COMMENT PROMOUVOIR UN LIEN D’AFFILIATION ?

par | Fév 23, 2021 | Affiliation marketing | 0 commentaires

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Promouvoir un lien d’affiliation est l’une des TEMPprincipales tâches d’un affilié sur Internet. Mais les débutants en marketing d’affiliation ont des doutes et des difficultés pour faire leurs premiers pas et réaliser leurs ventes. Connaissant ces difficultés, nous partagerons avec vous la bonne façon de promouvoir un lien d’affiliation sur Internet.

En plus, apprenez des stratégies simples qui apporteront des résultats en tant qu’affilié. Attirer de plus en plus de personnes vers vos liens d’affiliation et vendre plus sur Internet. Vous voulez savoir exactement comment annoncer votre lien d’affiliation de la bonne manière, alors lisez-le et découvrez tout. Venez avec moi !

Qu’est-ce qu’un lien d’affiliation

Le concept de promotion des liens d’affiliation sur Internet est très simple, le plus tôt, vous le comprendrez, mieux ce sera pour vous. L’un des éléments les plus importants pour attirer les clients sur Internet est le contenu. Une fois que les gens sont attirés par votre contenu, ils auront accès à votre lien d’affiliation. Vous serez plus complet en maîtrisant aussi comment mettre un lien d’affiliation. Pour être plus outillé à cela, lisez :

COMMENT METTRE UN LIEN D’AFFILIATION ?

Promouvoir un lien d’affiliation pour la vente sur Internet

Un autre concept que vous devez connaître pour promouvoir le lien d’affiliation sur Internet est le désir d’aider. Le premier concept est de produire du contenu pour attirer les gens et dans ce contenu, vous devez faire de votre mieux pour aider. À cause de cela, les gens réalisent quand ils les aident ou quand ils veulent simplement leur vendre quelque chose.

Sur Internet, le meilleur moyen de promouvoir un lien d’affiliation et de le vendre en tant qu’affilié est de produire un contenu de qualité qui aide les gens. Pour cela, vous devez obtenir votre lien de vente. Alors que l’une des premières étapes pour promouvoir un lien d’affiliation est de s’inscrire sur les plus grandes plateformes de produits numériques du marché.

Une fois que vous avez rejoint et généré votre lien, vous devez raccourcir votre lien d’affiliation.

Raccourcissement de lien d’affiliation

Pour promouvoir un lien d’affiliation, il est nécessaire de raccourcir le lien. Et de le rendre plus mignon et convivial, en le rendant plus agréable et fiable. Pour le faire, vous pouvez modifier le lien URL et toujours analyser le nombre de clics sur votre lien et savoir toujours dans quel pays le clic a été TEMPeffectué. Après donc avoir créé votre compte sur le site, vous aurez la possibilité de masquer votre lien d’affiliation.

Après avoir cliqué sur le bouton qui est destiné à cette tâche, cela d’un site à un autre, vous insérez votre lien d’affiliation. Et vous pouvez le personnaliser avec un suffixe. Maintenant, que le lien est plus convivial et raccourcis, vous pouvez le publier sur Internet. De même, certains sites vous permettent d’insérer plusieurs liens d’affiliation en un seul endroit.

Que faire avant de promouvoir un lien d’affiliation ?

Tout d’abord, avant de savoir comment promouvoir un lien d’affiliation, il est important de choisir le marché de niche que vous allez créer dans le marketing numérique. C’est le premier choix important que vous devez faire si vous voulez réussir à travailler sur Internet. Rien ne transmettra à votre inscription et sera affilié et comparera ou erreur sur les liens de distribution de tous les côtés.

Pour vendre en tant qu’affilié, vous n’avez pas besoin d’être un « preneur de lien », mais vous devez savoir comment avoir les bonnes stratégies qui donnent des résultats. Il est également très important de savoir qu’il n’y a pas de formule magique qui n’est faite qu’une fois que vous obtiendrez des résultats pour toujours.

En fin de compte, tout dépendra de votre dévouement, de votre concentration et de votre persévérance. Alors convenons que vous ne ferez tout correctement et pas de spam ?

Top 6 des applications pour promouvoir un lien d’affiliation

Les réseaux sociaux sont les plus actifs au monde dans le domaine de l’affiliation. Cela offre plusieurs opportunités, y compris pour ceux qui travaillent en tant qu’affilié de produits numériques ou de produits physiques. Chaque jour, des milliers de personnes sont connectées à Internet. Et en tant qu’affilié, vous devez toujours être là où les gens sont. Souvenez-vous de cette règle.

Instagram

Il existe plusieurs façons de faire de promouvoir un lien d’affiliation sur Instagram. Aucun lien dans la bio ne peut vous envoyer vos prospects directement vers une page de vente via votre lien d’affiliation. Mais avant de mettre votre lien d’affiliation sur Instagram, n’oubliez pas d’utiliser Camouflage en utilisant un lien. Dans le cas de travailler avec plusieurs produits dans le même créneau, il existe plusieurs façons de placer plusieurs liens dans votre bio Instagram.

