6 ASTUCES POUR BATTRE L’ALGORITHME DE TWITTER ET AVOIR PLUS D’ABONNES SUR TWITTER.

par | Jan 9, 2021 | Réseaux Sociaux | 0 commentaires

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Comment créer une stratégie Twitter pour avoir plus d’abonnés sur twitter? Pour vous aider à répondre à cette question pour votre marque, nous avons rassemblé six hacks qui ont fait leurs preuves – pour avoir aider d’autres marques à augmenter leurs listes d’abonnés et à stimuler l’engagement.

Découvrez donc ces 6 astuces qui vous aideront à battre l’algorithme Twitter et à développer votre présence numérique. Voulez-vous gagner plus de revenus sur internet ? La solution se trouve pratiquement à la fin. A cet effet, veuillez lire l’article dans son intégralité.

Hack # 1: Tweetez régulièrement pour avoir plus d’abonnés sur twitter

avoir plus d'abonnés sur twitter

C’est le  premier sur la liste. Il vous aidera à développer de bonnes habitudes de publication dès le départ.  Vous devez publier plusieurs fois par jour   si vous voulez avoir plus d’abonnés sur twitter. 78% des marques B2C dépendent du contenu généré par les utilisateurs, ce qui souligne le fait que plus de contenu égale à plus d’engagement. Twitter est un endroit facile pour faire évoluer vos efforts d’engagement. Il est recommandé également de publier à tout moment de la journée, même si vous pensez que personne ne pourrait être intéressé. Cela vous aide à interagir potentiellement avec toutes les facettes de votre public, y compris les abonnés internationaux potentiels.

Egalement retweetez le contenu des autres ou partagez une publication organisée sept fois par jour. Personne ne peut maintenir un calendrier de publication sans l’aide de l’automatisation des médias sociaux. Vous pouvez utiliser Agorapulse pour vous aider à réduire le stress lié à l’établissement d’un calendrier d’affichage régulier. Cette plate-forme facilite la création et la prévisualisation de votre publication avant de la publier. Cela vous permettra de les planifier rapidement et de créer une approche plus pratique de votre croissance.

Une marque a même rapporté qu’elle leur faisait gagner des heures de temps lors de la planification de leurs publications sur Twitter. Assurez-vous simplement que vous n’utilisez pas une stratégie que Twitter considère comme du spam. Car les mises à jour récentes ont cherché à pénaliser les marques qui publient fréquemment du contenu répété sur plusieurs comptes. Tant que vous créez et partagez un contenu unique et bien écrit sur votre compte Twitter, vous pourrez profiter d’un engagement accru vous permettant d’avoir plus d’abonnés sur twitter.

Hack # 2: pensez aux publicités Twitter pour avoir plus d’abonnés sur twitter

Lorsque vous travaillez pour avoir plus d’abonnés sur twitter, il est facile de se décourager quand vous ne voyez pas de résultats rapides. Bien qu’il ne soit généralement jamais conseillé de rechercher des résultats rapides sur un effort de marketing numérique –  payer pour des publicités stratégiques pourrait fournir un chemin plus court vers le succès. Les publicités Twitter ont connu des succès assez impressionnants au fil des ans. Par exemple, la marque horlogère MVMT a utilisé des publicités Twitter dans un effort qui a finalement augmenté ses ventes du Black Friday – et du Cyber ​​Monday de 353% par rapport à leur moyenne quotidienne. Ainsi, bien que le succès varie d’une marque à l’autre, l’utilisation des publicités Twitter pour stimuler l’engagement, peut donner des résultats extrêmement positifs.

Voulez-vous augmentez vos revenus avec votre compte tweeter ? Découvrez les stratégies efficaces pour gagner de l’argent via twitter.

Hack # 3: N’imitez pas simplement une autre marque à succès pour avoir plus d’abonnés sur twitter

Les marques Twitter qui ont de fortes personnalités ne manquent pas. Par exemple, le compte Moon Pie est bien connu pour ses publications ironiques – et ses retours sournois à la limite qui les ont rendus célèbres sur Internet. Bien qu’elles puissent être tentant, certaines des marques à succès qui ont utilisé ces tactiques moins traditionnelles n’ont pas faire une bonne option.

Une étude récente de SproutSocial a montré sans aucun doute que ces marques sont en grande partie des valeurs aberrantes. Seul un tiers des consommateurs veulent voir une marque sournoise avec leur public. Bien qu’il soit certainement possible d’exploiter ce créneau et de voir le succès, pourquoi limiteriez-vous délibérément votre public comme ça?

