COMMENT RECUPERER UN COMPTE TELEGRAM ?

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Telegram est une application très utile. Il vous permet de communiquer gratuitement avec des personnes du monde entier, il vous suffit d’avoir accès à Internet pour l’utiliser! Vous pouvez envoyer des textes ; des images et également des vidéos aux personnes avec lesquelles vous avez une conversation sur Telegram. L’application est très facile à utiliser et de nombreuses personnes dans le monde l’utilisent actuellement. Telegram reçoit environ 200 millions de nouveaux utilisateurs par mois. Mais comment récupérer un compte Telegram si vous le perdez ?

Si vous avez peut-être perdu votre téléphone ; nom d’utilisateur ; mot de passe ou autre chose ; ne vous inquiétez pas, il existe toujours un moyen de récupérer votre compte Telegram. Nous allons vous expliquer les étapes de A à Z. Continuez simplement à lire ce guide pour savoir comment récupérer un compte Telegram perdu et les messages supprimés. A la fin de notre article nous avons réservé, pour vous une surprise afin de vous permettre et vous motiver à créer et gérer votre entreprise rentable en ligne.

RECUPERER UN COMPTE TELEGRAM : SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE TELEPHONE

restaurer mon compte telegram

La première question est: avez-vous également perdu votre numéro de téléphone? Nous supposons que vous avez informé votre opérateur de la perte du téléphone ; et que vous avez une nouvelle carte SIM avec le même numéro entre vos mains. Eh bien, si tel est le cas, vous pouvez récupérer un compte Telegram en quelques minutes. Ce processus doit être fait sur un bureau, cela va être plus facile et plus pratique. Pour cela :

  • Ouvrez Telegram dans votre navigateur Web et essayez de vous connecter à votre compte ; en utilisant votre numéro de téléphone comme vous le faites habituellement.
  • Maintenant, vous verrez un nouveau message apparaître sur l’écran de votre ordinateur vous indiquant qu’ils ont envoyé un code de confirmation à votre téléphone ; et vous demandant de saisir ce code dans le champ sélectionné.
  • Puisque vous avez votre nouvelle carte SIM qui ne sera pas un problème pour vous, entrez simplement le code et cliquez sur le bouton de connexion.

Maintenant, lorsque vous l’avez récupéré, vous devez vous assurer que personne d’autre n’utilise votre compte Telegram ; sur ce téléphone que vous avez récemment perdu.

A LIRE AUSSI: 12 FAÇONS SIMPLES DE GAGNER DE L’ARGENT AVEC TWITTER EN 2020

RECUPERER UN COMPTE TELEGRAM : EMPECHER TOUTE UTILISATION DE CE COMPTE

Suivez ces étapes pour empêcher toute utilisation de ce compte sur votre téléphone perdu après que vous avez récupérer votre compte Telegram. Lorsque vous êtes dans l’application :

  • Recherchez le menu à « trois lignes » pour ouvrir certaines options.
  • Trouvez la section Paramètres là-bas et cliquez dessus pour ouvrir de nouveaux paramètres supplémentaires.
  • Faites défiler un peu jusqu’à ce que vous voyiez les sections « Sessions actives », puis cliquez dessus.

Parmi de nombreuses options, vous devrez trouver le « Terminer toutes les autres sessions » et cliquer dessus également. Cela va arrêter toutes les autres sessions et restreindre l’utilisation de votre compte Telegram sur tous les autres appareils. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter maintenant, personne sauf vous, n’aura accès à votre compte Telegram.

RECUPERER UN COMPTE TELEGRAM A L’AIDE D’UNE APPLICATION TIERCE

Il existe de nombreuses applications tierces qui vous aideront à récupérer un compte Telegram ; si vous avez peut-être également perdu le numéro de téléphone et que vous ne pouvez pas revenir sur votre compte. Nous vous recommandons d’utiliser cette application, mais vous pouvez bien sûr utiliser n’importe quel type d’application que vous souhaitez. Le nom de l’application est « Recover Deleted Telegram Account ».  L’application va vous demander de saisir votre nom d’utilisateur. Ce programme est gratuit, mais il vous sera probablement demandé de répondre à un court sondage pour continuer. Il vous sera ensuite demandé de saisir le dernier numéro de téléphone utilisé lors de la création du compte Telegram. Suivez simplement toutes les étapes requises par l’application et vous récupérerez votre compte en quelques minutes. Bien sûr, si vous ne souhaitez pas laisser vos données personnelles et de compte sur une application, vous n’êtes pas obligé de le faire.

