10 METHODES DE BASE POUR AUGMENTER LES ABONNES DE LA CHAINE TELEGRAM

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Comme vous le savez, les réseaux sociaux sont aujourd’hui aussi un outil de divertissement. Là où il l’y plus d’audiences, ce sera le meilleur endroit pour faire de la publicité et commercialiser des produits et services. Par conséquent, l’application de messagerie de télégramme qui a impliqué de nombreuses personnes ces jours-ci, est le meilleur endroit pour la publicité, les affaires en ligne et le divertissement. La question sur comment avoir des abonnés sur telegram est devenue la plus grande, la principale préoccupation de tout administrateur. Le plus  grand souci des personnes qui achètent des membres de télégramme et augmentent leurs abonnés ; est de mettre à niveau leur entreprise et de présenter leurs services. Mais il est important que les abonnés de votre chaîne suivent vraiment le sujet de votre chaîne. Alors, le but cet article est de vous montrer en détail, comment avoir des abonnés sur telegram.

En outre, j’ai une stratégie magique, que je vous réserve, comme une surprise dans l’article. Ceci, vous permettra de passer de 0 à 10000 euros par mois sans site web.

Alors, commençons !

Pourquoi notre chaîne devrait-elle avoir de vrais abonnés Télégram?

comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram Comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram Comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram

La signification des vrais membres de télégramme est qu’il y a des gens sur notre chaîne qui aiment vraiment le contenu de notre chaîne et nous suivent toujours. Ce n’est pas une bonne idée de forcer quelqu’un à nous suivre! Ce cas est vrai, partout. Par exemple, dans les e-mails marketing, envoyer du courrier à des personnes qui ne nous connaissent pas est erroné et inefficace. Bien vrai  que  le souci  est basé sur comment avoir des abonnés sur telegram. Néanmoins, le marketing et la publicité sont toujours importants pour les personnes qui sont notre cible. C’est la même chose dans Telegram. Autrement dit, nous ne pouvons pas inviter, de force, des personnes qui n’aiment pas notre contenu sur notre chaîne. Cette période est terminée pour ajouter des membres via les publicités Fick sur notre chaîne. Aujourd’hui, en utilisant des méthodes basées, nous devons faire en sorte que les gens suivent nos canaux avec leurs propres intérêts personnels. Il sera donc beaucoup plus facile de commercialiser vos produits et services sur eux. Utiliser des méthodes non standards, telles que l’achat d’abonnés aux télégrammes, est un travail faux, coûteux et inutile. En général, quelque chose comme cela, n’a aucun effet sur votre succès! Certains sites utilisent différentes méthodes pour augmenter les visiteurs de leur site Web. Ces méthodes n’ont jamais bien fonctionné et, dans de nombreux cas, non seulement, elles n’ont pas généré des bénéfices, mais également accompagnées d’inconvénients.

Si vous voulez savoir comment inviter un inconnu a aimé votre page Facebook vous aurez tous les détails dans cet article.

Comment avoir des abonnés sur telegram : voici les 10 Méthodes de base

Maintenant que vous avez compris, l’importance d’avoir de vrais abonnés sur télégramme, passons alors, aux 10 méthodes de base.

1-    Spécifiez votre objectif et créez votre chaîne.

La première étape de la création d’une chaîne de télégramme est de savoir quel est votre objectif. Ceci étant bien clair ; vous pouvez penser à comment avoir des abonnés sur telegram. Spécifiez le sujet sur lequel vous allez créer du contenu sur votre chaîne. Il est très important de ne pas changer de sujet après avoir identifié le but et le thème de votre chaîne. Par exemple, si le sujet de votre chaîne porte sur la santé, vous ne devez pas publier de contenus sur des sujets humoristiques ou politiques sur votre chaîne.

Cela augmentera le mécontentement des membres de votre chaîne qui vous quitteront au fil du temps. Malheureusement, de nombreux amis espèrent qu’en changeant le sujet de leurs chaînes, ils peuvent attirer plus de membres. Ils ne réussissent pas et ils perdront leurs abonnés à la chaîne de télégramme.

Par conséquent, définissez l’objectif de créer le canal et ne changez pas le lien et le sujet du canal après un certain temps. Essayez de publier du contenu lié au nom et à l’historique de la chaîne pour éviter que les membres ne tombent. Par exemple, si dans une chaîne, avec un nom et une description d’une chaîne scientifique, un message comique ou politique peut être envoyé, certains membres peuvent ne pas aimer cela et quitter la chaîne.

2- Complétez votre profil de chaîne Telegram de manière créative

Si l’objectif est comment avoir des abonnés sur telegram; il est important de compléter votre profil de manière créative.

Pour y parvenir, il est très important d’utiliser un logo approprié et de compléter la description de votre chaîne. Par conséquent, sélectionnez l’image du logo et la description de votre chaîne. Une fois que vous avez identifié votre profil de communication, essayez de décrire les avantages aux utilisateurs dans la section de description ou dans la biographie de votre chaîne. Peu importe que vous soyez le premier dans votre domaine de travail ; il est important que vous soyez différents de vos concurrents et des avantages que vous considérez pour votre public. Achetez des membres de télégramme. Par exemple, la phrase « Chaque jour, vous pouvez terminer votre journée avec les phrases motivées de notre chaîne ». Elle est bien meilleure et plus attrayante que cette phrase « Phrases de motivation dans notre chaîne ».

3- Créez un contenu attrayant et de haute qualité

Essayez de produire et de publier du contenu utile pour les utilisateurs de votre chaîne. Beaucoup pensent sur comment avoir des abonnés sur telegram. Mais, ils ignorent que la qualité du contenu est l’une des étapes importantes pour attirer les gens dans le groupe. Cela peut grandement influencer la montée en puissance des membres de Telegram. Vous ne devez pas changer le sujet de votre contenu productif. Essayez de choisir le meilleur thème possible dès le début.

Habituellement, les chaînes de divertissement produisent du contenu sur n’importe quel sujet, et peu importe les sujets à publier. Mais les chaînes spécialisées ne le sont pas. Si votre chaîne est spécifique à un domaine particulier, vous devriez essayer de créer un contenu utile et fonctionnel pour vos utilisateurs. Vous devriez avoir de la variété dans la création de contenus. Essayez d’utiliser des formats populaires tels que des photos écrites ou des images de gif ou de petits flux vidéo qui se propagent comme un virus entre les personnes. Les infographies peuvent être étrangement gérées par télégrammes. Créer des infographies est un travail difficile, mais essayez de créer et de partager des infographies spéciales liées au thème de votre chaîne. À la fin de chaque publication (texte ou image) que vous publiez sur la chaîne, indiquez l’ID ou l’URL (lien) de la chaîne.

Ainsi, si les publications de la chaîne sont à nouveau transmises par les membres, le lien de la chaîne est également envoyé.

Si vous voulez savoir a propos des groupes telegram trading cliquez ici pour découvrir.

4- Spécialisez les publications de votre chaîne

La chose la plus importante à faire est de spécialiser les publications de votre chaîne. En faisant cela, vous pouvez considérablement augmenter des abonnés sur telegram. Assurez-vous que si vos publications sont spéciales, importantes et attrayantes, elles seront partagées avec d’autres personnes ou d’autres groupes par vos utilisateurs. Pour ce faire, vous devez utiliser le logo ou la balise de votre chaîne sur vos courtes images ou vidéos. Cela peut être fait facilement avec l’application pic art. Vous pouvez également mettre votre chaîne sous forme de lien ou @Channel Name sous chaque message. En faisant cela, lorsque vos messages sont transférés par d’autres utilisateurs à d’autres utilisateurs, ils peuvent également être ajoutés à votre chaîne ou groupe via ce lien.

5- Demandez à votre public de vous aider à produire du contenu

comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram Comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram Comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram

Demandez à vos utilisateurs de produire du contenu pour vous et de mettre leurs contenus avec leurs spécifications complètes dans votre chaîne. Bien sûr, selon le thème de votre chaîne, vous devriez le faire. Par exemple, évoquez un sujet spécifique et demandez l’avis de votre utilisateur à ce sujet. Demandez-leur de le partager sous forme de fichier audio. Et vous pouvez également leur demander de vous poser leurs questions. Par exemple, vous agissez dans le domaine des techniques de vente et de marketing en ligne. Ainsi, vos questions d’audience seront soulevées dans ce domaine.

Vous pouvez créer un contenu attrayant en répondant à leurs questions et en le mettant sur votre chaîne. Vous avez aussi la possibilité de le faire en organisant un sondage ou un concours. Par exemple, soulevez ce thème «10 façons d’augmenter les ventes de produits Internet» et demandez à vos utilisateurs de vous envoyer 10 façons de vendre des produits Internet. N’oubliez pas que votre chaîne est spécialisée et qu’il y a des passionnés dans votre domaine d’activité. Ils peuvent, donc, vous aider dans ce domaine. Après avoir écrit leurs propres techniques, rédigez un aperçu des meilleures techniques et partagez-le sous forme de publication sur votre chaîne.