Avec 53% des utilisateurs de Twitter qui s’attendent à ce qu’une marque réponde, présentez votre marque comme étant, honnête, amicale et utile. Ce faisant, vous serez dans une  meilleure position pour augmenter votre engagement et pour vous permettre d’avoir plus d’abonnés sur twitter. Une marque a pu rapidement gagner plus de 400 prospects uniques en faisant passer son message de marque à un ton positif et nourrissant. Votre objectif est de vous connecter aux gens. Cela signifie une véritable conversation d’une marque authentique. Donc, répondez avec positivité et sincérité au public cible.

Les utilisateurs voudront vous parler sur Twitter s’ils n’ont pas peur de se faire mordre la tête. Si les gens ont peur de soulever leurs préoccupations ou de parler, vous ne parvenez pas à offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Trouvez le ton et le style d’écriture uniques de votre marque, et n’en perdez pas.

Hack # 4: Utilisez la vidéo pour avoir plus d’abonnés sur twitter

avoir plus d'abonnés sur twitter

Les médias sociaux ne sont étrangers aux stratégies de marketing vidéo de nos jours. Plus que jamais, il est important d’engager votre public avec des vidéos percutantes et uniques. Mais comment la vidéo sur Twitter vous aide-t-elle à pirater l’algorithme pour vous permettre  d’avoir plus d’abonnés sur twitter et plus de retweets? Selon une infographie publiée par Adweek , il existe de nombreuses bonnes raisons de commencer à utiliser la vidéo aujourd’hui.

Tout d’abord, il est essentiel de comprendre que les utilisateurs viennent sur Twitter pour découvrir de nouvelles informations. Ils recherchent les dernières nouvelles, de nouvelles informations et du contenu viral qu’ils n’ont jamais vu auparavant. L’utilisateur moyen de Twitter est six fois plus susceptible de retweeter une vidéo qu’une photo. Cela signifie que vous avez un potentiel d’engagement beaucoup plus grand – qui vous donne le résultat que vous recherchez lorsque vous choisissez de partager une vidéo.

Si vous pouvez créer une vidéo qui résout un problème, vous aurez plus de chances de voir votre vidéo complètement visualiser. Tout cela vous aide à engager et à développer votre audience en vue de vous permettre à avoir plus d’abonnés sur twitter – tout en tirant pleinement parti de l’algorithme Twitter.

Il existe également quelques bonnes pratiques que vous pouvez immédiatement mettre en œuvre dans votre prochaine vidéo. Des éléments tels que l’image de marque sont vitaux et l’inclusion de personnes dans votre vidéo – est un moyen éprouvé de garder les spectateurs intéressés par ce que vous avez à dire. Vous pouvez commencer à utiliser un éditeur vidéo et d’autres ressources déjà disponibles pour créer des vidéos percutantes et engageantes qui vous aideront à pirater l’algorithme Twitter dès aujourd’hui.

Hack # 5: Utilisez les bons hashtags pour avoir plus d’abonnés sur twitter

L’un des secrets non cachés de Twitter est qu’il peut réellement aider votre référencement de manière significative si vous savez quoi faire. Que vous appreniez à créer un blog ou que vous essayiez de booster l’une de vos pages de service, l’engagement social peut aider le référencement. En utilisant correctement Twitter, vous pouvez augmenter votre référencement en obtenant plus de backlinks ; d’opportunités de blogs invités et d’une autorité plus élevée sur les réseaux sociaux.

Et ce qui est génial, c’est que ce qui aide votre référencement va également vous aider à améliorer votre engagement sur Twitter – et vous donne la possibilité d’avoir plus d’abonnés sur twitter. Les statistiques ont montré que si vous souhaitez être retweeté, vous devez inclure des hashtags lorsque vous le pouvez. L’inclusion d’un hashtag doublera potentiellement votre engagement et pourrait même aider à créer une tendance autour de votre marque. Mais comment tout cela fonctionne-t-il? Les hashtags sont des outils utilisés par Twitter et d’autres plateformes de médias sociaux pour aider à créer des répertoires de contenu similaire.

Depuis 2013, Google permet également aux utilisateurs de rechercher des hashtags dans la recherche directe. Cela signifie que vous doublez l’engagement sur Twitter et Google lorsque vous utilisez correctement un hashtag. Par conséquent, vous aidez votre référencement et votre engagement. Au retour, vous développez votre base d’abonnés au fil du temps pour enfin avoir plus d’abonnés sur twitter. Ainsi, plus vous êtes stratégique avec votre hashtag, meilleur sera votre engagement. Pour pousser votre marketing local encore plus loin, vous pouvez générer un code QR de localisation pour faciliter la navigation de vos clients. Si vous pouvez créer une tendance autour de votre marque, vous pourrez en tirer parti pour plus d’engagement et avoir plus d’abonnés sur twitter au fil du temps.

Hack # 6: Tirez parti des influenceurs avoir plus d’abonnés sur twitter

Le marketing d’influence est l’un des meilleurs moyens pour les petites marques de trouver de nouveaux publics qui souhaitent. Et en ce qui concerne Twitter, il y a de sérieux avantages pour les marques qui s’efforcent de trouver des micro-influenceurs. Ils peuvent générer jusqu’à 60% d’engagement sur votre compte Twitter. De plus, ils sont très rentables et stimulent la conversation autour de votre marque avec peu d’effort de votre part.

C’est le hack d’algorithme ultime qui vous permet d’accéder à plus de flux d’actualités sans avoir à créer une audience massive. Ces influenceurs sont des sources de confiance avec des abonnés fidèles que vous pouvez utiliser pour défendre votre marque. En créant les bonnes connexions et en perfectionnant la sensibilisation des influenceurs par e-mail à froid – vous pouvez lancer un buzz social autour de votre marque en vous permettant à avoir plus d’abonnés sur twitter – et potentiellement gagner plus de revenus à travers les ventes.

Comment trouvez les influenceurs ?

La meilleure façon de démarrer ce processus est de trouver des micro-influenceurs pertinents pour la marque à l’aide d’un service comme Klear. Il vous permet de trouver des influenceurs sur n’importe quelle plateforme et pour une grande variété de sujets. Vous pouvez ensuite tendre la main en fonction de leur adéquation avec votre marque. Le tri par Twitter et la saisie de votre propre industrie ou marque vous donnera une liste d’influenceurs potentiels en quelques clics. Ou, si vous souhaitez effectuer la recherche vous-même, vous pouvez commencer par rechercher un hashtag pertinent pour votre secteur.

Dans la page de résultats, vous verrez une option pour «afficher tous» les comptes liés à votre recherche. À partir de là, vous verrez une liste de comptes pertinents que vous pouvez potentiellement utiliser en tant qu’influenceurs pour votre marque. Ainsi cliquez sur chaque option manuellement pour voir à quel point elles sont actives – et combien de followers elles ont. Une fois que vous avez déterminé qui pourrait être un bon influenceur, contactez-les en tweetant. S’ils décident de participer, vous pouvez leur envoyer un message direct qui apparaîtra dans leur boîte de réception.  En s’associant avec les bons influenceurs, vous pouvez  avoir plus d’abonnés sur twitter tant que vous respectez les règles de Twitter. L’utilisation d’influenceurs est une excellente stratégie de contenu – qui peut vous aider à vous frayer un chemin vers plus d’engagement et d’abonnés.

avoir plus d'abonnés sur twitter

Conclusion

Twitter est une plate-forme unique qui peut aider les marques à interagir directement avec leur public instantanément. Vous pouvez utiliser les différentes options de promotion de Twitter – pour maintenir votre marque au sommet des fils d’actualité des utilisateurs et stimuler l’engagement. Tant que vous utilisez un ton utile, digne de confiance et unique ; vous pouvez avoir plus d’abonnés sur twitter. Aussi, si vous associez toutes ces stratégies à une vidéo attrayante, vous verrez plus de retweets et une liste croissante de followers. Enfin, si vous utilisez correctement les influenceurs, vous pouvez accéder à de nouveaux publics – qui vous aideront à stimuler votre engagement et vos revenus avec un message approprié.

Cependant, si votre marque utilise Twitter, il est possible de se positionner dans le but d’avoir un public fidèle – qui souhaite interagir avec vous au quotidien pour vous permettre de gagner de l’argent. Laissez-moi vous dire que ce chemin est long. Vous n’aurez pas cependant la facilité de gagner de l’argent plus rapidement sur internet. Notez que ceux qui ont réussi sur internet on utilisé un temps record pour atteindre l’autonomie financière. Ainsi ils ont eu l’opportunité et l’ont saisi automatiquement en profitant de leur public cible – et c’est que vous réserve le programme ci-dessous.

Grace à “Affiliation Warrior“ vous avez la possibilité de générer des milliers d’Euros par mois. Commencez donc à créer pour vous une véritable machine à ca$h – et générez plus de revenus plus que possible. Par conséquent, joignez-vous à nous et créez un véritable distributeur automatique de billets. Pour vous accompagner toujours dans votre réussite ; vous aurez nos formations gratuites sur YouTube. Profitez-en Alors !

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Qui je suis ?

Bonjour, c’est Alexandre et bienvenue sur mon blog. Ici, je partage mes conseils pour vivre d’internet en créant un business en ligne qui rapporte. Aujourd’hui, j’ai différentes sources de revenus sur Internet ce qui me permet d’être totalement indépendant. Mon objectif est d’accompagner les personnes ambitieuses à elles aussi devenir libre et indépendant.

J’ai également une chaîne YouTube qui a pour but de vous motiver.

Cliquez ici pour découvrir la chaîne YouTube d’Alexandre Dinomais.

 

Découvre comment je suis passé de 0 à 10 000€ par mois grâce au business en ligne !