RECUPERER UN COMPTE TELEGRAM : RECUPERER DES MESSAGES DE TELEGRAMME SUPPRIMES SUR IPHONE ET ANDROID

Un compte n’existe pas sans message. Donc si vous récupérer un compte Telegram, vous devez aussi chercher à récupérer des messages Telegram supprimés. C’est une préoccupation de nombreuses personnes. Telegram devient de plus en plus populaire et est considéré comme l’un des meilleurs outils de messagerie texte. En dehors de comment récupérer un compte Telegram, de nombreuses personnes ont le désir de savoir comment récupérer les messages Telegram supprimés par leurs enfants, mais ne savent pas comment le faire. Ne vous inquiétez pas, suivez ces instructions ci-dessous pour récupérer vos messages Telegram supprimés sur iPhone et Android.

POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN DE RECUPERER DES MESSAGES TELEGRAMMES SUPPRIMES ?

Comme WhatsApp, Telegram est l’une des applications sociales largement utilisées par les jeunes. Ceci est une application de messagerie populaire qui peut être utilisée pour rester en contact avec des amis. Étant donné que Telegram n’enregistre ni ne sauvegarde les messages de discussion ; si vous supprimez accidentellement des messages, vous devez savoir comment récupérer ces enregistrements de discussion. Mais pourquoi ?

PROTEGEZ LES ENFANTS

Cependant, les jeunes abusent du Telegram et les prédateurs harcèlent les enfants sur le Telegram. Vous pouvez utiliser un outil de contrôle parental pour restaurer les télégrammes supprimés sur les téléphones de vos enfants. Si vous trouvez des messages de chat ou des conversations inappropriés, vous pouvez prendre des mesures pour les protéger.

SURVEILLER LES ACTIVITES EN LIGNE

Certains employés peuvent utiliser Telegram pour discuter avec des amis pendant les heures de travail. De plus, ils peuvent divulguer des secrets d’entreprise via Telegram. En tant qu’employeur prudent, vous devez récupérer les messages Telegram supprimés pour protéger les intérêts de l’entreprise.

SURVEILLER LES EMPLOYES

De plus, si vous supprimez accidentellement des messages Telegram, vous souhaitez absolument les restaurer. Ne vous inquiétez pas, l’application d’espionnage iKeyMonitor peut vous aider à récupérer les messages Telegram supprimés.

RESTAURER LES MESSAGES TELEGRAMMES SUPPRIMES AVEC IKEYMONITOR

Utilisez l’application iKeyMonitor pour récupérer rapidement tous les messages dont vous avez besoin.

  1. S’inscrire

Souscrivez à un compte iKeyMonitor de 3 jours gratuit pour la récupération des messages de télégramme supprimés.

  1. Se connecter au panel des nuages

Se connecter au panneau de gestion des nuages pour télécharger le logiciel iKeyMonitor sur le téléphone ou iPhone Android cible.

  1. Installation d’iKeyMonitor

Installation d’iKeyMonitor et activation avec votre clé de licence.

  1. Lancez la récupération

Lancez la récupération des messages télégraphiques supprimés à partir du panel de nuages.

RECUPERER DES MESSAGES DE TELEGRAMME SUPPRIMES A L’AIDE DE L’APPLICATION  NOTIFICATION HISTORY APP

Voici les étapes que vous pouvez suivre pour récupérer les messages Telegram supprimés à l’aide de l’historique des notifications.

  1. Tout d’abord, téléchargez, installez et ouvrez l’application notification history App.
  2. Pour activer l’accès aux notifications, vous pouvez appuyer sur le bouton OK.
  3. Ensuite, dans la nouvelle fenêtre de la liste, sélectionnez Historique des notifications. Un message vous indiquera que cette application peut accéder aux notifications de votre téléphone.
  4. Vous pouvez maintenant revenir à la fenêtre principale de l’application, toute annonce affichée sur votre téléphone y est répertoriée, que vous pouvez voir chacune.

RECUPERER LES MESSAGES DE TELEGRAMME SUPPRIMES SUR IPHONE AVEC ICLOUD BACKUP

Voici comment vous pouvez utiliser les services iCloud pour la récupération de l’historique des discussions Telegram. Tout d’abord, allez dans «Paramètres» sur votre iPhone, puis appuyez sur la section «Général».