Beaucoup de ceux qui cherchent comment avoir des abonnés sur telegram utilisent cette méthode à cause de son efficacité.

6- Rejoignez les groupes et super-groupes dans le même domaine

Essayez de trouver les groupes et les super groupes qui sont les mêmes dans votre domaine et agissez en conséquence pour résoudre le souci sur comment avoir des abonnés sur telegram. Si les responsables du groupe ne vous permettent pas de le faire, essayez d’établir une relation amicale avec eux. Par exemple, partagez certains de leurs messages sur votre chaîne et demandez-leur à la place de vous autoriser à agir sur leurs groupes. Vous pouvez également participer aux discussions de super-groupes liées à votre domaine et répondre aux questions des autres utilisateurs. Essayez de faire vos preuves dans votre travail. Essayez de vous présenter et de présenter la subtilité de votre chaîne par les publications que vous partagez en groupe. Par exemple, si vous avez répondu à la question, à la fin, vous pouvez indiquer que vous avez une chaîne. Assurez-vous qu’en faisant cela, vous pouvez renvoyer de nombreuses personnes vers votre chaîne.

7- Liez votre lien de groupe de télégramme à vos autres réseaux sociaux

La publication du lien d’invitation de votre chaîne sur une autre chaîne peut certainement être l’un des meilleurs moyens pour augmenter les abonnés de la chaîne Telegram. Mettez votre adresse de chaîne de télégramme sur chaque réseau social sur lequel vous êtes actifs. Par exemple, il est judicieux de mettre l’adresse de votre chaîne de télégramme dans votre biographie Instagram. En plus de l’adresse du site Web, indiquez l’adresse de votre chaîne de télégramme dans la section des médias sociaux. En général, essayez de configurer votre adresse de chaîne de télégramme sur n’importe quel site sur lequel vous avez des profils.

8- Incluez votre chaîne dans les répertoires de chaînes Telegram

Il existe un certain nombre de sites qui peuvent être utilisés comme répertoire de chaînes de télégramme. Ces sites ont des catégories de sujets qui insèrent des chaînes de télégramme de différents sujets sur leurs sites. Certains d’entre eux peuvent également recevoir de l’argent pour enregistrer l’adresse de votre chaîne, qui recevra généralement une petite somme d’argent.

9- Créez un concours et attribuez des prix

comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram Comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram Comment avoir des abonnés sur telegram comment avoir des abonnés sur telegram

L’un des meilleurs moyens pour augmenter les abonnés de la chaîne Telegram est d’organiser un concours. Vous devez avoir les concours dans le télégramme jusqu’à présent. Il y a quelque temps, j’ai vu un concours de 100 $ pour le meilleur prix Bitcoin. Dans ce concours, n’importe qui pouvait annoncer sa prédiction de hausse ou de baisse des prix Bitcoin au cours des 15 derniers jours. La prédiction des succès les plus élevés et du prix le plus proche dans les 15 prochains jours est annoncée comme gagnant.

Supposons que vous êtes le gestionnaire du canal d’instruction de la guitare. Demandez simplement aux utilisateurs de votre chaîne de jouer un morceau et de vous l’envoyer. Chaque pièce qui gagne le plus de likes est la gagnante. L’important est d’avoir un prix spécial pour que de nombreux utilisateurs soient encouragés à participer au concours. Si vous présentez des services ou des produits, vous pouvez donner au gagnant un de vos produits ou un code de réduction pour acheter des produits.

10- Invitez les visiteurs de votre site sur votre chaîne de télégramme

Il existe de nombreuses façons d’attirer et d’augmenter les abonnés de la chaîne Telegram. L’un de ces moyens consiste à inviter les utilisateurs de votre site à voir le message qui n’est partagé que sur votre chaîne de télégramme. En général, tout ce qui n’existe pas sur votre site et qui n’existe que sur votre chaîne de télégramme, doit amener l’utilisateur à voir cet élément dans votre chaîne de télégramme. Vous pouvez également inviter les utilisateurs de votre site sur votre chaîne de télégramme par e-mail.

Par exemple, envoyez-leur un e-mail, dans lequel vous pouvez leur signaler que ce soir à 22 heures ; nous publierons l’article sur notre chaîne, ou notre nouveau produit sera présenté avec des réductions spéciales pour les membres de télégramme. Pour éviter de perdre cette opportunité, rejoignez notre chaîne de télégramme maintenant. Pour permettre aux visiteurs qui visitent votre site de rejoindre votre chaîne de télégramme, vous pouvez leur faire des suggestions spéciales. Par exemple, avant qu’un visiteur ne quitte votre site, vous pouvez lui faire une suggestion pop-up.

