sérieux. Pour chaque produit, ils passent une tonne de temps à le tester, puis ils rédigent un article monstrueux sur les avantages et les inconvénients et l’expérience utilisateur.

En conséquence, les clients ont confiance et préfèrent acheter chez eux. Ils s’adressent principalement au marché qui cherche à acheter des gadgets de l’électronique et d’autres biens de consommation. Dans son effort pour recommander le meilleur des meilleurs, il a reçu de nombreux éloges de la part des médias. Notamment en obtenant un article dans le New York Times. En 2016, il a été acquis par ce dernier pour 30 millions de dollars.

Vous pouvez gagner de l’argent avec ce site d’affiliation. Son modèle de monétisation est simple: des commissions d’affiliation principalement via Amazon et Best Buy.

THE POINTS GUY: UN DES EXEMPLES DE SITES D’AFFILIATION

Ce site a commencé comme un blog individuel en 2010, se concentrant principalement sur les conseils de voyage et les offres. Depuis lors, il s’est tourné vers les cartes de crédit de voyage qui permettent aux gens de voyager gratuitement (ou à bas prix) comme les vols et les hôtels. Et l’envie de voyages bon marché a transformé ce site en une véritable plateforme.

Il produit 600 articles par mois et emploient environ 21 personnes à plein temps. En 2017, il a été acquis par Red Ventures pour un montant non divulgué. Leur stratégie de monétisation s’inscrit simplement dans leur stratégie commerciale: les commissions sur les ventes par carte de crédit. C’est donc un des exemples de sites d’affiliation à ne pas négliger si vous voulez gagner de l’argent.

TOP TEN REVIEWS

EXEMPLES DE SITES D'AFFILIATION

Ce site a été fondé en 2003 et a maintenant une forte autorité de domaine. Cela explique pourquoi il regorge de contenu juteux. Il utilise de longs articles verbeux (3 000 à 5 000 mots) pour examiner le contenu numérique comme les logiciels antivirus et le traitement des cartes de crédit. Ce qui les distingue de la plupart des autres sites d’examen qui se concentrent principalement des produits tangibles.

TTREV est classé parmi les excellents exemples de sites d’affiliation. Il est spécialisé dans la vente  des produits tangibles, notamment des fours, des tuyaux d’arrosage et d’autres produits similaires. C’est cool de voir comment il peut être bons pour vendre plusieurs choses à la fois. Car ce sont des modèles entièrement différents. La raison pour laquelle il peut le faire est à cause de son équipe de plus de 350 employés qui produit continuellement du nouveau contenu sur une base quotidienne. Vous pouvez donc gagner de l’argent via ce site affilié sur Amazon, Bitdefender, Lowes.

EXEMPLES DE SITES D’AFFILIATION: GEAR PATROL

Ce site n’est pas riche en contenu ou en détails, mais c’est un des exemples de sites d’affiliation qui se concentre le plus dans la photographie. Chaque avis sur un produit contient des images sous tous les angles, donnant aux clients une idée approfondie de l’apparence du produit. Son approche intéressante a fait en sorte qu’une grande partie de son trafic provient des comptes Instagram et Pinterest.

Gear Patrol a été fondé en 2007 en tant que site affilié destiné aux hommes. Il a des liens vers tout (des montres aux voitures et dirigent également un magazine). Il a commencé uniquement en tant que site affilié utilisant des liens Amazon, mais a depuis évolué avec Google Adsense et son propre boutique de commerce électronique.

Vous pouvez aussi lire: MÉTHODES PLUS SIMPLES POUR PROMOUVOIR LES LIENS D’AFFILIATION ET GAGNER DE L’ARGENT

BEST REVIEWS

C’est un autre des exemples de sites d’affiliation de critiques. Best Reviews, vous suffit pour faire des critiques dans presque tous les domaines, y compris la musique, les animaux de compagnie, les voyages et bien plus encore. Mais il peut se distinguer du site d’examen ordinaire en publiant des vidéos, de longs articles d’information et une FAQ pour tous les produits auxquels ils sont liés. C’est un excellent site d’affiliation. Gagnez donc de l’argent avec les meilleures critiques et les liens d’affiliation purement Amazon avec ce site.

THE MINIMALIST BAKER EST L’UN DES EXEMPLES DE SITES D’AFFILIATION

The Minimalist Baker est un meilleur des exemples de sites d’affiliation pour tout ce qui concerne la nourriture et la pâtisserie. Il propose une tonne de recettes alléchantes et vend des livres de cuisine, des cours et des appareils électroménagers. Le site a été fondé par un couple avisé Dana et John en 2012 et depuis lors, il a suivi les tendances alimentaires.

Non seulement leur site attire plus de 4 millions de visiteurs par mois, mais ils sont également célèbres sur Instagram. Avec 1,5 million d’abonnés ils partagent leur photographie de cuisine. Ils peuvent être trouvé sur d’autres plateformes de médias sociaux comme Twitter et Facebook. Vous pouvez gagner de l’argent par les commissions d’affiliation des associés d’Amazon. Mais ce site ne dépend pas entièrement des revenus des affiliés. Car il utilise Google Adsense et vend ses propres cours.