  1. Après cela, cliquez sur le bouton «Réinitialiser» et choisissez «Effacer tout le contenu et les paramètres».
  2. Laissez votre appareil redémarrer et lorsque vous atteignez l’écran «Applications et données», appuyez sur l’option «Restaurer à partir de icloud backup».
  3. Vous serez invité à vous connecter à votre compte «iCloud». Faites cela et sélectionnez «Choisir une sauvegarde». Si nécessaire, confirmez votre sélection. Le processus de récupération commencera peu de temps après.

COMMENT RESTAURER LES MESSAGES SUPPRIMES SUR TELEGRAM AVEC ITUNES BACKUP

restaurer telegram message

ITunes peut également être utile lors de la restauration de vos messages supprimés. Vous pouvez facilement accomplir le processus de récupération des messages Telegram supprimés en suivant les étapes indiquées.

  1. Commencez par connecter votre iPhone à l’ordinateur et ouvrez iTunes. Cliquez ensuite sur l’icône du téléphone dans le coin supérieur gauche.
  2. Cliquez sur «itunes backup».
  3. Choisissez la sauvegarde à partir de laquelle vous souhaitez restaurer. Vous devrez vous souvenir (ou calculer) quelle sauvegarde contient les messages que vous souhaitez restaurer. En cas de doute, choisissez la dernière version.
  4. La restauration est en cours. Attendez qu’il soit terminé.

A LIRE AUSSI: MEILLEURES STRATÉGIES POUR GAGNER DE L’ARGENT GRATUITEMENT ET RAPIDEMENT SUR TIKTOK

COMMENT IKEYMONITOR AIDE A SURVEILLER LE TELEGRAMME ?

IKeyMonitor est une application de surveillance qui peut être utilisée sur les appareils Android et Apple. Il fournit un plan de surveillance gratuit que vous pouvez utiliser avant d’acheter. Il a de nombreuses fonctions de surveillance. En plus du suivi des messages Telegram, vous pouvez également surveiller d’autres applications sociales telles que WhatsApp, Skype, etc.

1. ESPIONNER LES MESSAGES DE CHAT POUR SAVOIR TOUT CE QUI S’EST PASSE SUR TELEGRAM

iKeyMonitor vous permet de surveiller les messages de discussion envoyés et reçus sur Telegram. Vous pouvez afficher l’historique des discussions à distance par e-mail. Si vous trouvez des informations inappropriées dans les conversations de vos enfants, vous pouvez leur parler et prendre des mesures préventives.

2. CAPTURES D’ECRAN SUR TELEGRAM POUR DETECTER UNE PHOTO SUSPECTE

IKeyMonitor fait régulièrement des captures d’écran sur les appareils de vos enfants. Ainsi, non seulement vous pouvez voir leurs messages de chat Telegram ; mais vous pouvez également obtenir le numéro de compte Telegram et le mot de passe de la personne surveillée. Avec les informations Telegram de vos enfants ou employés, vous pouvez protéger la confidentialité de vos enfants ou de votre entreprise.

3. SOYEZ ALERTE DES ACTIVITES DANGEREUSES SUR TELEGRAM

Vous pouvez définir des mots d’alerte Telegram dans iKeyMonitor. Par exemple, des mots ou des symboles que vous trouvez inappropriés. iKeyMonitor enverra un e-mail pour vous rappeler lorsque ces mots sont détectés afin que vous puissiez prendre les mesures correspondantes.

 Telegram ikeymonitor gratuit

A RETENIR

En suivant correctement les étapes du guide ci-dessus comment récupérer un compte Telegram, vous pouvez récupérer Votre compte et les messages Telegram supprimés sur iPhone / Android. Optez donc pour ces meilleures méthodes.

CREER ET GERER VOTRE ENTREPRISE RENTABLE EN LIGNE

Internet demeure toujours un marché en pleine croissance pour tous ceux qui veulent lancer une entreprise en ligne. Étant donné qu’il s’agit d’un investissement à peu de risques et que vous éviterez de dépenser de l’argent dans un magasin ; ou un bureau traditionnel ; le lancement d’une activité en ligne est beaucoup plus facile.

Si vous êtes de ceux qui ont toujours voulu démarrer une activité en ligne mais ne savent pas par où commencer, vous êtes chanceux car vous êtes- au bon endroit. Nous avons conservé des techniques pour réussir une entreprise en ligne,  afin de vous aider à démarrer et à gagner de l’argent facilement ! Vous les découvrirez dans notre formation gratuite intitulé « Vivre de son business en ligne en 2020 » Cliquez donc et y accédez ! Vous pouvez aussi découvrir notre chaîne YouTube pour découvrir beaucoup d’autres choses dans le domaine du Web.

Donnez nous votre avis :
[Total: 1]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire