IDEES GENIALES POUR ATTIRER LES INCONNUS A AIMER VOTRE PAGE FACEBOOK

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Le réseau social populaire Facebook est un excellent site pour attirer les inconnus à aimer votre page Facebook grâce à un engagement rapide et constant. C’est plus un processus méthodique qu’un processus difficile si vous vous entraînez régulièrement à trouver de nouveaux fans et à les garder intéressés. En se faisant, vous verrez votre base de fans grandir de plus en plus.

Cet article vous aidera à apprendre un certain nombre de façons de rendre votre page fan populaire et à améliorer sa visibilité en vue d’attirer les inconnus à aimer votre page Facebook.

A la fin de mon article, nous avons expliqué comment atteindre ces objectifs sans compétence en étant freelance.

ATTIRER LES INCONNUS A AIMER VOTRE PAGE FACEBOOK : créez une page fan sur Facebook

augmenter le nombre de vue sur facebook

C’est la première étape si vous n’avez pas encore créé la page. Cela peut ne pas sembler évident, mais avoir une page de fans et beaucoup de fans est une énorme opération marketing si elle est bien utilisée. Créez une page de fans attrayante, avec de nombreuses photos colorées et des informations détaillées pour attirer l’attention de plus de lecteurs et attirez les inconnus à aimer votre page Facebook.

DECOUVREZ AUSSI: COMMENT RECUPERER UN COMPTE TELEGRAM SI VOUS PERDEZ VOTRE TELEPHONE ?

GARDEZ IMMEDIATEMENT A L’ESPRIT QUE VOTRE PAGE FACEBOOK DEVIENDRA VOTRE «MARQUE»

Même si vous n’êtes pas une entreprise, un entrepreneur ou une organisation, etc. ; vous construisez toujours votre marque en tant qu’individu ou en tant que «expert des médias sociaux» ; même si ce n’est pas volontairement. Il est donc important de planifier soigneusement l’apparence de la page et son contenu, en se concentrant sur votre image que la page véhicule. Si vous avez déjà une page de fans mais n’êtes pas satisfait de votre image, c’est le bon moment pour la réparer afin d’attirer les inconnus à aimer votre page Facebook.

Cliquez sur « Recommander à des amis ». Une fois votre page créée ou réorganisée, il est temps de la diffuser autant que possible parmi vos vrais amis. S’ils acceptent votre invitation et « aiment » votre page, ils deviendront vos premiers « fans ». Pensez à toutes les personnes que vous pourriez connaître pour commencer. Si vous avez des collègues, des partisans de votre cause (par exemple si vous faites la publicité d’un organisme de bienfaisance ; ou d’un site Web ou d’un blog nouvellement créé, etc.), invitez également ces personnes. Indiquez clairement et poliment à celui que vous invitez que vous aimeriez qu’ils «aiment» votre page. Tout le monde ne sait pas quoi faire une fois l’URL ouverte!

DEVELOPPEZ VOTRE BASE DE FANS EN TIRANT PARTI DES CONTACTS DE VOS AMIS

Demandez à vos amis de suggérer la page à leurs contacts, sur Facebook et par tout autre moyen dont ils disposent, comme (Twitter ou par e-mail). de bouche à oreille la confiance entre amis peuvent vous aider à attirer les inconnus à aimer votre page Facebook. Ceux-là peuvent avoir des intérêts similaires aux vôtres ou être ravis de suivre votre page ; si vous représentez une entreprise ou une cause.

Si certains de vos amis ont une grande influence sur Facebook, demandez-leur s’ils peuvent inviter leurs amis à suivre votre page. Vous pouvez leur rendre pareillement en faisant de la publicité pour eux sur votre page de plus en plus populaire!

ATTIRER LES INCONNUS A AIMER VOTRE PAGE FACEBOOK : Envoyez un e-mail à vos amis qui n’utilisent pas Facebook

Vous pourriez les encourager à s’inscrire! Si vous êtes fan d’autres pages Facebook, commentez leur statut avec des liens vers votre page aussi souvent que possible. Vous obtiendrez de meilleurs résultats en commentant les statuts des pages avec des centaines de milliers ; ou des millions de fans et en faisant de votre commentaire l’un des premiers. N’en faites pas trop; commenter trop souvent est ennuyeux. Publiez directement un lien vers votre page sur d’autres groupes ou pages. C’est une autre façon d’attirer les inconnus à aimer votre page Facebook. Vous pouvez également saisir une brève description de votre entreprise.

