COMMENT DEVENIR TRADER INDÉPENDANT SANS AUCUNE COMPÉTENCE ?

par | Fév 20, 2021 | Business en ligne | 0 commentaires

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Vous souhaitez devenir trader indépendant, mais vous n’avez pas fait de longue étude. De plus, vous n’avez aucune expérience dans le domaine. Peu importe votre rang social, rassurez-vous qu’il est bel et bien possible d’exercer la profession de trader aujourd’hui sans aucun doute.

C’est pour cette raison, que nous avons conçue cet article pour vous montrer étape par étape comment vous pouvez devenir trader indépendant. Par ailleurs, si vous avez choisir de devenir trader, c’est indubitablement dans le but de gagner de l’argent. N’est-ce pas ?

Pour cela, nous avons jugé géniales de vous montrer une autre méthode pour gagner de l’argent parallèlement au trading. C’est intéressant non ?

Alors, si vous êtes chaud, commençons sans plus tarder.

Devenir trader indépendant : Les différentes étapes

devenir trader à domicileMalgré le fait que l’instruction comporte un petit nombre d’étapes qui semblent faciles, vous devez vous attendre souvent à des taches difficiles. Ne vous attendez pas à ce que l’apprentissage du commerce devienne clair d’un seul coup.

Car c’est en réalisant régulièrement de profit, que vous pouvez être qualifié de professionnel. Vous trouverez ci-dessous des instructions étape par étape qui aidera à devenir trader indépendant.

Étape 1. Choisir le bon type de commerce

Pour devenir trader indépendant, vous devez d’abord choisir le type de marché sur lequel trader. Vous devez également décider de la direction de la chirurgie et du calendrier. De plus, il est important d’analyser les avantages et les inconvénients du marché que vous avez choisi. Les experts conseillent d’étudier d’abord le marché des changes.

Pour cette raison, vous pouvez faire l’analyse technique ou l’inventaire. Dans ce cas, vous verrez que le coût des outils d’analyse varie plus facilement. Enfin, après avoir acquis un peu d’expérience dans le domaine de trading, vous pouvez vous diriger vers le marché des valeurs mobilières.

Étape 2. Choisir un courtier pour devenir trader indépendant

Pour devenir trader indépendant, l’une des bases est de savoir comment fait le bon choix. Le succès du commerce en ligne est en grande partie déterminé par le bon choix de la société de courtage. Ensuite, prenez le temps d’étudier votre courtier avant de lui fait confiance.

Étape 3. Formation

À la fin des étapes de préparation, vous pouvez commencer à vous entraîner. Vous pourriez appeler cela un début de trading. Les débutants ne doivent pas penser que dès le premier jour, ils pourront gagner d’énormes sommes. Pour devenir trader indépendant, vous devez savoir qu’au début, vous allez plus perdre que gagner. C’est pourquoi les experts conseillent : avant d’ouvrir des transactions en argent réel, vous devez suivre une formation.

Vous pouvez faire un profit régulier du trading, mais beaucoup d’efforts sont nécessaires. Vous devez négocier et étudier les marchés en permanence pendant une longue période.

Étape 4. Échangez un compte démo

Pour devenir trader indépendant, les professionnels recommandent souvent de commencer à trader après formation sur un compte de démonstration. Le trading se fait avec de l’argent virtuel.

C’est important ! Les comptes de formation ne sont pas seulement conçus pour comprendre les bases de l’utilisation du terminal. Avec leur aide, vous pouvez effectuer un test du système commercial conçu pour être utilisé.

Une autre façon de tester la stratégie consiste à télécharger l’historique complet des enchères sur le terminal. Ensuite, dans l’analyse graphique, le trader sélectionne les points d’entrée et de sortie et analyse les résultats (profits et pertes). L’essentiel est de le faire honnêtement, selon la stratégie développée.

Étape 5. Ouvrez un compte de trading

Lors de l’ouverture d’un compte trading, vous devez déposer une certaine somme d’argent. Chaque courtier fixe son dépôt minimum en présentant le service, le commerçant peut commencer à négocier.

Cependant, pour devenir trader indépendant, vous devez connaître la différence entre le dépôt minimum et le montant suffisant. Pour le trading, le dépôt minimum et le montant suffisant ne sont pas les mêmes. Si le volume de transaction minimum avec un courtier est de 1 lot, alors les règles de gestion financière sont d’environ 30 000 $. Naturellement, aucun nouveau venu n’accepterait de déposer une telle somme. C’est pourquoi les traders fixent le dépôt minimum à environ 100 $.

Étape 6. Commerce réel

Pour devenir trader indépendant, vous devez tenir compte du journal de trading dans lequel toutes les positions sont marquées. Le journal doit contenir les points d’ouverture et les transactions fermées. De plus, il doit renseigner sur comment arrêter la perte de valeur et prendre des bénéfices. Pour faciliter la gestion des journaux, les professionnels recommandent d’utiliser des services électroniques en ligne.

Il ne semble pas y avoir de nombreuses étapes qui mèneront les nouvelles au succès. Cependant, pour réaliser un profit régulier, vous devrez travailler longtemps et dur. Car c’est au bout de vos efforts que vous parviendrai au succès. Si vous souhaitez devenir trader indépendant sachez que le trading présente de nombreux avantages.

Devenir trader indépendant : Les principaux avantages 

Devenir trader indépendantQuiconque décide de commencer à travailler en tant que trader, doit connaître les avantages de ce type d’activité. Être un professionnel dans cette activité n’est pas facile et devra consacrer beaucoup de temps et d’efforts. Il est donc important de comprendre ce qui peut être réalisé en retour.

Voici donc pour vous, les 03 avantages principaux du trading :

 

Avantage 1. Devenir trader indépendant, quelle Garantie?

Le trading, c’est un type de profit dans lequel le spéculateur décide à quelle heure il doit travailler. Il n’y a pas de patron dans ce type d’activité. Vous pouvez gagner n’importe où avec un ordinateur stable et Internet. C’est pourquoi le trading est idéal pour ceux qui n’ont pas l’habitude de rester assis au même endroit.

En outre, ces gains attireront ceux qui n’ont pas beaucoup de sociabilité. Dans le processus commercial, il n’est pas nécessaire d’établir des liens avec qui que ce soit.

Avantage 2. Devenir trader indépendant, quelle compétence spéciale requise ?

Sans aucun doute, de nombreux commerçants professionnels ont une formation économique, et même financière. Cependant, la plupart des spéculateurs travaillent dans des domaines complètement différents.

De nombreux commerçants qui réussissent apprennent par eux-mêmes. Certains acquièrent des connaissances dans des cours spéciaux, mais la plupart de la littérature spéciale. Alors, pour devenir trader indépendant vous n’avez besoin d’aucune éducation spéciale, tout dépendra de vos efforts.

Avantage 3. Devenir trader indépendant, les revenus possibles 

Le montant du revenu est déterminé par le montant du dépôt ainsi que par le degré de stratégie commerciale agressive. Augmenter le montant du compte de trading permet au trader d’augmenter la taille du lot dans sa stratégie de trading. Le résultat est une croissance atteinte à chaque transaction. Le niveau de risque a également un effet direct sur les revenus.

Les traders qui préfèrent une stratégie agressive peuvent gagner un peu. Cependant, en l’absence d’une bonne expérience et d’une bonne stratégie, la probabilité de perdre de l’argent investi augmente. Les avantages ci-dessus sont ce qui attirent un grand nombre à devenir trader indépendant. Cependant, dans l’espoir d’un revenu énorme, ils drainent généralement le dépôt rapidement.

N’oubliez pas le manque essentiel de commerce : l’instabilité des revenus. Parfois, même les professionnels subissent des pertes pendant longtemps. Il existe aujourd’hui beaucoup d’entreprises de trading qui vous accompagne dans ce secteur d’activité.

Devenir trader indépendant : Découvrez les meilleures entreprises 

Traditionnellement, les cours de formation au trading offrent des intermédiaires par lesquels vous pouvez négocier. En règle générale, les classes sont conçues pour maîtriser certains outils avec lesquels une entreprise particulière travaille.

Par conséquent, avant de commencer la formation, vous devez choisir un outil de trading et de courtage. Vous trouverez ci-dessous des sociétés de courtage qui offrent les meilleures conditions commerciales et les meilleures formations.

 1) Olymptrade

Olympiade est un courtier qui travaille avec des options binaires. En s’inscrivant sur le site, l’utilisateur accède gratuitement à une énorme quantité d’informations utiles. Dans le même temps, il n’est pas nécessaire d’ouvrir un vrai compte de trading.

De plus, Olymptrade organise régulièrement des séminaires en ligne. Ces cours sont entièrement gratuits, inscrivez-vous simplement pour participer. Si, pour une raison quelconque, le commerçant ne peut pas être en ligne, il a la possibilité de revoir ultérieurement la leçon dans le dossier.

2) Alfari

De nombreux experts pensent qu’Alfari offre les meilleurs cours gratuitement. Vous devrez payer ici si vous souhaitez suivre une formation approfondie. À cette époque, seuls 10 % des cours sont payés. Chez Alfari, vous trouverez des cours informatifs qui peuvent être appelés juste pour une taxe. Pour y accéder, il suffit de renouveler le compte de trading pour un certain montant.

Le plus souvent, c’est 100 $ et souvent moins de 1000 $. Si après avoir étudié les cours, vous abandonnez l’idée de trading, vous pouvez facilement retirer les fonds investis. Les seuls frais seront des frais de retrait. La formation Alfari se déroule sous forme de séminaires en ligne. L’avantage de ces classes est la possibilité de communiquer avec l’enseignant en ligne.

3) Telytrade

TelyTrade, c’est un courtier avec des conditions commerciales favorables. Cette entreprise est populaire auprès des débutants et des professionnels. Ici, vous pouvez obtenir une formation gratuite pour les traders, débutants. Cela se fait dans un format de webinaire auquel vous devez vous inscrire. Les commerçants qui souhaitent approfondir leurs connaissances devront payer de l’argent pour des cours supplémentaires.

4) Phoenix

Phoenix offre une formation de qualité. Toutes les classes sont bien structurées, il existe des cours approfondis. Cependant, le désavantage avec Phoenix est que les frais de scolarité sont payés.

En acceptant des cours payants, il faut comprendre qu’ils ne garantissent pas le succès. La formation vous permet d’avoir juste la bonne quantité de connaissances. Pour commencer à gagner, vous devrez négocier tout le temps, acquérir de l’expérience et mettre en pratique les connaissances acquises.

Il est important de comprendre idéalement que la formation doit avoir lieu avec un médiateur avec lequel vous devez coopérer. Cela est dû au fait que dans la plupart des cas, les leçons sont orientées client.

Devenir trader indépendant : 5 conseils pour choisir un manager

Devenir trader à domicile : 5 conseils pour choisir un managerLa plupart des grands courtiers proposent d’utiliser le service de compte PAMM. Il est conçu pour transférer des fonds à la gestion des traders professionnels.

Le profit obtenu est réparti entre le propriétaire du capital et le gérant. C’est important ! Pour protéger les fonds des investisseurs, une règle a été élaborée qui oblige les traders à déposer de l’argent sur le compte. Idéalement, le montant du capital et du capital emprunté devrait être le même.

Si un commerçant subit des pertes, il perd à la fois l’argent de l’investisseur et le sien. Ainsi, plus la part des capitaux propres du principal est importante, plus elle peut être considérée comme fiable. Cependant, lors du choix d’un commerçant pour l’investissement, d’autres paramètres doivent être pris en compte. Vous trouverez ci-dessous des conseils d’experts sur la façon de choisir le meilleur manager.

Astuce numéro 1. Comparez le classement des traders

Les services de compte PAMM de différents courtiers ont des notes qui reflètent le niveau de rentabilité des différents commerçants. Il suffit de l’analyser et de choisir l’option appropriée.

Lorsque vous comparez les classements, il est important de garder à l’esprit que les principaux traders utilisent traditionnellement des stratégies agressives. Ils montrent le plus gros profit. Cependant, le risque de perdre des investissements en travaillant avec ces traders est maximal. Les experts conseils d’investi dans les cadres grâce à des stratégies conservatrices.

Astuce numéro 2. Choisissez des gestionnaires expérimentés

Certains débutants parviennent à démontrer une bonne rentabilité dans les premiers jours. Cependant, dans les premiers changements brusques du marché, ils fusionnent le gisement sur les nerfs. Il est donc important de prendre en compte le temps de négociation ainsi que le rendement total pour toute la période comptable.

Astuce numéro 3. Analysez la stratégie de trading du trader, (manager)

Il est important de comprendre l’essence de la stratégie de trading utilisée par le gestionnaire. Par conséquent, n’investissez pas au moins un instant avant la dernière formation. Il est important de choisir une stratégie qui réponde aux préférences des investisseurs. Son efficacité peut être évaluée en analysant un graphique des bénéfices. Idéalement, il devrait avoir une ligne ascendante fine.

Astuce numéro 4. Évaluer la valeur en capital du gestionnaire

ce stade, il est important d’analyser non pas la taille de leurs propres investissements, mais leur rapport au capital continu. Trusted Realtors Website donne toujours des informations sur le ratio de capital du gestionnaire et des investisseurs sur le site. S’il n’y a pas de telles informations, vous devez rechercher une autre entreprise.

Astuce numéro 5. Investissement pour devenir trader indépendant

La diversité dans le processus d’investissement est d’une importance capitale. La division du capital entre plusieurs commerçants vous permet d’économiser la majeure partie de l’argent. Cependant, avec l’effondrement du courtier, tout l’argent sera perdu. Il est donc important de répartir le capital non seulement entre les gérants, mais aussi entre les courtiers.

Comment gagner de l’argent sans investissement, ni compétence ?

Comme il a été convenu, il est temps de vous livrer cette fameuse méthode. Ne vous attendez donc pas à la magie ou à la fiction, mais plutôt à une méthode pratique et éprouvée à 200 % pour vous faire gagner de l’argent. En outre, nous avons démontré dans ce guide qu’il est bien sûr possible de gagner de l’argent grâce au trading. En effet, vous pouvez devenir millionnaire avec le trading, mais pas en un laps de temps. Car il ne vous donnera pas cette possibilité.

Etant bien conscient de cela, nous avons jugé vraiment importantes de partager avec vous nos expériences. Comme vous le savez, il existe une multitude méthodes pour gagner de l’argent aujourd’hui. Parmi tout cela, nous souhaitons partager avec vous une méthode très efficace que nous avons acquise par expériences. Cette méthode peut vous rapporter des milliers d’euros par mois sans grand effort. De plus, vous n’avez pas besoin de compétences, de diplômes ou même de montrer votre visage pour y arriver.

En fait, de nombreuses personnes connaissent YouTube ; mais ne savent pas en réalité tous les atouts que possède cette plateforme afin de tirer le meilleur parti. Que vous connaissez YouTube ou non ; vous pouvez pleinement bénéficier des multiples avantages qu’offre ce réseau social pour devenir millionnaire. Alors, si vous trouver cette opportunité intéressante, je vous invite donc à rejoindre la formation YouTube Booster Cash pour en savoir d’avantage.

REJOIGNEZ LA FORMATION YOUTUBE BOOSTER CASH
Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Qui je suis ?

Bonjour, c’est Alexandre et bienvenue sur mon blog. Ici, je partage mes conseils pour vivre d’internet en créant un business en ligne qui rapporte. Aujourd’hui, j’ai différentes sources de revenus sur Internet ce qui me permet d’être totalement indépendant. Mon objectif est d’accompagner les personnes ambitieuses à elles aussi devenir libre et indépendant.

J’ai également une chaîne YouTube qui a pour but de vous motiver.

Cliquez ici pour découvrir la chaîne YouTube d’Alexandre Dinomais.

 

Découvre comment je suis passé de 0 à 10 000€ par mois grâce au business en ligne !