CONSUMER SEARCH

Fondé il y a près de deux décennies. Consumer Search est un site Web qui publie des critiques de produits pour aider l’acheteur à trouver ce dont il a besoin. Il est l’un des principaux exemples de sites d’affiliation Amazon avec plus de 2 millions de visites par mois.  C’est un bon site que vous pouvez utiliser pour gagner beaucoup d’argent en vendant à travers les liens d’affiliation Amazon vers divers produits. En 2012, le site s’est vendu à About.com pour 33 millions de dollars.  .

OUTDOOR GEAR LAB

Pour tous les accros de l’aventure, Outdoor Gear Lab est le site à visiter. OGL existe depuis 2010. C’est l’un des exemples de sites d’affiliation qui a acquis une bonne réputation en n’évaluant que les meilleurs équipements du marché. Comme Wirecutter, il a soumis ses produits à des tests intensifs avant de les annoncer. À première vue, OGL ressemble à un site de commerce électronique à part entière.

Mais une fois que vous cliquez sur une catégorie comme disons «chaussures de randonnée» ; vous êtes amené sur un site de niche. Sur ce site seulement vous verrez des comparaisons et de critiques sur les meilleurs types de chaussures de randonnée.

Il n’y a pas de liens d’affiliation affichés partout. Au lieu de cela, ils se concentrent davantage sur la création d’une communauté où les titulaires de compte peuvent s’impliquer et contribuer aux commentaires. Gagnez de l’argent avec les trafics du laboratoire d’équipement extérieur. Il utilise des liens d’affiliation d’environ de 6 partenaires différents, donnant à leurs clients la liberté et le choix.

WEBSITE SETUP

C’est l’un des exemples de sites d’affiliation qui a cherché un créneau brûlant. Et extrêmement compétitif. Website Setup est un blog qui vise à aider les clients à créer leurs propres sites Web en répondant aux grandes questions. Ce qui est vraiment impressionnant, c’est qu’il a réussi à se classer n ° 1 pour plus de 1000 mots clés compétitifs. Il a obtenu un profil de backlink solide avec l’aide des sites puissants très réputés et faisant autorité.

Mais bien sûr, ces backlinks ne sont pas gratuits. La configuration du site Web crée un contenu exceptionnel, y compris des guides de configuration de site Web détaillés qui ont aidé des milliers de personnes. Vous pouvez gagner de l’argent avec les offres d’affiliation et commission sur ce site.

EXEMPLES DE SITES D’AFFILIATION: DOG FOOD ADVISOR

Un site Web bien conçu est de plus en plus important de nos jours. Cependant Dog Food Advisor n’a pas une interface Web agréable. La seule chose que nous voyons là-bas est un chiot mignon. Mais malgré cela, il est toujours en mesure d’attirer plus d’un million de visiteurs par mois. Les gens se soucient vraiment de ce que leurs chiens mangent.

Une chose qu’il a vraiment bien fait ; c’est de créer un énorme guide de critiques d’aliments pour chiens de presque toutes les marques. De plus, l’engagement des commentaires des clients est hors du commun avec une moyenne de 60 commentaires par publication. En vendant des aliments pour chiens à partir de liens d’affiliation Amazon vous pouvez gagner de l’argent.

EXEMPLES DE SITES D'AFFILIATION

CONCLUSION

Espérons que ces exemples vous ont ouvert l’esprit sur les idées pour gagner de l’argent avec des sites affiliés ou créer son propre site d’affiliation. Car certainement vous allez vous inspirez des exemples de ces sites d’affiliation. Notez que les sites d’affiliation fonctionnent uniquement sur des commissions d’affiliation. Vous n’avez pas besoin de support client ; pas besoin de gérer des choses comme le développement de produits ; les ventes. Etc.

Cependant, bien qu’il soit possible de créer une belle entreprise de style de vie qui fait gagner quelques milliers par mois, il est également possible de la transformer fortement en une entreprise de plusieurs millions de dollars. Vous savez? Beaucoup de gens pensent que le succès dans l’affiliation est le fruit du hasard. Détrompez-vous, car vous pouvez mettre en œuvre des stratégies simples pour gagner votre vie avec les affiliations. Mais beaucoup les ignorent. Notez que ces stratégies sont assez simples et peuvent vous permettre de gagner jusqu’à 10000£/mois.

Voulez vous alors bénéficier rigoureusement des revenus en affiliation? Que pensez-vous d’un programme spécial pour développer un plan stratégique vous permettant de construire votre empire d’affiliation. Si vous êtes intéressé, il vous suffit de consulter l’offre spéciale en or appelé Affiliation Warrior . Alors rejoignez-nous sur le chemin du succès!

Chers lecteurs, ce fut un plaisir pour nous. Ne laissez pas vide la place dédiée aux commentaires. Sachez également que nous sommes ouverts à toute communication. N’hésitez donc pas à nous contacter. Lisez notre article de blog et suivez notre formation gratuite sur YouTube.

Merci pour votre attention !

 

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Laisser un commentaire