Vous pouvez également inviter les visiteurs et les membres de votre site sur votre chaîne de télégramme par tous les messages de votre site. Par exemple, vous pouvez concevoir une bannière comme celle ci-dessous et mettre tous vos messages dans la section des annonces ci-dessous.

Comment pouvons-nous garder les membres de nos télégrammes de chaîne?

garder les membres de nos télégrammes de chaîne

Après avoir compris comment avoir des abonnés sur telegram, le reste, c’est de savoir garder les abonnes que vous possédez.

Autrement dit, vous devriez être en mesure de créer un canal de gravité qui, si un nouveau membre est entré dans le canal, reste à l’écoute du canal. Les éléments que j’ai mentionnés, ici, concernaient l’augmentation des membres de la chaîne de télégramme. Mais, garder les abonnés est plus important que de les augmenter sur la chaîne. Dans de nombreux cas, garder les membres de la chaîne est plus difficile et plus difficile que de les augmenter. Les conseils ci-dessous vous aideront à conserver la majorité des membres de votre chaîne.

1-Ne préférez pas la quantité à la qualité!

Le nombre de publications que vous partagez sur votre chaîne, ce jour-là, n’est pas du tout important! La qualité du contenu que vous partagez est importante. N’essayez pas d’être fidèle aux membres de votre chaîne en publiant des messages non pertinents et sans importance sur votre chaîne. En faisant cela, il vous suffit de les toucher depuis votre chaîne. Essayez de garder à jour les publications de votre chaîne. Ceci est primordial ; car, beaucoup cherchent à savoir comment avoir des abonnés sur telegram. Mais leur souci n’est pas de savoir les gérer pour qu’ils puissent rester avec eux pendent un long moment.

2-Partagez les publications de votre chaîne à une heure précise

En fonction de la notoriété de votre public, essayez de partager vos messages à certains moments. N’exagéré jamais dans le partage de vos messages. Essayez de faire ressortir votre public. Par exemple, envoyez-leur toujours un message à 10h00. Habituellement, les messages envoyés entre 2 h et 8 h n’ont pas un bon retour.

3-Interagissez avec les audiences de votre chaîne

Restez en contact avec les membres de votre chaîne. Découvrez leurs goûts. Par exemple, leur demander de soulever un sondage et leur poser des questions sur les sujets qui les intéressent. Cela prolongera leur présence sur votre chaîne, si votre champ de travail vous permet de leur demander d’envoyer leurs posts ou photos à publier sur votre chaîne.

4-Ne spécifiez pas votre chaîne pour la publicité!

N’exagérez pas dans le partage des messages publicitaires. Parce que, cela réduira les membres de votre chaîne. Les personnes qui existent sur votre chaîne sont dues aux contenus utiles et appropriés que vous partagez avec elles. Elles n’aiment pas transformer votre chaîne en un lieu de publicité. Si vous avez l’intention d’échanger avec d’autres chaînes ou de diffuser des annonces sur votre chaîne, vous pouvez attribuer une période spécifique à ce travail.

5-Justifiez vos channels managers

Si vous utilisez d’autres gestionnaires pour créer du contenu ou gérer votre chaîne plus facilement, vous devez vous assurer qu’ils sont entièrement justifiés. Par exemple, dites-leur que tous les messages doivent avoir vos propres balises de chaîne et propriétaire. Ou demandez-leur de ne pas utiliser une grande partie du contenu de copie d’autres chaînes. Vérifiez l’heure de publication avec eux.

Comment avoir des abonnés sur telegram : Conclusion

Nous venons de vous fournir tous les conseils nécessaires ; sur comment avoir des abonnés sur telegram. Pour exploiter au mieux cet article, je vous invite à mettre en pratique, aujourd’hui, l’un des conseils que j’ai énumérés.

Bien entendu, ce n’est pas tout ! Si vous ne souhaitez pas gagner de l’argent grâce à la méthode d’affiliation, je vous prie de suivre cette petite présentation. En fait, il s’agit là d’une formation intégrale qui vous fournira toutes les techniques d’affiliation. Par ailleurs, je vous assure que grâce à ces stratégies, il est possible de faire une grosse fortune sur Internet.  Voilà une opportunité à ne pas laisser passer. Je vous invite, donc, à suivre la formation pour y découvrir ce précieux atout.

Donnez nous votre avis :
[Total: 1]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire