COMMENT ACHETER DU BITCOIN DE MANIERE SûRE ?

par | Fév 14, 2021 | gagner de l'argent | 0 commentaires

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Voulez-vous profiter de l’énorme augmentation des prix du Bitcoin ? Beaucoup d’investisseurs investissent de nos jours dans Bitcoin au point où son prix ne cesse d’augmenter considérablement. Pour vous aider également à profiter de cette augmentation de prix, nous vous expliquerons étape par étape comment acheter du Bitcoin à moindre coût. Lisez vite et découvrez exactement comment cela fonctionne !

Avec cette vidéo, découvrez comment Acheter du Bitcoin Facilement et Rapidement (Tuto complet)

Qu’est-ce que Bitcoin?

Bitcoin est la monnaie numérique la plus connue, également sous le nom de crypto-monnaie. C’était la toute première monnaie décentralisée fonctionnant au moyen de la blockchain. La monnaie a été lancée en 2009, en pleine crise financière. Parce que beaucoup de gens se méfiaient des banques, le Bitcoin a immédiatement attiré l’attention d’un grand groupe de personnes.

Le système vous permet d’envoyer de «l’argent» à quelqu’un d’autre sans l’intervention d’un tiers. Les données ne sont pas gérées par une seule personne, mais par tous les utilisateurs du réseau. Cela en fait une grande base de données décentralisée de transactions, pour ainsi dire.

Pourquoi acheter Bitcoin?

Bitcoin a été la première et reste la crypto-monnaie la plus populaire. Il attire de plus en plus l’attention des utilisateurs et des investisseurs. Maintenant que Bitcoin approche à nouveau de ses sommets de 2017, de nombreux investisseurs voient à nouveau des opportunités sur ce marché. Les Bitcoins sont donc achetés à grande échelle pour le moment.

En 2017, Bitcoin a atteint une valeur record de 19458$. Pour le moment, la valeur de 1 BTC oscille autour de 19000 $ – 20000 $, alors qu’au début de 2020, la valeur était toujours d’environ 7000 $.  Les experts pensent que Bitcoin  continuera d’augmenter à 100000 dollars. Cela signifierait que si vous achetez un Bitcoin aujourd’hui, vous feriez un  bénéfice de 100 000 $ – 19 458 $ = 80 542 $.

L’extrême volatilité du prix garantit que vous pouvez réaliser des profits importants en un temps relativement court. Bien sûr, cela signifie également que vous pouvez faire face à de grosses pertes. N’investissez donc jamais de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Si vous avez encore des doutes sur comment acheter du bitcoin, nous vous expliquerons tout sur ici.

Comment acheter du Bitcoin en ligne?

Vous voulez connaitre comment acheter du Bitcoin tout de suite ? Acheter des bitcoins n’a jamais été aussi simple. De nos jours, vous pouvez acheter du BTC auprès de courtiers en ligne en quelques clics. Il existe plusieurs façons d’acheter. L’offre est devenue riche et variée ces dernières années. Bien que cela garantisse qu’il existe beaucoup plus d’options d’investissement ; il n’est pas facile pour un débutant de trouver les offres les plus sûres et les plus pertinentes pour acheter des Bitcoins. C’est pourquoi nous expliquons étape par étape comment acheter du bitcoin.

Quelles sont les différentes méthodes de paiement et quels avantages le système Bitcoin offre ? Nous expliquons également la différence entre l’achat de Bitcoin et le trading de Bitcoin. Vous choisissez ainsi la stratégie de placement qui vous convient le mieux. Suivez notre plan pratique étape par étape et commencez à acheter des bitcoins!

Étape 1: Comment acheter du bitcoin : choisissez un courtier

Afin d’acheter facilement des Bitcoins, vous devez d’abord choisir une plateforme en ligne Heureusement, il est désormais possible d’acheter de la crypto sur la plupart des plateformes. Ci-dessous, nous discutons de trois courtiers où vous pouvez acheter différents cryptos moins coûteux et gagner de l’argent.

Avez vous autres moyens de gagner de l’argent en ligne ?  Vous pouvez vendre des Ebooks en Automatique sans être écrivain et gagner de revenus supplémentaires.

Comment acheter du bitcoin  avec Libertex ?

Libertex est un courtier extrêmement approprié pour acheter du Bitcoin. En plus de Bitcoin, vous pouvez choisir parmi environ 30 autres devises crypto. Vous pouvez donc également choisir de répartir votre investissement sur différents cryptos.

Est-ce la première fois que vous achetez du Bitcoin? Ensuite, en tant que débutant, vous pouvez utiliser divers outils pratiques. Par exemple, Libertex propose un  compte démo gratuit, où vous pouvez vous entraîner avec de l’argent fictif. Vous pouvez également utiliser la plateforme de trading MetaTrader 4.  Cela vous permet d’effectuer diverses analyses de marché et analyses techniques. De cette façon, vous pouvez prendre des décisions éclairées lors de la négociation – et vous avez autant d’informations que possible.

Libertex est également le bon endroit pour vous si vous souhaitez diversifier votre portefeuille pour répartir le risque. Le courtier dispose d’un large éventail d’actions ; de devises et de matières premières. Vous pouvez commencer avec un faible investissement de 100 €. Avec ce courtier CFD, vous ne pouvez pas acheter ou vendre le Bitcoin vous-même. Cependant, vous pouvez échanger des CFD Bitcoin. De cette façon, vous pouvez toujours négocier en cas d’augmentation ou de diminution des prix du Bitcoin. En plus de Bitcoin, vous pouvez choisir parmi 13 autres cryptos chez ce courtier.

Comment acheter du bitcoin avec Bitvavo ?

Bitvavo est spécialisé dans le trading et l’investissement dans les crypto-monnaies. Vous pouvez choisir parmi plus de 50 devises numériques différentes. Par exemple, vous avez la possibilité de vous rendre ici pour les crypto-monnaies les plus connues. Par exemple Bitcoin, Ripple et Ethereum. Cependant, opter pour des pièces moins connues telles que Golem et Nebulas est aussi possible. Bitvavo est basé à Amsterdam et a été lancé en 2018. Bien qu’il s’agisse d’une plate-forme relativement jeune ; elle offre une large gamme de crypto-monnaies et une plate-forme conviviale.

Comment acheter du bitcoin avec Bitvavo ? En combinant la facilité d’utilisation de cette plateforme de courtage avec les faibles coûts d’un échange de crypto-monnaie ; vous bénéficiez d’une plateforme conviviale où vous pouvez facilement acheter du Bitcoin. Vous pouvez utiliser 6 méthodes de paiement différentes au sein de la plateforme. L’un des plus grands avantages de ce courtier est que vous pouvez commencer avec n’importe quel montant. Car vous n’avez pas d’investissement minimum obligatoire. L’inconvénient de ce courtier est que vous ne pouvez-vous rendre ici que pour les cryptos. Donc, si vous souhaitez investir dans d’autres choses telles que des actions – ou des matières premières, vous ne pouvez pas le faire chez Bitvavo.

Étape 2: Comment acheter du bitcoin : Ouvrir un compte

Avec la plupart des courtiers, vous pouvez facilement créer un compte en ligne. A cet effet, allez sur le site Web ou téléchargez l’application du courtier de votre choix – et cliquez là-dessus pour ouvrir un compte. Vous créez ensuite un compte en entrant votre email et votre mot de passe. Avec la plupart des courtiers, vous avez déjà accès au compte de démonstration. Ensuite, vous pouvez suivre les étapes pour vérifier votre compte. L’exemple vient de Libertex.

Au cours du processus de vérification, vous devez souvent télécharger une copie d’un identifiant et remplir vos données personnelles. Enfin, vous passez par le questionnaire obligatoire. En faisant cela, vous indiquez que vous êtes conscient des risques associés à l’investissement et au trading.

Étape 3: Déposez de l’argent sur votre compte

Comment acheter du bitcoin

Avez-vous pratiqué avec un compte démo pendant un certain temps et êtes-vous prêt à commencer avec de l’argent réel ?  Ensuite, vous pouvez échanger votre compte démo contre un compte réel et y déposer de l’argent. Avec la plupart des courtiers, vous pouvez utiliser différentes options de paiement.

Par exemple, chez Libertex, vous pouvez mettre de l’argent sur votre compte avec iDeal, PayPal et carte de crédit. Selon votre mode de paiement, l’argent se trouve souvent directement sur votre compte. Libertex a la limite de dépôt basse de 100 euros pour ses utilisateurs.

Étape 4: Achetez Bitcoin

Si vous ne connaissez pas comment acheter du bitcoin, vous pouvez acheter votre premier Bitcoin après avoir financé votre compte. Dans la barre de recherche, rechercher «Bitcoin». Il apparaît directement en haut. Vous pouvez également cliquer sur «Trading Markets» dans le menu de gauche. Sélectionner enfin «Crypto» dans le menu supérieur. Cet emplacement répertorie toutes les pièces disponibles, y compris BTC. Pour acheter des Bitcoins, il vous suffit de cliquer sur «Acheter» en dessous.

Entrez ensuite le nombre de Bitcoins ou d’unités que vous souhaitez acheter. Maintenant, cliquez simplement sur «Open Position» pour terminer votre tout premier achat BTC. Ensuite, vous sélectionnez dans la plateforme du courtier que vous souhaitez utiliser, un effet de levier et un stop-loss.

L’effet de levier vous permet d’augmenter la valeur de votre transaction sans augmenter votre mise. Vous pouvez réaliser des profits plus élevés avec cela. Cependant, vous courez également le risque de perdre davantage. En entrant un stop loss, vous pouvez indiquer quand vous souhaitez quitter. De cette façon, vous évitez des pertes trop élevées.

L’inconvénient des CFD Bitcoin est que leur négociation prend beaucoup de temps. De plus, il ne convient pas comme stratégie d’investissement à long terme. L’avantage est que vous pouvez rapidement réaliser des bénéfices élevés et n’avez pas besoin d’un portefeuille pour stocker les Bitcoins.

Étape 5: Sauvegardez vos Bitcoins

Après avoir acheté les Bitcoins, vous devez toujours les conserver quelque part. Vous gardez la crypto-monnaie dans un  portefeuille. Cela peut être un portefeuille en ligne ou hors ligne. La meilleure option dépend de vos souhaits et préférences. Via un courtier en ligne, vous pouvez donc parfaitement déposer votre btc nouvellement acheté. Vous avez aussi la possibilité de convertir des crypto-pièces entre elles et les transférer via l’application.

Pour ce faire, appuyez simplement sur le signe «+» dans le coin supérieur droit de l’écran. Sélectionnez ensuite les Bitcoins en cliquant sur «Ajouter». Si tout se passe bien, une coche verte apparaît. Lorsque vous reviendrez, vous aurez accès à votre portefeuille Bitcoin. Pour le gérer, il vous suffit de cliquer dessus. Cliquez sur «Recevoir» ou entrez votre adresse publique ci-dessous pour y envoyer vos Bitcoins.

Pour déposer le BTC acheté, il vous suffit de suivre les étapes suivantes. Dans votre compte, cliquez sur l’onglet «Wallet», puis sur les actifs que vous souhaitez transférer. Vous verrez alors toutes les transactions pertinentes. Cliquez maintenant sur le montant spécifique que vous souhaitez transférer. Vous pouvez également effectuer ces étapes sur votre appareil mobile. Ensuite, l’écran «Modifier la position» apparaît. Là, cliquez sur «Transférer vers le portefeuille» pour vérifier les détails du transfert. Si tout va bien, cliquez sur «Transférer» pour démarrer le processus, qui prend 1 à 3 jours.

Acheter Bitcoin vs Trade Bitcoin CFD

Lorsque vous décidez d’acheter du Bitcoin, vous pouvez le faire de différentes manières. C’est possible d’acheter le Bitcoin vous-même avec une carte de crédit – ou acheter du Bitcoin ou avec autres moyens d’achat. De plus, il est important de comparer l’achat de Bitcoin avec le trading de CFD Bitcoin. Ci-dessous, nous vous disons quelle est la différence.

Comment acheter du Bitcoin bon marché ? Si vous souhaitez être en possession d’une crypto-monnaie numérique, vous pouvez acheter du Bitcoin bon marché auprès de divers courtiers. Pour vous assurer de ne pas avoir à faire face à des coûts imprévus, il est important de comparer d’abord les coûts d’achat de Bitcoin auprès de différents fournisseurs tels que Libertex et Bitvavo.