ATTIRER LES INCONNUS A AIMER VOTRE PAGE FACEBOOK : Utilisez « @reply »

Utilisez « @reply » (similaire à la fonction « @ » sur Twitter), pour marquer une personne sur votre page. A chaque fois que vous faites cela, votre statut apparaîtra sur la page dont le nom suit la commande « @reply ». Il est important de ne pas en faire trop ou vous serez signalé pour spam. Et si votre page provient d’une entreprise, ne soyez pas surpris si un concurrent fait de même sur votre page; Prenez-le avec le sourire et considérez que tout cela fait partie du jeu des médias sociaux!

CREEZ DES CONCOURS POUR VOS FANS

Faites gagner quelque chose à vos fans, qu’il s’agisse d’un prix virtuel ou d’un vrai produit ou service offert par votre entreprise ; comme un sac biodégradable ; un lavage de chien gratuit ou un paquet d’arachides. Faites-le régulièrement, une fois par semaine ou une fois par mois. «Utilisez les tags dans les photos»: demandez à chaque gagnant de télécharger une photo d’eux avec le prix reçu ; si c’est quelque chose de concret, et demandez-leur de se taguer sur la photo qu’ils ont téléchargée. C’est un excellent moyen de les encourager à diffuser votre page en vue d’attirer les inconnus à aimer votre page Facebook. De nombreux fans seront ravis et le feront pour exprimer leur gratitude.

Ces photos seront rassemblées dans le dossier « Photos des fans » sur votre page (vous pouvez l’appeler le club des gagnants ; une page que d’autres personnes peuvent voir et aspirer à rejoindre!) Et les photos avec le tag apparaîtront également dans leur journal, donnant une possibilité pour leurs amis de visiter votre page. (Il ne doit pas nécessairement s’agir d’une photo avec un produit; cela peut également être lié à une activité liée à votre site ; blog ou page fan ; comme cuisiner ou s’occuper d’un chien, etc.)

ATTIRER LES INCONNUS A AIMER VOTRE PAGE FACEBOOK : Publiez des liens vers votre page Facebook sur d’autres réseaux sociaux

Par exemple, utilisez Twitter. Si vous avez beaucoup de followers, la curiosité les incitera à suivre le lien et à visiter votre page Facebook. Dans chaque communauté que vous rejoignez, incluez un lien vers votre page Facebook afin que les lecteurs curieux puissent la visiter.

Utilisez un outil de gestion des médias sociaux pour créer une synergie entre vos activités de réseautage social. Utilisez un programme comme Hootsuite ou Seesmic. Veillez à utiliser des messages directs pour envoyer des liens vers votre page; de plus en plus de gens se méfient des messages préétablis, car ils les trouvent froids et impersonnels. Essayez d’ajouter quelque chose de votre choix aux messages afin qu’il soit clair que vous les avez écrits en personne. Assurez-vous de partager les statuts des autres. Cela créera une relation bilatérale qui les encouragera à faire de même.

Utilisez des sites de partage de photos comme Flickr pour publier des liens vers votre page. Téléchargez de belles photos qui valent la peine d’être vues et incluez votre URL Facebook dans la description. Par exemple « Pour plus de photos et d’informations, veuillez visiter [URL Facebook] ».Optez donc pour ces stratégies afin d’attirer les inconnus à aimer votre page Facebook. Chaque fois que vous ajoutez des informations vous concernant sur une communauté, incluez un lien vers votre page. Insérez l’outil « J’aime » sur votre site Web ou votre blog. L’utilisation du bouton « J’aime » permet aux internautes de trouver facilement votre page et de « cliquer sur J’aime » sur votre site ou votre blog. Essayez de le placer en haut de la page afin qu’il soit bien visible. Bien qu’il soit pratique de le placer au-dessus des articles, le mettre de côté vous permettra d’afficher des photos de personnes ; qui sont déjà fans de votre page et inclura des statistiques sur vos fans.

