FAITES-VOUS DE VRAIS FOLLOWERS SUR INSTAGRAM : LES 16 MEILLEURES ASTUCES !

par | Mai 18, 2021 | Réseaux Sociaux | 0 commentaires

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

avoir de vrais abonnés InstagramInstagram est la plateforme idéale pour attirer un large groupe cible. Par ailleurs, en profitant de beaucoup d’abonnés, vous aurez essentiellement une forme de marketing pratiquement gratuit. Ainsi, vous pouvez monétiser votre compte Instagram en proposant vos produits et services à un public cible déjà intéressé par votre entreprise. Cependant, comment avoir de vrais abonnés Instagram? Heureusement, il existe de nombreuses façons de les obtenir de manière organique et gratuite.

Pratiquer donc les astuces abordées dans cet article vous aidera à gagner plus d’abonnés gratuitement et à long terme sur Instagram. De cette façon, vous créerez un groupe de fans qui valorise vos publications et votre compte Instagram.

1. Avoir de vrais abonnés Instagram – Ne vendez rien dans votre biographie

Une bonne biographie est nécessaire pour être considérée comme un compte professionnel. Avec cela, vous rayonnez d’autorité. N’essayez donc pas de vendre quoi que ce soit dans votre biographie si vous voulez avoir de vrais abonnés Instagram. Cependant, essayez de persuader les gens de suivre votre page. Fournissez les dans votre biographie quelque chose de valeur qui les poussera à aimer et suivre votre page.

De même, utilisez toujours des émoticônes dans votre biographie. Les gens aiment ça et cela rend votre message beaucoup plus puissant visiblement. Ensuite, utilisez les 2 premières lignes de votre biographie pour décrire votre entreprise et utilisez un CTA (Call To Action) dans la dernière.

2. Suivez des pages qui attirent votre public cible que votre entreprise

Vous pouvez rechercher les abonnés que vous souhaitez avoir en suivant des pages qui attirent votre public cible. Ainsi, recherchez parmi les abonnés de ces pages des personnes qui correspondent à votre groupe cible. Vous trouvez les bonnes personnes en regardant de près le nombre d’abonnés qu’ils ont et le nombre de pages qu’ils suivent. Assurez-vous de ne pas le faire trop souvent et ne vous contentez pas de suivre tout le monde. Par ailleurs, Instagram a des moyens de vérifier si votre page envoie du spam. Si oui, il bloquera ensuite votre page. Recherchez donc attentivement les abonnés potentiels.

3. Publiez des messages de haute qualité pour avoir de vrais abonnés Instagram

En vue d’avoir de vrais abonnés Instagram, assurez-vous de publier des articles et des photos de bonne qualité. Aussi, utilisez toujours une identité d’entreprise dans vos photos. Pour permettre aux gens de reconnaitre vos messages, utilisez les mêmes effets ou couleurs. Cela les incitera à aimer vos messages. Vous pouvez modifier vos photos avec une identité d’entreprise à l’aide de Photoshop ou Canva. En effet, Canva est un outil gratuit qui facilite l’édition de photo. Même si vous avez peu d’expérience avec l’édition de photos l’utilisation de cet outil est facile.

4. Publiez au moins 3 fois par semaine

Il est important de publier de manière cohérente avec de vraies idées de contenus Instagram afin d’avoir de vrais abonnés Instagram. Par conséquent, faites cela au moins 2 à 3 fois par semaine. Jetez également un œil aux pages de vos concurrents. À quelle fréquence publient-ils? Assurez-vous de publier un peu plus qu’eux. Lorsque vos concurrents publient deux fois par semaine, vous pouvez publier trois fois par semaine. De cette façon, vous aurez une longueur d’avance sur vos concurrents.

5. Utilisez le nombre maximum de hashtags

En utilisant les bons hashtags, vous vous assurez que les gens peuvent trouver vos publications et votre page. Par conséquent, essayez d’utiliser autant de hashtags que possible. Le nombre maximum à utiliser est de 25. Il est conseillé d’utiliser le nombre maximum de hashtags lorsque votre compte Instagram est nouveau. Par ailleurs, si votre compte Instagram compte déjà plusieurs milliers d’abonnés, il est recommandé d’utiliser au maximum 3 à 4 hashtags. Aussi, il est sage d’inclure les hashtags dans les commentaires. En agissant ainsi, la légende de votre message sera soignée. Identifiez-vous toujours dans votre message et demandez dans la légende si quelqu’un veut vous suivre.

6. Créez un engagement avec vos abonnés

Créez de l’engagement et entrez en contact avec vos abonnés potentiels. Comme décrit dans le conseil 2, recherchez les pages des abonnés qui appartiennent à votre groupe cible. Par ailleurs, lorsque vous visitez le compte de ces personnes, vous pouvez laisser un «  J’aime  » ou un commentaire. En effet, Ils apprécieront cela, et ils suivront en revanche votre page.

7. Utilisez une «  page vedette  » pour avoir de vrais abonnés Instagram

Peut-on utiliser une page vedette dans le but d’avoir de vrais abonnés Instagram ? En effet, de nombreuses entreprises utilisent une «page vedette». Il s’agit d’une page qui traite d’un sujet spécifique. Par ailleurs, il ne fait pas la promotion d’une entreprise. Mais les personnes qui trouvent ce sujet intéressant la suivront – de sorte qu’elle puisse se développer beaucoup plus rapidement qu’une page d’une entreprise commerciale.

Cependant, lorsqu’une telle page a beaucoup d’abonnés, vous pouvez commencer à y promouvoir vos produits. Vous pouvez l’utiliser pour vendre vos services. De cette façon, vous pouvez atteindre assez rapidement un très large public qui est déjà intéressé par le sujet de votre entreprise.

8. Lancer une compétition

avoir de vrais abonnés InstagramUn partage et une action similaire fonctionnent toujours très bien. Les gens veulent toujours participer lorsqu’ils peuvent gagner quelque chose de gratuit. Pour cela, vous atteindrez de nombreuses personnes grâce à un concours qui permet aux gens de gagner un produit – ou un service de votre entreprise. Par ailleurs, lorsque les gens veulent participer à la promotion, ils devront d’abord aimer votre page ; partager le message et taguer 4 amis. De cette façon, vous pouvez diffuser votre message à une vitesse fulgurante de manière gratuite.

Veillez toujours à ce que le prix à gagner soit un élément que votre entreprise valorise. Par exemple, offrez un dîner gratuit pour 2 personnes en tant que restaurant. De cette façon, vous faites la promotion de votre propre produit, au lieu de celui de quelqu’un d’autre. Imaginez qu’en tant que restaurant vous offrez un iPhone. Si tel est le cas, votre campagne touchera un public complètement différent de celui visé.

9. Acheter des abonnés sur Instagram

Vous entendez souvent dire qu’il existe des entreprises (et des influenceurs) qui achètent des abonnés sur Instagram. Ce n’est pas exactement un moyen efficace pour obtenir une gamme plus large. Vous pouvez acheter des abonnés Instagram à partir de quelques euros. Il existe différents sites Web où vous pouvez acheter 100 abonnés pour 4 euros et 10 000 abonnés pour environ 140 euros.

Cependant, l’achat d’abonnés rendra votre page Instagram plus professionnelle. Cela peut inciter les gens à la suivre. Pourtant, acheter des abonnés Instagram présente également de nombreux inconvénients. Votre compte recevra de nombreux abonnés « spammés ». De plus, après un certain temps, vos vrais abonnés sauront également que vous avez 10000 abonnés – et que vos messages ne sont appréciés que par 50. Cela peut entraîner de sérieux dommages à votre réputation.

10. Choisissez votre public cible et publiez des photos pertinentes

Lorsque vous créez un compte Instagram, il est important que vous choisissiez d’abord un groupe cible. Quel est le public cible de votre compte? Quelles personnes aimeront vos photos? Qu’attendent vos «fans»? Par exemple, si vous avez créé un compte Instagram sur lequel vous souhaitez montrer des photos de mode pour femmes – vous pouvez comprendre que les garçons d’environ 10 ans ne sont pas votre groupe cible. Cela n’a aucun sens d’avoir tout le monde comme groupe cible. Ainsi, rendez donc votre groupe cible aussi spécifique que possible.

11. Choisissez les bons hashtags

Utiliser les bons hashtags peut faire la différence, car ils vous permettront d’avoir de vrais abonnés Instagram. Ainsi, lorsque vous publiez une photo sur Instagram, faites-le judicieusement – et utilisez les bons hashtags pertinents que votre groupe cible recherche également.

Supposons que vous ayez un compte de fan PSG que vous souhaitez développer. Et sur lequel vous souhaitez obtenir beaucoup d’abonnés (gratuits). Un moment idéal pour télécharger une nouvelle photo serait lors d’un match de PSG. Supposons que PSG joue contre Real. Un bon hashtag serait #PsgReal. Par conséquent, il y a de fortes chances que votre groupe cible recherchera ce hashtag. Ainsi, il verra votre publication Instagram et vous suivra en revanche.

12. Taguer ceux qui ont le même cible que vous

Le but d’avoir de vrais abonnés Instagram que possible est de faire en sorte que vos photos se démarquent – et soient vues par votre public cible. Vous pouvez facilement augmenter votre portée en taguant bien ceux qui sont connus du même marché dans vos publications. Mais ne le faites pas trop.  Cela augmente considérablement votre portée et assure donc également plus de fans et d’abonnés.

13. Répondre à d’autres comptes de fans

Cette façon pour avoir de vrais abonnés Instagram est de commenter les publications d’autres comptes (de fans). Ne faites pas cela de la manière ennuyeuse de demander un like et de suivre à chaque fois. Mais répondez gentiment suite à une publication, puis entamez une conversation.

Essayez de vous démarquer dans votre réponse par rapport aux autres. Par ailleurs, essayez de vous démarquer positivement en publiant un bon texte. Encore une fois, ne spammez pas et ne demandez pas de likes ou de followers. Votre public cible verra votre réaction, et pourra consulter votre compte. Également il vous suivra si votre compte suscite son intérêt.

14. Utilisez la fonction de recherche

Il est nécessaire d’utiliser la fonction de recherche d’Instagram. En effet, lorsque les gens saisissent les hashtags dans la fonction de recherche, ils peuvent vous retrouver. Ainsi, les gens vous suivront dans l’espoir que vous les suivrez aussi. Alors, utilisez vous-même la fonction de recherche et recherchez le hashtag # follow4follow pour commencer. Vous verrez plusieurs photos. Derrière chaque photo ou vidéo se trouve une personne. C’est-à-dire celle qui a utilisé ces hashtags spécifiques et indique ainsi qu’elle vous suivra lorsque vous la suivrez. De cette façon, vous obtenez des abonnés gratuits sur Instagram. Répétez ceci et entrez également les autres hashtags.

15. Suivez la limitation sur Instagram

Vous pouvez suivre un maximum de 7500 personnes sur Instagram. Cela signifie que la méthode d’abonnés décrite ci-dessus peut vous rapporter un maximum de 7500 abonnés. En pratique, il est impossible de savoir qui vous suivez et qui ne vous suit pas. Il arrive aussi que les gens vous suivent et que vous ne les suivez pas en retour.

16. Publiez de bonnes photos

avoir de vrais abonnés InstagramAvez-vous publié beaucoup de belles photos dans lesquelles vous avez utilisé de bons filtres ? Si oui et si elles présentent encore des variantes, vous pouvez également obtenir automatiquement des abonnés gratuits. La force réside dans les hashtags. Essayez toujours de décrire la photo aussi bien que possible. Vous pouvez utiliser un hashtag pour chaque détail.

Conclusion

Maintenant nous sommes convaincus que vous avez la maîtrise des meilleurs hacks pour avoir de vrais abonnés Instagram. Par conséquent, la croissance de votre page Instagram peut commencer dès maintenant ! Cependant, ce n’est pas toujours une réalité. Cela peut parfois prendre beaucoup de temps avant que vous puissiez atteindre vos objectifs fixés. C’est pourquoi ce n’est pas une mauvaise idée de chercher un autre moyen pour avoir plus de followers. De cette façon, non seulement, vous pouvez générer plus de revenus que possible – mais également, faire en sorte que ces followers deviennent vos abonnés Instagram. Pour en arriver là, nous vous demandons d’utiliser le système YouTube Booster Cash.

PASSEZ DONC A L’ACTION AVEC LE SYSTEME A CASH

En dehors des informations précédentes, nous vous demandons de commenter cet article de blog.
Rejoignez aussi, notre communauté à travers nos différentes pages Facebook et Telegram.
Abonnez-vous enfin à notre chaîne YouTube pour visionner nos vidéos illustratives de formations gratuites.

Donnez nous votre avis :
[Total: 0]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Qui je suis ?

Bonjour, c’est Alexandre et bienvenue sur mon blog. Ici, je partage mes conseils pour vivre d’internet en créant un business en ligne qui rapporte. Aujourd’hui, j’ai différentes sources de revenus sur Internet ce qui me permet d’être totalement indépendant. Mon objectif est d’accompagner les personnes ambitieuses à elles aussi devenir libre et indépendant.

J’ai également une chaîne YouTube qui a pour but de vous motiver.

Cliquez ici pour découvrir la chaîne YouTube d’Alexandre Dinomais.

 

Découvre comment je suis passé de 0 à 10 000€ par mois grâce au business en ligne !