L’option permettant de placer des liens dans « la story » en faisant glisser vers le haut est disponible pour ceux qui comptent plus de 10 000 abonnés. Tous ces formulaires, ajoutés aux directions, peuvent être utilisés pour annoncer vos liens d’affiliation sur Instagram, tous deux apparaissant sans apparaître sur les profils.

WatsApp

C’est très difficile. Je dirais même qu’il est presque impossible de trouver aujourd’hui quelqu’un qui n’a pas l’application WatsApp installée sur son appareil mobile. Bien qu’il s’agisse d’une application très privée, il est également possible de divulguer vos liens d’affiliation sur cette plateforme de chat. En le faisant, cette application peut même être une tentative d’installation de spammeurs.

Vos liens d’affiliation peuvent être partagés de 2 manières via WatsApp. Vous pouvez utiliser votre statut WatsApp pour partager votre lien d’affiliation. Mais avant cela, vous pouvez sélectionner une option de partage privé et choisir les contacts qui, selon vous, sont les plus intéressés par votre produit. Avec les groupes WatsApp aussi.

Vous pouvez également rejoindre des groupes WatsApp, créer un lien et commencer à montrer des solutions à vos problèmes, c’est-à-dire votre lien d’affiliation ou son contenu.

YouTube

La plus grande plateforme vidéo au monde est l’une des meilleures. Et des plus importantes sources de trafic pour gagner de nouveaux clients potentiels et réaliser de nombreuses ventes en tant qu’affiliés. Peut-être aviez-vous un peu peur à l’idée d’enregistrer des vidéos pour YouTube. Mais saviez-vous qu’il existe plusieurs façons d’enregistrer des vidéos sur YouTube, de faire la publicité pour promouvoir un lien d’affiliation.

Dans l’intention de beaucoup vendre et de gagner beaucoup d’argent, le tout sans avoir à apparaître dans les vidéos. Il est très simple de publier le lien d’affiliation sur YouTube. Vous devez coller ou lier la description de la vidéo à l’affilié, puis lancer un appel à l’action pendant la vidéo en disant aux gens de cliquer sur votre lien. Vous allez mieux comprendre tout cela grâce à cet article.

COMMENT OUVRIR UNE CHAINE YOUTUBE ET GAGNER DE L’ARGENT ?

Blog social

De nombreux affiliés débutants, et même ceux qui utilisent déjà un certain temps sur le marché pensent à créer un blog. Mais pensent qu’il est très coûteux de louer un domaine et un hébergement. Mais ce n’est vraiment pas le cas. Il est possible de créer des articles de conversion pour les produits auxquels vous êtes affilié. En d’autres termes, vous pouvez publier votre lien sur un blog même si vous n’en avez pas.

Bien sûr, les ressources sont extrêmement limitées et ne sont pas les mêmes qu’un blog professionnel. Mais c’est une excellente option pour annoncer le lien d’affiliation. De plus, il est également possible de classer vos articles sur les premières pages de Google, car il possède une certaine « morale » comme le site Google.

Promouvoir un lien d'affiliation

Pinterest

Vous allez maintenant parler de ce réseau social qui est récemment devenu l’une des sources de trafic préférées. Via Pinterest, il est possible d’envoyer du trafic direct vers une page de vente de produits sans risque de blocage. Il n’a plus les moyens de divulguer publiquement le lien d’affiliation sur Facebook en raison d’un blocage de compte. D’autre part, ou Pinterest devient une arme secrète pour de nombreux affiliés.

Si vous souhaitez monter de niveau et vous démarquer sur le marché, je vous recommande de cliquer sur le lien ci-dessous pour en savoir plus.

LE SYSTEME A CASH

Vous pourriez donc avoir les réponses à des questions pertinentes afin de décoller dans votre activité :

  • Quoi faire en première position ?
  • Quelles actions mettre en place ?
  • Quelles stratégies utilisées pour y arriver ?

E-book et PDF gratuits

Vous pouvez promouvoir votre lien d’affiliation dans un e-book ou un appât numérique en PDF. Et en créé exclusivement pour être livré gratuitement pour éduquer votre public. Ainsi, en plus d’être considéré comme un expert dans votre niche, vous pouvez annoncer ou lier l’affilié à travers des mots et des images dans votre matériel gratuit.

5 meilleures façons de promouvoir un lien d’affiliation

Ci-dessous, je vais partager avec vous les moyens que je considère les plus simples, pratiques et accessibles pour promouvoir un lien d’affiliation. L’un des plus grands avantages de ce marché est la possibilité pour vous de rejoindre et de publier gratuitement le lien d’affiliation. Et grâce à cela gagner de l’argent sur Internet.

La bonne chose est pour vous de mettre en place une structure de travail et de travailler en tant qu’affilié de manière stratégique. Vous devez donc faire la promotion de vos liens d’affiliation de manière professionnelle. Aucun spam n’est autorisé. En parlant d’argent sur Internet, vous pourriez en avoir davantage par le biais d’un secret que j’ai pour vous.

Cela vous permettra de :

  • Connaitre les règles à comprendre absolument pour réussir ;
  • Avoir le matériel à utiliser sans budget ;
  • Attirer et garder l’attention des clients.
VENDRE DES EBOOKS EN AUTOMATIQUE

Comment promouvoir un lien d’affiliation sur Instagram

Faire de la publicité pour un lien d’affiliation sur Instagram est très simple. Il n’y a aucun mystère, il suffit de mettre votre lien raccourci dans votre bio Instagram. Pour attirer des abonnés, il vous suffit de publier du contenu quotidiennement et d’utiliser les hashtags (#) pour que les gens puissent trouver vos messages. Utilisez une bonne copie sur le message et à la fin, faites un appel à l’action à la fin du texte du message pour accéder au lien dans la bio.

Promouvoir un lien d’affiliation sur Facebook

La divulgation du lien d’affiliation sur Facebook est une bonne stratégie pour ceux qui débutent. Fondamentalement, vous pouvez annoncer votre lien d’affiliation de 3 façons sur Facebook, dans le profil, la page de fans et les groupes. Pour faire connaître votre lien, il vous suffit de publier du contenu pertinent.

Et ainsi gagner des likes, des commentaires et des partages. Cependant, vous devez faire attention à ne pas exagérer le nombre de publications avec votre lien d’affiliation, car Facebook peut le bloquer. Idéalement, vous devriez publier 3 à 4 messages par jour à des moments différents. C’est un moyen pour Facebook de comprendre que les messages sont naturels.

AFFILIATION WARRIOR

Cette formation vous permettra de réussir de l’affiliation et dans n’importe quel domaine en ligne. En effet, elle vous permettra de bien ficeller votre business, d’avoir accès à 3 plans d’action adapté à votre activité et de gagner de l’argent,

YouTube pour promouvoir un lien d’affiliation

Mon plus grand favori est YouTube, il est définitivement le fleuron de tous les affiliés. YouTube est également l’un des meilleurs moyens de générer des ventes rapides, quotidiennes et récurrentes. Car une vidéo publiée sur YouTube fonctionnera pendant des années et générera des ventes pour vous. Pour attirer les gens sur YouTube, utilisez bien les techniques de référencement pour vos vidéos :

  • Créez une vignette ;
  • Créez des titres accrocheurs contenant le mot-clé de la vidéo ;
  • Répétez le mot-clé plusieurs fois dans la description ;
  • Placez les mots-clés secondaires dans le champ des balises de YouTube.

Vous pouvez également publier un lien d’affiliation sur la bannière de la chaîne. Pour avoir des vidéos de qualité, voici le secret :

COMMENT CREER DES VIDEOS YOUTUBE DE QUALITE PROFESSIONNELLE ?

Publier un lien d’affiliation sur le blog

Le blog est l’une des plateformes que je vous recommande vivement pour créer du contenu. Et vous positionner sur Internet, contrairement aux réseaux sociaux, le blog est votre terrain, je vais vous expliquer. Les médias sociaux sont ce que nous appelons les terrains loués, c’est-à-dire que vous n’en êtes pas le propriétaire, mais les entreprises qui les ont créés.

Sur le blog, vous pouvez promouvoir un lien d’affiliation où vous le souhaitez. Car vous y êtes le patron. Bref, vous pouvez placer vos liens où vous voulez, pourvu de ne pas exagérer.

Comment promouvoir le lien d’affiliation avec le trafic payant ?

Les publicités payantes sont un autre moyen très cool et avancé d’annoncer des liens d’affiliation sur Internet. Comme son nom l’indique, vous devez payer, investissez de l’argent dans des publicités pour amener les gens à cliquer sur vos liens et acheter votre produit. La plate-forme la plus recommandée pour faire de la publicité est les publicités Facebook et les publicités Google.

L’un des avantages de travailler avec des publicités est le fait que vous n’êtes pas obligé d’apparaître auprès des gens.

Promouvoir un lien d'affiliation

Conclusion

Pour réussir dans le marketing numérique, vous devez non seulement apprendre à promouvoir un lien d’affiliation, mais également apprendre des stratégies avancées. Ce que je recommande fortement, c’est que vous construisiez une structure de travail. Cette structure fonctionnera et attirera des gens vers votre entreprise générant des ventes en tant qu’affilié chaque jour.

Cette l’activité dont nous sommes en train de parler est très importante. Car sans elle, aucune vente et aucune commission ne seront possibles. Avant de nous quitter, sachez que vous pouvez être des nôtres pour plus d’avantages par le biais de nos pages Facebook, Instagram et notre chaîne YouTube. N’oubliez pas aussi de partager et de commenter l’article.

Merci !

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Qui je suis ?

Bonjour, c’est Alexandre et bienvenue sur mon blog. Ici, je partage mes conseils pour vivre d’internet en créant un business en ligne qui rapporte. Aujourd’hui, j’ai différentes sources de revenus sur Internet ce qui me permet d’être totalement indépendant. Mon objectif est d’accompagner les personnes ambitieuses à elles aussi devenir libre et indépendant.

J’ai également une chaîne YouTube qui a pour but de vous motiver.

Cliquez ici pour découvrir la chaîne YouTube d’Alexandre Dinomais.

 

Découvre comment je suis passé de 0 à 10 000€ par mois grâce au business en ligne !