7 ASTUCES POUR ÉCONOMISER ET GAGNER DE L’ARGENT FACILEMENT AU QUOTIDIEN

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Vous en avez marre de dépenser beaucoup d’argent à chaque fois, sans que cela ne vous rapporte un retour ou une entrée satisfaisante. Maintenant vous voudriez bien avoir une épargne par mois qui vous servirait à créer un business en ligne ou une activité de spéciale. Cela est bien possible si vous envisagez faire des économies. Mais comment économiser de l’argent ? Cet article est rédigé pour vous montrer les 7 meilleures astuces qui vous feront économiser au quotidien et gagner de l’argent facilement. En plus de cela je vous offre gratuitement mon e-book qui parle des 30 astuces pour faire des économies. Lisez-le et vous verrez aussi d’autres formules sur comment économiser de l’argent.

1-LE TÉLÉPHONE 

Pensez à revoir votre abonnement téléphonique; Profitez des offres nouveaux clients et réalisez de très belles économies.

Si par exemple vous êtes client pour un opérateur A, en France, si vous êtes abonnés à SFR et que vous abandonnez SFR pour Orange et bien il y a certainement une offre, nouveau client pour Orange qui vous coûtera beaucoup moins chère.

Les statistiques ont montré que pour un opérateur téléphonique, des dizaines et des dizaines de personnes paient une fortune tous les mois dans leurs forfaits téléphoniques et leurs forfaits internet. Dans ce contexte, comment économiser de l’argent ? La solution serait de vraiment revoir vos abonnements que ce soit pour le wifi ou le téléphone mobile. Vous pourrez clairement faire des économies entre 20 et 50 euros  tous les mois.

Certains clients ont fait de grandes économies grâce à cette petite astuce, en changeant juste deux ou trois petites choses sur leurs abonnements. Ce qui leur a permis de gagner entre 60 et 100 euros par mois.

Le record atteint était de 110 euros. Donc pour votre téléphone essayez de payer 10£ ce qui vous donne droit à 50go et pour votre wifi 05 euros. Ce qui vous fait en tout 15£ avec une offre nouveau client pendant que d’autres personnes paient 60, 80 voire 100 euros tous les mois pour la même chose. Nous vous conseillons alors de revoir surtout vos abonnements pour téléphone et internet.

comment économiser de l’argent

2- UTILISEZ LE CASHBACK

Le CashBack peut vous offrir plusieurs opportunités. Mais, ce qui nous intéresse ici est de savoir comment économiser de l’argent avec le CashBack ? Le principe est le fait d’acheter sur internet via une application. La plus connu c’est A-iral, qui vous permet d’acheter sur dissout sur fnike, ou sur Amazon. En fait l’application vous rétrocède une partie de vos achats. Si par exemple vous acheter un produit à 100 euros l’application vous retourne 05%. Vous avez ainsi 05 euros comme gain grâce à l’application.

Comme cela au fur et à mesure que vous obtenez de gains, vous pouvez déjà le transférer sur votre compte bancaire, et au bout d’un mois vous aurez économisé environ 80 euros. N’oublions pas que cela dépend aussi de votre fréquence d’achat sur internet par mois.

Si vous n’achetez jamais sur internet, il vous sera difficile d’économiser alors que si vous avez l’habitude d’acheter sur internet, cela sera très intéressant parce que vous allez recevoir une partie du montant.

Maintenant comment fonctionne-t-il ?  

L’application vous donne un lien d’affiliation, et si vous passer par ce lien d’affiliation, l’application touche une commission et ensuite vous retourne votre commission. Pour un achat de 100 euros l’application touche 07%( vous verse 05% et garde 02% soit 02 euros pour elle). C’est comme cela que vous pouvez gagner de l’argent à travers l’application.

3- UTILISEZ LE COVOITURAGE ! 

Nombreuses sont ces personnes ne l’utilise pas alors qu’il est très intéressant.  Car, c’est une application facile, gratuite et rapide à utiliser et cela vous permet de rembourser vos frais de carburant.

Les gains potentiels sont entre 05 et 100 euros par mois. Vous disposez peut-être de cette application mais vous ne savez pas comment économiser de l’argent avec celle-ci ? La réponse est simple, faites juste des trajets. Vous pourrez bénéficier au début de 05euros pour un certain nombre de trajet mais après, vous obtiendrez des gains sur les trajets allant de 20, 30, 50 euros. Si vous traversez la France par exemple cela vous sera très bénéfique.