ATTIRER LES INCONNUS A AIMER VOTRE PAGE FACEBOOK : Ajouter une boite de j’aime Facebook a votre site

acquisition de fans facebook

Allez sur votre page Facebook et cliquez sur « modifier la page ». Cliquez sur « Mettre à jour les informations » ; puis recherchez sous « Ressources » pour l’option « Plug-ins sociaux ». Vous trouverez ici tous les outils tels que la boîte Like à votre disposition. Optimisez l’apparence de la boîte pour qu’elle apparaisse au mieux sur votre page. Parmi les différentes options, assurez-vous de sélectionner « Afficher le flux » et « Afficher l’en-tête », afin que ceux qui voient la boîte puissent lire directement vos messages et cliquer dessus. Cliquez sur « Obtenir le code » et insérez le code iFrame ou XFBML sur votre site ou votre blog.

Rendez toujours votre page intéressante. Les gens seront plus enclins à continuer à visiter et à partager le contenu si vous le gardez intéressant et à jour. Il est de votre intérêt pour les gens de partager le contenu de votre page ; de publier beaucoup de photos ; de vidéos et de liens vers des articles intéressants, les types de messages que les gens sont les plus disposés à partager.

Si possible, essayez de créer un contenu «exclusif» qui ne peut être trouvé que sur votre page Facebook. Cela signifie ajouter des liens et des informations qui ne peuvent pas être trouvés sur votre site Web. Par exemple, vous pouvez publier des recettes, des actualités ou des liens que vous ne partagerez qu’avec vos fans Facebook. C’est une excellente incitation pour les personnes qui sont fans de votre page à la suivre régulièrement; vos lecteurs s’attendront à ce contenu exclusif et diffuseront volontiers votre page pour attirer les inconnus à aimer votre page Facebook.

DECOUVREZ LE MEILLEUR EQUILIBRE POUR PLAIRE A VOS FANS

Gardez un œil sur les statistiques Facebook pour voir combien de lecteurs ne vous suivent pas ou masquez vos statuts. Trop d’exemples de ce comportement peuvent être le signe que vous publiez trop d’éléments ou que votre contenu n’intéresse pas vos fans. De même, ne laissez jamais trop de temps s’écouler entre les mises à jour; si vous partez en vacances de six semaines, utilisez un programme comme Hootsuite pour publier pour vous. Réapparaître soudainement après une période d’inactivité peut amener les gens à ne plus suivre votre page ; parce qu’ils ont oublié votre existence et qu’ils n’ont plus la confiance ou l’intérêt de la suivre.

ATTIRER LES INCONNUS A AIMER VOTRE PAGE FACEBOOK : Faites partie de la communauté des réseaux sociaux

Il existe un réseau communautaire de réseaux sociaux dont le seul but est de faire la publicité des pages et des liens les autres membres de la communauté. Cela peut être un excellent moyen de gagner le soutien et la confiance de personnes qui, autrement, ne seraient jamais intéressées par votre page ; mais qui seront disposées à vous aider parce que vous faites partie de la même communauté qu’eux. Avec un tel réseau de personnes diffusant des liens vers votre page, vous gagnerez de nombreux fans. N’oubliez pas de rendre la pareille.

DECOUVREZ AUSSI: COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC TELEGRAM ?

INCLUEZ UN LIEN VERS VOTRE PAGE DANS VOTRE SIGNATURE A LA FIN D’UN E-MAIL

Incluez un lien vers votre page dans votre signature à la fin d’un e-mail. Ajoutez-le également à tout bulletin d’information ; livre électronique ou mise à jour que vous envoyez à ceux qui suivent votre site Web ou votre blog. Si vous possédez une boutique en ligne, assurez-vous que vos clients savent qu’ils peuvent vous trouver sur Facebook. Vous pouvez afficher votre URL Facebook sur vos produits par exemple.

UTILISEZ FACEBOOK POUR ANNONCER VOTRE PAGE

Si vous êtes prêt à payer pour ce service, Facebook fera la promotion de votre page et pourra vous aider à attirer les inconnus à aimer votre page Facebook. C’est une bonne idée de promouvoir une page qui vient de naître, et qui traite de l’actualité. En conjonction avec les événements actuels ou les nouvelles récentes ; les gens seront plus susceptibles de visiter votre page si vous prenez soin de ces aspects. Par exemple, si un grand magazine ou journal vient de publier un article sur une entreprise célèbre qui a fait faillite ; rédigez un article sur la façon de faire face à une crise économique ; y compris des mots-clés et une photo.

Lorsque Facebook vous invite à promouvoir la publication, faites-le. Vous pourrez voir le coût de votre annonce et ajuster vos mots clés pour obtenir plus de vues. Décidez s’il faut acheter de la publicité en analysant les coûts et les avantages; si vous pensez que ça vaut le coup, n’hésitez pas. Vous pouvez également essayer de vérifier le nombre de fans que vous avez gagnés grâce à votre annonce. Achetez des annonces Google qui génèrent du trafic Web vers votre page.

CONTINUEZ A MAINTENIR UN INTERET SINCERE POUR VOS FANS

Facebook continue d’évoluer, tout comme vos stratégies marketing pour votre page de fans et votre entreprise. Gardez les points suivants à l’esprit lorsque vous essayez d’élargir votre base de fans:

  • Atteindre un grand nombre de fans demande du temps et des efforts. Cela nécessite de la cohérence, ainsi qu’un engagement mutuel envers ceux qui vous soutiennent activement et partagent votre contenu. Si vous êtes patient et persévérant, vous vous bâtirez une réputation de marque respectée et vous commencerez à être remarqué comme un sujet digne d’un public plus large ; non limité à vos produits ou services. Il n’y a rien de plus satisfaisant que d’être mentionné dans un article sur l’utilisation des médias sociaux!
  • Soyez le premier à exploiter ou à critiquer les mises à jour et les modifications des réseaux sociaux. Ces types d’arguments sont reçus avec respect par ceux qui ne profitent pas encore des nouvelles possibilités ; et vous pouvez facilement devenir un créateur de tendances. Cela vous attirera sans aucun doute de nouveaux fans. Cela peut également vous aider à ne pas vous rendre coupable de spam ou d’ennuyer les autres utilisateurs en ne respectant pas les nouvelles habitudes de la communauté.

CONSEIL

Assurez-vous de mettre votre page dans les catégories appropriées. Il y a une grande différence entre les pages « loisirs » et les pages d’activités officielles. Si vous n’avez pas d’idées claires, vos fans ne les auront pas non plus!

Une fois que vous avez atteint un bon nombre de fans, la mise à jour fréquente de votre page peut être particulièrement utile pour communiquer avec les clients si votre page fait la promotion d’une entreprise comme un restaurant ou une librairie. Vous pouvez également inclure des bons d’achat, des spécialités ou des menus

Profitez de chaque opportunité pour saisir l’adresse de votre page Facebook, y compris les conférences de presse, les panneaux d’affichage, les cartes de visite, les vitrines, les affiches de bus, etc. Utilisez votre créativité.

Il est possible de publier du contenu auquel seuls vos fans peuvent accéder. Vous pourrez publier des offres sur des produits, services, etc. Si le lecteur n’a pas encore « aimé », les liens vers ces espaces privés informeront le lecteur qu’il devra devenir fan de votre page pour profiter de vos offres. La bonté de cette méthode dépend de la qualité et de la valeur de vos offres.

avoir des inconnus facebook gratuit

COMMENT ATTEINDRE CES OBJECTIFS FREELANCER ?

Comme annoncé au début, je vous ai promis de vous expliquer: « Comment atteindre ces objectifs sans compétence en étant freelance? »

Le critère principal qui motive le freelance à renoncer et à changer de vie est la liberté professionnelle. Elle se traduit par la capacité à planifier son activité professionnelle comme bon lui semble. Décideur principal et unique dans l’accomplissement de ses missions, le freelance détermine son lieu de travail et ses horaires, sa clientèle et sa rémunération. Naturellement, de telles possibilités ne se présentent pas dans le cadre d’un travail salarié.

Entreprendre un travail indépendant sous-entend le choix de franchir la zone de confort du travail salarié en évitant le parachute. Vous vous demandez si l’aventure indépendante en vaut la peine ou non ? Vous trouverez dans mon ebook gratuit les meilleures stratégies pour atteindre l’indépendance.

N’hésitez pas! à intégrer mon Groupe Facebook ici. Vous pouvez attirer plus de fans , si vous en avez besoin tellement.

DECOUVREZ AUSSI: COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC UN GROUPE FACEBOOK ?

Donnez nous votre avis :
[Total: 1]

N'hésite pas à partager l'article pour aider davantage d'entrepreneurs !

Cet article a 3 commentaires

Laisser un commentaire