COMMENT CREER UN SITE QUI RAPPORTE DE L’ARGENT AVEC UN BLOG OU UNE BOUTIQUE EN LIGNE ?

par | Avr 4, 2021 | Créer son site web | 0 commentaires

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Créer un site qui rapporte de l’argent est une façon qui vous permettra de se faire beaucoup de revenus sur internet. Les possibilités sont énormes avec cette façon de gagner de l’argent. Cette possibilité de générer de revenus est adaptée à tous. De même, en tant qu’entrepreneur Internet, vous êtes très libre dans ce que vous faites.

Créer un site qui rapporte de l’argent Vous pouvez travailler où vous le souhaitez, à condition d’avoir accès à Internet. C’est vous qui décidez également de quoi faire et quand. Ce sont les principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes se plongent dans cette forme de gagner de l’argent en ligne.

Voulez-vous générer des revenus sérieux avec votre propre site Web? Et comment profiter de ces  revenus crées par votre site ? Les possibilités sont énormes, c’est cela qui justifie que cette façons de travailler à domicile est la meilleure. Suivez alors nos conseils dans cet article et vous êtes assurés de réussir.

Créer un site qui rapporte de l’argent sans être expert

Parfois, on pense que créer un site qui rapporte de l’argent n’est réservée qu’aux personnes qui ont étudié cette spécialité. Bien sûr, une personne ayant une formation connexe sera en mesure de créer un beau site Web beaucoup plus facilement. Cependant, ce n’est pas une exigence pour créer un site Web rentable. Si vous pouvez gérer Internet et un programme de traitement de texte tel que Microsoft Word – et que vous pouvez également écrire correctement, alors il n’y a rien qui vous empêche de gagner de l’argent avec un site Web.

Comment créer un site qui rapporte de l’argent et se faire des revenus ?

Nombreuses sont des personnes qui surfent sur Internet presque tous les jours. Mais beaucoup ignorent qu’à travers les sites web il y a possibilité de gagner de l’argent. Vous trouverez ci-dessous un certain nombre d’options pour créer un site qui rapporte de l’argent.

Créer un site qui rapporte de l’argent : Une boutique en ligne

Une boutique en ligne n’est rien de plus qu’une boutique sur Internet. En bref, on vend des produits via un site Web. Si un client souhaite acheter un produit, il transfère de l’argent. Après quoi, le propriétaire de la boutique en ligne envoie le produit ou que le client peut le télécharger. Afin d’obtenir des produits, vous devez les acheter ou les fabriquer vous-même. Pour cela, il est dans la plupart des cas nécessaire de créer sa propre boutique en ligne ou créer un site qui rapporte de l’argent. Par conséquent, vous pouvez livrer rapidement les produits commandés aux clients.

Marketing d’affiliation

C’est une possibilité qui peut être exploitée de différentes manières. Par exemple, vous pouvez être payé pour un clic sur une annonce ; une vente via un lien de votre part par le marketing d’affiliation ;  l’inscription via un lien de votre part ou simplement par visiteur qui voit l’annonce. Il est également possible qu’une entreprise vous paie directement pour placer une annonce pendant une période préalablement convenue. Créez donc votre site web et commencez pas gagner de l’argent avec les liens d’affiliation. pour en bénéficier utiliser un guide du marketing d’affiliation vous aidera le plus à atteindre votre objectif.

Dropshipping

Avec ce formulaire, vous pouvez  créer un site qui rapporte de l’argent comme une boutique en ligne – ou un site Web qui vend des produits physiques. Pour avoir plus de visiteurs, créez une boutique en ligne qui se démarque par elle-même. Mais en réalité, ce n’est qu’une boutique en ligne que les gens commandent et paient. Les produits sont livrés par une autre entreprise. Un profit est donc réalisé par la différence entre le prix de vente et le prix pour lequel l’autre société fournit les produits.

Vous pouvez réussir avec le dropshipping, sans avoir disposé de votre propre stock vous-même. En bref, le client commande un produit chez vous, le paiement vous revient également. Vous passez la commande à une autre entreprise et vous la payez. Cette entreprise emballe le produit et l’envoie au client. Alors créer un site qui rapporte de l’argent présente un grand avantage. E surtout avec le système dropshipping.

Ventes de leads

Il s’agit de l’échange des informations personnelles d’un client potentiel. Un exemple: après avoir lu cet article, vous souhaitez suivre un cours de conception Web. À cet effet, nous vous indiquerons que vous transmettiez votre adresse e-mail avec votre nom ; que vous recevrez gratuitement divers ebooks ou cours de la part d’entreprises qui proposent une telle chose. Nous ne gagnons pas du cours, mais parce que ces entreprises nous paient de l’argent pour obtenir vos données.

Après tout, vous êtes un client potentiel très intéressé par l’achat d’un tel cours. Donc, pour ces entreprises, il y a de fortes chances que vous achetiez un cours auprès d’elles. Cependant, ceci est un exemple fictif. Mais faites attention dans le cas où, vous cherchez un entrepreneur, un avocat, un prêt hypothécaire ou une assurance, par exemple.

Créer gratuitement un site qui rapporte de l’argent est-il sage ou pas?

Vous pouvez gratuitement créer un site qui rapporte de l’argent pour vos diverses entreprises. L’avantage de ceci est que vous allez vous familiariser avec la construction d’un site vous-même. C’est souvent possible de transférer le site Web vers votre propre nom de domaine ultérieurement. C’est donc une bonne option si vous souhaitez créer un site Web pour le plaisir comme passe-temps pour en tirer des leçons. Egalement c’est un moyen plus simple de rendre votre site Web visible dans les moteurs de recherche.

Néanmoins, commencez directement avec votre propre nom de domaine. Car il sera mieux affiché dans les moteurs de recherche une fois qu’il sera plus ancien. Par contre, si vous commencez avec un site Web gratuit, vous manquerez cet avantage. Votre propre nom de domaine et votre hébergement pendant un an peuvent coûter moins de dix euros. Même si vous y mettez dix textes, votre site Web vaudra plus après un an. Vous pouvez également vendre votre propre site Web, mais pas un gratuitement.

Débutez par la création d’un plan de site Web étape par étape

Comme déjà décrit, il n’est pas difficile de créer un site qui rapporte de l’argent si vous avez déjà une certaine expérience de l’informatique – et que vous savez bien écrire. Bien sûr, vous devez savoir par où commencer, surtout si vous êtes débutant. Vous trouverez ci-dessous un plan étape par étape.

Composez un sujet

De quoi parlera votre site Web, quelles informations partagerez-vous? Si vous démarrez un site Web pour la première fois, vous feriez bien de choisir un sujet que vous connaissez déjà vous-même. Cela facilite grandement l’organisation du site Web ; la rédaction des textes et la recherche d’informations.

Peut-on gagner de l’argent avec tous les sujets? Oui, vous pouvez  gagner de l’argent avec presque tous les sujets normaux. Si vous voulez créer un site qui rapporte de l’argent, optez pour les sujets qui peuvent être utilisés pour gagner beaucoup d’argents.

Il y a beaucoup plus de concurrence de la part de webmasters expérimentés. En tant que profane, il se peut donc que l’on gagne plus sur un sujet pour lequel il n’y a pas tant de concurrence. Quels sujets connus ont le potentiel de gagner beaucoup? Emprunt – assurances – avocats – perte de poids – adultes et voyages sont des sujets bien connus.

Enregistrez un nom de domaine à moindre coût

Un nom de domaine est ce que vous tapez dans la barre d’adresse du navigateur pour visiter un site Web.Créer un site qui rapporte de l’argent Par exemple, pour visiter ce site Web, entrez le nom de domaine «succesdigital.com». Vous pouvez créer un nom de domaine vous-même.

Gardez simplement cependant, à l’esprit que de nombreux noms de domaine sont déjà pris. Parfois, il faut un certain temps pour trouver un nom de domaine disponible. Vous pouvez aussi, vérifier si un nom de domaine est disponible lors de la commande. Le site vous indiquera immédiatement la disponibilité du nom que vous avez choisi.

Commander l’hébergement

En plus du nom de domaine pour créer un site qui rapporte de l’argent, il est également nécessaire d’avoir un endroit. C’est-à-dire, un serveur où vous pouvez stocker votre site Web. Il n’est pas nécessaire de l’acheter vous-même. Vous pouvez également louer une petite pièce à quelqu’un d’autre. Tout cela peut sembler compliqué, mais ce n’est certainement pas le cas.

Si vous souhaitez acheter un hébergement chez un hébergeur, après avoir accepté d’acheter, vous pourrez choisir parmi différentes options. Pour un site Web de départ, il est préférable de choisir l’option la moins chère possible. étendez votre pack d’hébergement plus tard si plus de visiteurs viennent. C’est beaucoup plus facile si vous le faites directement avec le même fournisseur. Cela liera directement votre nom de domaine à votre compte d’hébergement.

Installer un logiciel pour créer un site Web

Après avoir obtenir votre nom de domaine, vous pouvez passer à l’installation et à la création de votre site Web. Il existe de nombreuses options différentes pour cela. De nos jours, on peut choisir généralement un logiciel avec lequel vous pouvez facilement créer un site Web. Ce logiciel est appelé un système de gestion de contenu ou CMS. Il existe différents systèmes, où il est facile de créer son propre site Web. Le plus utilisé est WordPress. Incidemment, WordPress vous permet de générer de revenus. Ce CMS est est totalement gratuit.