Supposons que vous êtes en perpétuel déplacement et vous vous bougez assez par semaine, vous pourrez gagner en moyenne 200 euros par mois grâce au BlaBla; car il vous permet de rembourser les frais de carburant d’une façon assez incroyable. Prenez donc en compte le covoiturage et essayer-le, car dans tous les cas il est très rentable.

comment économiser de l’argent

4- REGARDEZ LES PRIX AU KILO

Les prix au kilo : c’est un facteur auquel beaucoup de personne ne font pas attention, même lorsqu’ils ont bien l’envie de faire des économies. Vous allez vous demander comment économiser de l’argent en regardant juste des prix d’article au kilo. Découvrez alors comment.

Ne regardez plus le prix d’un article à l’unité. Nous vous déconseillons de regarder un prix dans un supermarché à l’unité mais plutôt au kilo; parce qu’il y a une différence de prix flagrante mais que vous ne percevez pas. Il peut y avoir plusieurs articles qui à priori sont identiques mais au final sans le savoir vous allez payer le même prix pour avoir plus de quantité.

Comme cela, vous pouvez économiser au quotidien. Les gains potentiels sont énormes et varient entre 50 et 150 euros par mois. Alors prochainement, quand vous irez dans un supermarché, regardez le prix à l’unité et au kilo et faites ainsi la comparaison et vous verrez ce que vous économiserez comme gain.

5- LES FRAIS BANCAIRES

Pour savoir comment économiser de l’argent avec vos comptes bancaires, essayez les stratégies ci-dessous que nous vous proposons.

Aujourd’hui, nous avons la chance d’avoir énormément de banques en ligne qui sont toutes gratuites. En fait, la carte bancaire est gratuite, il n’y a aucun frais de tenue de compte; cela vous permet alors d’économiser ces frais qui sont environ de 05 à10 euros partout.

Par ailleurs, faites beaucoup attention aux agios puisque certaines banques autorisent les découverts bancaires. Cependant, si vous utilisez les banques en ligne, vous pouvez économiser ces agios. Ce qui peut vous apportez plus de 10 euros par mois comme économie. Les gains potentiels sont en moyenne entre 10 et 60 euros par mois et même plus encore, si vous avez l’habitude de payer des agios.

6-REVOIR VOS ABONNEMENTS

Ici nous ne vous parlons pas des abonnements téléphoniques, ni internet mais surtout : Salle de sport, Télévision, NetFlix, Amazon prime etc…..

Demandez-vous si ces abonnements sont rentables et répondent à la question de savoir comment économiser de l’argent tous les mois ? Maintenant si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de les supprimer et ainsi, vous pourrez économiser des dizaines d’euros tous les mois entre 10 et 100 euros par mois. Certains paient tous ces abonnements alors qu’ils n’en ont même pas besoin et cela ne leur rapporte rien du tout.

comment économiser de l’argent

7-PAYEZ A L’EURO SUPÉRIEUR

Cette méthode est très simple et formidable. Elle répond directement à votre inquiétude comment économiser de l’argent ? Car en elle-même elle constitue une économie planifiée.

Disons que vous payez un article à 08,30 euro, le fait est que vous allez mettre 0,70 euros de côté pour arrondir à 9 euros. Alors si par exemple, vous donnez un billet de 10 euros et que le caissier vous retourne 01,70 euros, vous prenez les 0,70 euros de côté et vous les mettez dans une tirelire ou une caisse selon votre choix. Faites cela tous le temps, tous les jours à l’euro supérieur et vous allez épargner sans vous en rendre compte.

C’est une technique géniale qui peut vous générer plusieurs centaines d’euros par an. Cette méthode est facile à faire avec le cash. Si vous aimez utilisez le liquide, vous n’aurez juste qu’à mettre les pièces de côté et si vous utilisez des cartes bancaires, et bien nous vous conseillons d’utiliser des applications comme birdycent pour les euros supérieurs. Les gains potentiels sont entre 10 et 50 euros par mois.

Nous espérons que cette vidéo va vous aider à économiser de l’argent au quotidien. Néanmoins, nous vous conseillons de le réinvestir dans un business en ligne si vous voulez gagnez encore plus d’argent. A partir du moment où vous aurez économisé quelques dizaines et centaines d’euros à la fin du mois et bien vous pourrez réinvestir cet argent dans une boutique en ligne, un E-commerce, une chaine Youtube, ou pourquoi pas investir dans la publicité.

AUTRES FORMULES POUR ÉCONOMISER DE L’ARGENT 

Il existe d’autres moyens faciles sur comment économiser de l’argent ; que  j’ai résumé dans mon e-book. Je vous invite alors à prendre connaissance , afin de découvrir comment faire un bon investissement.

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire