Créer votre business en ligne sans argent : TOP 08 des idées d’entreprise sans investissement

par | Juin 2, 2021 | Business en ligne | 0 commentaires

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

business en ligne sans argent

En affaires, votre attitude interne à cet égard est importante ! Je veux parler surtout de votre attitude mentale. Si vous êtes mentalement préparé pour les difficultés, les hauts et les bas à venir, votre entreprise durera longtemps. Si vous n’avez pas ce qu’il faut, mais que vous décidez de créer votre business en ligne sans argent, préparez-vous alors à un long voyage.

Avec de l’argent, tout est plus facile, mais sans lui, il va falloir être psychologiquement préparé pour y parvenir. Votre mental est votre arme nécessaire qui vous aidera à surmonter, à être stratège dans ce monde de concurrence. Car mettre en ligne un business dans cette guerre de concurrence est une affaire ; par contre, le démarré sans argent en est une autre.

Cependant, dans cet article, je vais brièvement expliquer ce qui est important de savoir avant de démarrer votre business ; de plus, je vais essayer de m’attarder plus en détails sur les idées pour créer votre business en ligne sans argent.

L’important à savoir avant de créer un business sans argent

Si vous voulez réellement créer un business sans argent, je vous prie de lire attentivement cette recommandation. Car il ne sert à rien de créer une entreprise du jour au lendemain juste parce que vous avez envie de le faire. Quelques points essentiels sont tout d’abord à explorer avant n’importe qu’elle idée de création de business. Donc, je vais brièvement vous parler de l’objectif commercial à savoir avant de créer votre business en ligne sans argent.

Quel est votre objectif commercial ?

Vous devez clairement comprendre pourquoi vous souhaitez faire des affaires. Ou voyez-vous vraiment un modèle d’affaires prometteur et unique, les moyens de le mettre en œuvre, l’utilité pour les autres, la réalité du profit.

Dans 90 % des cas, un business en ligne sans argent ne peut être lancé que sur des services ! Ce qui est logique. Vous gagnez par vous-même. Cela fonctionne rarement avec des biens, car dans la plupart des cas, les biens doivent être achetés, et il s’agit d’un investissement. Cependant, si vous voulez démarrer votre petit business sans investissement, alors seulement, il va falloir que :

  • Vous ayez des connaissances uniques qui peuvent être utiles à beaucoup (il vaut mieux que vous ayez déjà été contacté pour vos connaissances.);
  • affirmiez activement vos connaissances et les vendez à d’autres.

Vous devriez avoir remarqué que tous ces 2 points soulevés ont une chose en commun: vous devriez pouvoir faire quelque chose de mieux que d’autres, ou du moins être bon ! Vous devriez savoir comment vendre votre produit ou service ; par contre, si votre produit ou service n’est pas si bon, alors vous vous épuiserez à 100 % tôt ou tard ! Votre entreprise recevra un essai ! C’est un fait incontestable!

Alors, après avoir connu votre objectif commercial vous pouvez trouver des idées que vous allez mettre en œuvre pour créer un véritable business en partant de zéro.

Pour vous aider, j’ai préparé pour vous 8 idées de business qui peut facilement changer votre vie et vous donner une véritable liberté financière.

Les 08 idées pour créer votre business en ligne sans d’argents

Business en ligne sans argent

Il peut y avoir beaucoup d’idées. Cela vaut la peine d’envisager une entreprise du secteur des services, une entreprise sur Internet, une entreprise de vente de biens, mais seulement si vous n’aviez pas à investir. Voici à présent quelques idées qui vous permettront de créer votre business en ligne sans argent.

1. Commerce des e-books

Le commerce des e-books est l’une des idées géniales pour créer votre business en ligne sans argent. Plusieurs plateformes de e-commerce vous donnent la possibilité de vendre des produits et services sans le moindre investissement. Tout ce que vous avez à faire, c’est de mettre en place une stratégie de génération de leads pour attirer plus de prospect potentiel. De plus, écouler le maximum de produit pour faire de revenu consistant.

Je me rappelle encore, comme si c’était hier à mes premières expériences dans le domaine. Pour être honnête, la concurrence battait son plein ; pour y parvenir, il a fallu que j’ai recourt à une méthode sur la vente des e-books en automatique très efficace.

Grace à cette méthode, je n’avais pas besoin d’être constamment en ligne. Une fois ma stratégie en place, mes revenus explosaient de façon croissante du simple faite que ma vente d’e-book se faisait en mode automatique.

Alors, si cette option vous intéresse, je vous invite également à faire autant que moi pour ne pas perdre votre temps.

Cliquez ici pour découvrir la meilleure stratégie pour vendre les E-books en automatique !

2. Créer votre business en ligne sans argent grâce à YouTube

Il vous arrive de vous poser la question parfois, comment les gens arrivent à avoir des millions d’abonnés sur leur chaine YouTube ?

Aujourd’hui, les milliers de Chaine YouTube sont créé pour promouvoir leur marque ou vendre des services. C’est aussi une forme de créer un business en ligne sans argent. Il est facile de faire passer un message dans une vidéo que de le faire parvenir dans un long texte. Beaucoup de personnes n’apprécient pas de perdre leur temps sur des longs textes quand il recherche quelques choses de particulier. Les vidéos ont cette attraction de maintenir le visiteur à moins qu’ils soient bien conçus et véhiculent le message voulu.

Pour ceux qui souhaiteraient s’y lancer, je vous conseille d’utiliser ma méthode qui m’a permis de marquer ma notoriété sur ma Chaine YouTube. Je vous en parle maintenant, car YouTube booster cash m’a permis de me démarquer de la foule. Non seulement je draine un bon nombre d’abonnés, mais également, je fais un maximum de revenu grâce à mes contenus intéressants qui sont appréciés de mes abonnés.

Cliquez ici pour découvrir YouTube Booster Cash !

3. Business en ligne sans argent : site web ou blog

site web ou blog

Vous créez votre propre site web ou blog, y placer de la publicité contextuelle et rentable, participez à des programmes d’affiliation, placez des articles publicitaires et des annonces, etc., pour lesquels les annonceurs paient le montant convenu.

Pas une seule personne moderne n’imagine sa vie sans Internet. C’est là que les gens achètent et vendent des choses, des produits, des équipements, communiquent, passent la plupart de leur temps libre. Par conséquent, les annonceurs tentent de promouvoir leurs produits sur le Web.

Si vous voulez, par exemple, gérer votre propre blog de cuisine, vous pouvez faire de la publicité pour des produits, des ustensiles de cuisine, etc. D’abord, c’est une très bonne option pour les gains passifs. Les revenus dépendent des conditions de coopération et de promotion de votre site ou blog.

4. Créer votre business en ligne sans argent : Dropshipping

L’essence de cette idée est que vous trouvez des grossistes de tous produits (vêtements, vêtements pour enfants, literie, etc.) ; faites la publicité de leurs produits, trouvez un acheteur, après paiement, acceptez sa commande et passez une commande auprès du fournisseur. Le fournisseur de l’entrepôt envoie l’article payé directement à l’acheteur. Dans cette chaîne, vous êtes un intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur.

Très souvent, les personnes qui passent beaucoup de temps sur Internet préfèrent les achats en ligne. C’est rentable, simple et rapide. Les prix des produits achetés de cette manière sont plusieurs fois inférieurs à ceux des magasins ordinaires. En même temps, il n’est pas nécessaire de rechercher un produit d’intérêt en parcourant toute la ville. En dropshipping vous n’aviez pas besoin investissement, vous pouvez organiser une affaire avec le fabricant sur la revente de marchandises. Aujourd’hui, presque tous les produits proviennent de Chine, il vous suffit de trouver des fournisseurs avec des conditions favorables et des produits de haute qualité.

Tout d’abord, vous devez trouver un ou plusieurs fournisseurs fiables. Après cela, vous devez créer votre propre site web ou groupe sur les réseaux sociaux. Réseaux où les catalogues de produits seront affichés. Reste à trouver les clients qui souhaitent commander l’article qu’ils aiment chez vous. Le moyen le plus simple de trouver des clients sur les réseaux sociaux est les réseaux sans pièces jointes ; il s’agit d’envoyer des demandes aux personnes qui sont abonnées à ces groupes.

5. Services de traduction

site web ou blog

Vous parlez couramment au moins une langue étrangère, vous pouvez essayer de gagner de l’argent en ligne en traduisant des textes. Il est rare de trouver une personne qui parle couramment un grand nombre de langues étrangères.

Néanmoins, de nombreuses personnes sur Internet ont souvent besoin de traduire un document, un texte ou un article en particulier. C’est dans de tels cas que tout le monde se tourne vers des traducteurs pour obtenir de l’aide.

Le traducteur, en plus de la langue parlée, doit comprendre la terminologie, car souvent, un texte technique doit être traduit. Les textes plus complexes, ainsi que la traduction à partir d’une langue exotique, sont payés beaucoup plus cher.

Cependant, si vous voulez également vous lancer dans la rédaction d’article et gagner de l’argent, je vous conseille de lire cet article qui parle de comment devenir un rédacteur.

6. Business en ligne sans argent : designer

Vous pouvez bien dessiner, travailler dans des programmes graphiques, avoir le sens du style ; comprendre les tendances de la mode, alors un designer est le travail de vos rêves. Vous pouvez créer des logos d’art, décorer des pièces, dessiner des vêtements, etc.

Les gens de bon goût et qui savent dessiner ont toujours été en demande. Ils sont chargés de la conception de bureau, de commerces, de locaux d’habitation, de l’élaboration de publicités, de la création de mobilier design, etc. De plus, ces spécialistes travaillent aussi dans l’atelier, où ils créent des tenues uniques et à la mode. Un designer est une profession multidisciplinaire toujours en demande. C’est une idée géniale pour créer votre business en ligne sans argent. Notons également que les revenus dépendent du prix de vos services et du nombre de clients.

7. Marketing de réseau

Vous êtes une personne sociable et ouverte qui sait vendre n’importe quoi et à un talent pour la persuasion ; alors vous devriez vous essayer au marketing de réseau. Vous devrez trouver des personnes qui souhaitent acheter ou vendre les produits que vous vendez. En plus du pourcentage des biens vendus par vous ; vous recevrez un petit pourcentage des biens vendus par la personne que vous avez attirée.

Les grandes entreprises de cosmétiques en ligne sont les exemples les plus marquants de marketing de réseau. C’est là que le nombre de consultants augmente chaque jour, respectivement, augmentant les ventes et les salaires du personnel. Beaucoup de gens pensent que le marketing de réseau est une tromperie et une bulle. Mais ce n’est pas le cas, car personne ne vous oblige à faire des investissements et à attendre d’immenses richesses. Pour gagner de l’argent durement gagné, vous devrez travailler dur, mais certaines personnes soutiennent que cela en vaut la peine.

Cette idée de créer votre business en ligne sans argent à travers le marketing de réseau peut générer plusieurs milliers de dollars par mois. Mais pour cela, vous devrez travailler dur, gagner le plus de monde possible, aimer votre métier et croire au succès.

8. Business en ligne sans argent : le freelancing

Je peux citer beaucoup de freelancer à titre d’exemple. Les freelancers gagnent beaucoup d’argent sur Internet et cela peut être considéré comme leur petite entreprise. Bien que ce ne soit probablement pas une entreprise, c’est aussi une manière de créer un business en ligne sans argent. Ils ont la possibilité d’utiliser leurs connaissances et compétences pour gagner de l’argent ; trouver des clients, essayer de faire mieux que les autres, et cela porte ses fruits, sans qu’ils n’investissent pas le moindre sous. Ces personnes sont des concepteurs, des programmeurs, des concepteurs de mise en page, des rédacteurs, des webmasters, des spécialistes du référencement, des spécialistes de SMM et bien d’autres.

Conclusion

Nous voilà à la fin, je veux conclure que créer votre business sans argent est réel si vous suivez tout ce qui est écrit dans cet article. Mais il y a ceux qui diront :  » je ne peux rien faire, je ne sais pas et je n’ai aucune idée du tout « .

À vrai dire, rien n’arrive sans le moindre effort consentir ; tant que vous ne vous mettez pas à l’action, vous aurez du mal à savoir exactement en quoi vous êtes performant. Que ça soit en ligne ou même à la maison, vous avez la possibilité faire des revenus passifs.

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Qui je suis ?

Bonjour, c’est Alexandre et bienvenue sur mon blog. Ici, je partage mes conseils pour vivre d’internet en créant un business en ligne qui rapporte. Aujourd’hui, j’ai différentes sources de revenus sur Internet ce qui me permet d’être totalement indépendant. Mon objectif est d’accompagner les personnes ambitieuses à elles aussi devenir libre et indépendant.

J’ai également une chaîne YouTube qui a pour but de vous motiver.

Cliquez ici pour découvrir la chaîne YouTube d’Alexandre Dinomais.

 

Découvre comment je suis passé de 0 à 10 000€ par mois grâce au business en ligne !