Si vous avez commandé un hébergement, vous recevrez un e-mail avec vos informations de connexion. En vous connectant à votre compte d’hébergement, vous verrez votre nom de domaine. En cliquant dessus, vous accédez à la section «administration directe», où vous trouverez «Installatron Applications Installer». En cliquant dessus, vous pouvez faire un choix et sélectionner WordPress. Si vous suivez les étapes suivantes, le CMS sera installé automatiquement. C’est vraiment sans doute, le CMS idéal pour créer un site qui rapporte de l’argent.

Pensez à la configuration de votre site

Si vous avez suivi les étapes ci-dessus, vous pouvez commencer à créer votre site Web. Par exemple, vous pouvez choisir l’apparence de votre site Web. Vous faites cela en choisissant un thème. Les thèmes sont en fait des sites Web complets, sans contenu (texte et images). Ils sont gratuits, mais il existe également des variantes payantes. Ces dernières semblent être légèrement meilleures ou fonctionnent plus rapidement et mieux. Car par exemple, des mises à jour régulières sont publiées.

Cependant, pour votre premier site internet, il n’est pas nécessaire de prendre tout de suite un thème payant. Vous pouvez bien travailler avec un thème WordPress gratuit standard. Convertissez à cet effet, un thème assez facile à utiliser ultérieurement. De cette façon, vous pouvez avoir un tout nouveau look quand vous retouchez un avec peu.

En plus d’un thème, vous pouvez également choisir parmi différents plugins. Avec les plugins, vous pouvez facilement ajouter de nouvelles fonctions à votre site Web. Il existe vraiment des milliers de plugins gratuits et payants pour diverses tâches. Pensez à un plugin de traduction ; un formulaire de contact ; des curseurs et bien plus encore.

Maintenant que vous connaissez les bases. Ensuite, vous pouvez réellement commencer à écrire des textes pour votre site Web. Cependant, il y a encore de nombreux aspects qui entrent en jeu. Ils ne sont certes pas difficiles. Néanmoins, il faut aussi savoir comment s’y prendre.

Comment bénéficier de revenus après la création de son site ?

L’expérience a montré que les plus riches au monde sont constitués exclusivement des entrepreneurs web. Ceux-là ont eu le temps d’étudier les vraies stratégies et ont finalement su profiter.

Quand vous démarrez sur Internet, vous devez avoir pour premier objectif de capter un nombre significatif de visiteurs. En effet, gagner de l’argent avec son site web ne se réalise pas en un jour. Vous devez tout d’abord acquérir de la notoriété et générer un flux de visiteurs. Générer alors du trafic est effectivement un élément clés de la réussite sur Internet.

Créer un site qui rapporte de l’argent Si vous arrivez à garder les internautes et que ceux-ci reviennent de manière régulière, alors c’est l’idéal. Ainsi, vous aurez passé les premières étapes pour être une référence sur le web. Pour vous, nous avons concocté un programme informatif et édifiant : YouTube booster CASH. Il vous offre la passibilité de s’afficher sur le net et de booster vos revenus. Nous avons fait de cet outil une option qui vous servira à transformer bien de choses au sein de votre entreprise sur internet.

Conclusion

Nous avons expliqué comment créer un site qui rapporte de l’argent. Optez pour un ou plusieurs méthodes , en 2021 pourrait vous aider à progresser. Plus important encore, cela vous permettra de se faire beaucoup de revenus sur le net. Cependant, comme vous êtes l’un des millions d’aspirants entrepreneurs web, vous devez concurrencer tous ces gens. Heureusement, il y a un moyen de vous démarquer que nous avons expliqué, un peut avant cette partie.

En dehors des informations précédentes, nous vous demandons de commenter cet article de blog.
Rejoignez aussi, notre communauté à travers nos différentes pages Facebook et Telegram.
Abonnez-vous enfin à notre chaîne YouTube pour visionner nos vidéos illustratives de formations gratuites.

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Qui je suis ?

Bonjour, c’est Alexandre et bienvenue sur mon blog. Ici, je partage mes conseils pour vivre d’internet en créant un business en ligne qui rapporte. Aujourd’hui, j’ai différentes sources de revenus sur Internet ce qui me permet d’être totalement indépendant. Mon objectif est d’accompagner les personnes ambitieuses à elles aussi devenir libre et indépendant.

J’ai également une chaîne YouTube qui a pour but de vous motiver.

Cliquez ici pour découvrir la chaîne YouTube d’Alexandre Dinomais.

 

Découvre comment je suis passé de 0 à 10 000€ par mois grâce au business en ligne !