Lorsque vous achetez le Bitcoin, vous utilisez généralement une stratégie à long terme. Vous gardez le Bitcoin dans un portefeuille et gardez un œil sur le prix. Si le prix du Bitcoin augmente, vous pouvez alors revendre les Bitcoins achetés. De cette façon, vous pouvez réaliser un profit avec une stratégie d’investissement passive raisonnable.

L’avantage d’acheter le Bitcoin est que vous pouvez le garder dans votre portefeuille pendant longtemps. Ainsi, vous pouvez gagner de l’argent en peu de temps sans investir. Lorsque le Bitcoin est accepté par plusieurs parties comme moyen de paiement à l’avenir, vous pouvez également utiliser vos Bitcoins pour acheter des choses. L’inconvénient, cependant, est que vous devez stocker le Bitcoin dans un portefeuille. Le portefeuille doit être correctement sécurisé. Si vous oubliez le mot de passe ou si votre compte est piraté, vous perdrez les Bitcoins achetés.

Négocier des CFD Bitcoin

En plus d’acheter la devise Bitcoin, vous pouvez également choisir d’échanger des CFD Bitcoin. Il existe plusieurs options pour cela. Vous pouvez spéculer avec les CFD sur le changement de prix à l’avenir. De cette façon, vous réaliserez des bénéfices élevés à court terme. Cependant, la volatilité est élevée avec Bitcoin et son trading est risqué. Un autre inconvénient est que vous ne possédez pas vous-même les BTC.

Il existe plusieurs CFD Bitcoin que vous pouvez échanger. Vous pouvez donc également échanger BTC avec certaines paires de devises. Car la valeur du Bitcoin est comparée à la valeur d’une autre devise. Le Bitcoin à acheter dépend de votre connaissance de la paire de devises. Gardez également à l’esprit que vous encourrez des frais de conversion lorsque vous commencez à négocier dans une autre devise. Dans la plateforme de votre courtier, cliquez sur «commerce». Ensuite indiquez le montant que vous souhaitez déposer et l’effet de levier que vous souhaitez utiliser. Ici, vous pouvez également saisir l’ordre stop-loss.

Ambitionnez-vous générer plusieurs dizaines de milliers d’euros en partant de zéro ? N’hésitez pas. Si oui rejoignez le programme maintenant et créez votre machine à Cash.

Comment acheter du bitcoin

Conclusion

Vous saurez maintenant, comment acheter du Bitcoin à moindre coût. De nos jours, il est possible pour tout le monde d’acheter facilement du Bitcoin auprès d’un courtier en ligne. Bien que le prix du Bitcoin subisse encore beaucoup de volatilité, de nombreux investisseurs le considèrent comme un investissement intéressant.

Avant de commencer, réfléchissez bien à votre stratégie d’investissement. Ceci est important lors du choix entre l’achat de Bitcoin et le  trading de CFD Bitcoin. Donc, si vous souhaitez également investir dans Bitcoin, vous pouvez facilement le faire via un courtier en ligne. Suivez le plan étape par étape ci-dessus afin de vous permettre d’acheter Bitcoin en toute sécurité et rapidement !

Hormis tout ce qui vient d’être dit :

Ayez l’amabilité de commenter cet article ;
Rejoignez notre communauté à travers nos différentes pages Facebook et Telegram;
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour visionner nos vidéos illustratives.

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Qui je suis ?

Bonjour, c’est Alexandre et bienvenue sur mon blog. Ici, je partage mes conseils pour vivre d’internet en créant un business en ligne qui rapporte. Aujourd’hui, j’ai différentes sources de revenus sur Internet ce qui me permet d’être totalement indépendant. Mon objectif est d’accompagner les personnes ambitieuses à elles aussi devenir libre et indépendant.

J’ai également une chaîne YouTube qui a pour but de vous motiver.

Cliquez ici pour découvrir la chaîne YouTube d’Alexandre Dinomais.

 

Découvre comment je suis passé de 0 à 10 000€ par mois grâce au business en ligne !